a partir de quand on peu parle de crise?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Guillaume Warmuz » 06 Déc 2003, 01:35

ROCCA a écrit:guillaume paris a gagne chez eux


Oui mais c'était pas le cas il y a quelques semaines encore :wink:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 22:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Zorion » 06 Déc 2003, 01:50

Pour le moment je vois un OM en "crise" qui pointe à seulement 6 points de Lyon. Mais qui a parlé de titre au début de saison ? L'objectif de l'OM et d'accrocher une qualification en ligue des champions et de s'installer régulièrement en haut du classement.
Je préfère un OM stable qui traverse des "crises" (ce qui arrive à tout les club) qu'un OM qui s'enflamme sur une saison pour après jouer le maintien.

Le championnat et loin d'être finit, nous ne sommes pas éliminer en UEFA (même si à attendre C+ ca semble déjà fait) on va finir tranquillement jusqu'a la trève et tout ira pour le mieux.
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar Jon Gruden » 06 Déc 2003, 02:21

de toute façon! si Perrin veut garder sa place c' est avant le mercato que ça se jouera! les prochains matchs seront déterminant pour son avenir!
je suis pas pour sa demission mais a mon avis il va jouer sa dernière carte à Belgrade(défaite interdite!)!
puis si Perrin a sa part d' erreur, la malchance(blessure/arbitrage/réussite) et une partie de nos joueurs sont pas innocents non plus!
celà dit Perrin commence a me gonfler avec certain de ses choix et les boulets sur le terrain c' est les siens!
Runje me décoit de plus en plus!


c' est moi ou le niveau de l' arbitrage est de plus en plus pitoyable et pas que quand c' est l' OM!???
c' est moi ou la maitrise du ballon a changé de camp après la blessure de Meriem???
c' est moi ou Mido était le meilleur joueur olympien sur nos 3 derniers matchs jusqu' à sa sortie où comme si les rumeurs bidons d' OM-Nice avait pas suffit il faut qu' il fasse tout pour donner du crédit à ces merdes de journalistes???

bon, entre les déboires des Bucs et ceux de l' OM j' ai décidé de me mettre au prozac! :( j' ai également préparé une corde pour mercredi prochain juste au cas ou! :cry:

allez l' eauM!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar papinos » 06 Déc 2003, 02:26

il faudrait quand meme arreter cet te sale serie de defaites a domicile..de memoire (la mienne est un peu courte) ce doit etre la premiere fois que nous perdons 4 matchs a domicile !!!
Pour moi il y aura crise si on ne gagne pas une place en uefa en allant gagner au partizan
papinos
Newbie
 
Messages: 87
Enregistré le: 20 Nov 2003, 00:44

Messagepar Jon Gruden » 06 Déc 2003, 02:31

suffit d' un nul pour aller en uefa!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités

cron