Une phrase intelligente pour vous endormir...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Une phrase intelligente pour vous endormir...

Messagepar Zorion » 06 Déc 2003, 02:04

"Marseille traverse une passe difficile, mais il faut faire le dos rond et mesurer tout ce qui a été fait depuis un an pour redresser le cap"

Merci Didier Deschamps.
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar Zorion » 06 Déc 2003, 02:08

Intélligent :lol:
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

phrase intelligente

Messagepar pierpaolo » 06 Déc 2003, 02:53

En tout cas, les soutiens à Perrin ne manquent, même ce con de Deschamps qui est en partie responsable de nos déboires puisqu'il a empêcher Gallardo de venir à l'OM...
En plus ça l'arrange , il nous met à 12 points.
Cet idiot veut que l'OM fasse le dos rond, c'est sûr il nous a bien CARRE et plutôt deux fois qu'une...
pierpaolo
 

Messagepar Baioko » 06 Déc 2003, 02:57

qi tu crois que l'om est comme sa juste pcq gallardo n'est pas venu a marseille et bien frenchement change de sport ou va suporter une autre equipe !!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar Chrispy » 06 Déc 2003, 02:58

si tu crois que gallardo aurait changé quelque chose...
Chrispy
Newbie
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Déc 2003, 00:59

Messagepar papinos » 06 Déc 2003, 03:11

je crois aussi que c'est de bonne guerre !!tu aurais aimé voir van buyten a monaco ou paris, non !!
papinos
Newbie
 
Messages: 87
Enregistré le: 20 Nov 2003, 00:44

phrase intelligente

Messagepar pierpaolo » 06 Déc 2003, 03:32

Ben je retrouve mon ami Baioko toujours aussi virulent, Derrière ce que j'ai écrit, il fallait essayer d'y trouver un sens, ce que l'ensemble des contradicteurs ne semble pas avoir saisi. Il nous manque un perforateur de défense, un mec qui sache faire la différence, qui sache tirer des coups francs et enfin qui sache faire la dernière passe. cf Gallardo, dans ses meilleurs jours. En plus il yavait un peu d'humour dans ma réponse, mais visiblement, ça n'a pas l'air d'être votre fort.
Maintenant allez y insultez moi tant que vous vous voudrez, et comportez vous comme des supporters de foot basiques que vous appelez des footix en France. Enfin un peu de recul, ça fait pas de mal...
et pourtant j'aime l'OM autant que vous, tout en ayant bien d'autres passions en dehors du foot, biensûr...
pierpaolo
 

Re: phrase intelligente

Messagepar Invité » 06 Déc 2003, 04:50

pierpaolo a écrit:En tout cas, les soutiens à Perrin ne manquent, même ce con de Deschamps qui est en partie responsable de nos déboires puisqu'il a empêcher Gallardo de venir à l'OM...
En plus ça l'arrange , il nous met à 12 points.
Cet idiot veut que l'OM fasse le dos rond, c'est sûr il nous a bien CARRE et plutôt deux fois qu'une...
MDR
C'est la faute de Deschamps de ne pas avoir voulu nous renforcer :) :) :)
Des fois, je me demande si vs vs rendez de ce que vous ecrivez :)
Invité
 


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 22 invités