declarations perrin

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



declarations perrin

Messagepar neo16 » 06 Déc 2003, 00:50

Animation Flash : Foot
Les championnats européens

Ligue 1FA PremiershipLiga espagnoleCalcioBundesliga


Son du jour

Ligue 1 : l'OM veut rebondir contre Monaco
Europe1
[Toutes les audios]




Shopping

Maillot de l'OM
>>> COMMANDER

Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping



Jeux

Jouez à Yahoo! Fantasy 2002/2003

Tous les jeux et simulations





MARSEILLE, 5 déc (AFP) - Alain Perrin (manageur général de l'OM): "C'est une grosse désillusion. Ces défaites face à Paris, Lyon et Monaco montrent nos limites face à la concurrence. Après l'ouverture du score, je pensais que le plus dur était fait, mais nous n'avons pas su laisser passer l'orage et n'avons pas été capables de résister. Je comprends l'impatience du Vélodrome, mais je ne me sens pas du tout fragilisé".


Didier Deschamps (entraîneur de Monaco): "C'est une très, très bonne opération, et notre tableau de marche est très bon. 39 points, c'est fabuleux. Mais la route est encore longue. Je rappelle que nous avions mis Lyon à 5 points l'an dernier peu avant la fin du championnat... Marseille traverse une passe difficile, mais il faut faire le dos rond et mesurer tout ce qui a été fait depuis un an pour redresser le cap".




mois en parlent comme ca il me gave a dire je me sens pas fragiliser il ferait mieux de dire qui faut qu'il sz sorte les doigt du cul au mieux de dire ce genre de connerie ou il est meme pas maitre de son destin soure yahho.fr
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar marseillais4ever » 06 Déc 2003, 00:52

une bonne declaration toute Perrine
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 00:59

pff nul a chier a chaque fois que marseille perd perrin fais des declarations a cote de la plaque il semble meme pas inquiet c du pipo qu il ferme ca gueule si c pour dire ca


(int fictive de perrin)
"alors alain perin nous sommes a 3 journees de la fin vosu etes a 6 points du premier non relegable que feriez vous si l om desecendez car c est mal parti la??

ap...non pas du tout on manque de realisme mais ca va aller il rest 3 semaines pour travaiuller cela je suis pas inquiet il nous fauit un peu plus de chance c est tout

enfin monsiueur perrin ovus parlez de chances mais le 6 a 0 pris contre monaco c'est aps de la chance??

AP:ben non justement c'est aps de la chance si on perd 6 a 0 et qu en plus on a de la chance on peut se cacher

en cas de descentes que feriez vous?

AP: on est aps encore la mais la d2 esrt un tres bon championnat avec de equipes comme rouen tres offensives

et en ce qui concerne le mercato?

AP: on a pas besoin de bcp de joueurs 2 ou 3 arrivees seulement...je vai vous dire qqs noms
dimitrulin kokolenko un bielorusse de 16 ans qui pourrait faire soufir plus d une defense
ainsi que boubacar n'pamba
un congolaius de 14 ans qui a tout pour reussir

et cote departs??

AP. nos cardes devraient rester on aura pas plus de 10 departs

merci alain pour cette interviex et bonne chance

AP: mais ta gueule bordel je te dis que c est aps de la chance
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], homer, tsi-na-pah et 20 invités