La reaction de Perrin..

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



La reaction de Perrin..

Messagepar Chrispy » 06 Déc 2003, 02:11

« C'est une grosse désillusion. Ces défaites face à Paris, Lyon et Monaco montrent nos limites face à la concurrence. Après l'ouverture du score, je pensais que le plus dur était fait, mais nous n'avons pas su laisser passer l'orage et n'avons pas été capables de résister. Je comprends l'impatience du Vélodrome, mais je ne me sens pas du tout fragilisé ».


pas fragilisé alors qu'il est au bord des larmes en quittant le terrain?
Chrispy
Newbie
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Déc 2003, 00:59

Messagepar omenforce » 06 Déc 2003, 12:55

il dit qu il est pas fragilisé

défaite contre nantes lens bordeaux paris lyon strasbourg

mais non tout va bien
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 13:05

t imagine on a perdu a domicile 3 fois d affiles ocntre nos concurents directs...c est digne d une equipe de merde ca quand meme.....meme lemanbs a plus de classe dans ses defaites
l om n est pas digne de la 5 eme place on ne la merite pas il faut qu on soiut 11 12 eme et ca sera vraiment merite car on est nulm a chier l equiipe ne vaut rien c ets la honte ...au retour on va a moanco a lyon a paris soit 3 defaites
donc 10 avec les defaites deja acquisent
on risque aussi de ^perdre a auxerre et sochaux
ca fger 12 defaites....niveau ventre moui
est j hallucine qu oin ne puiise pas tenir le match nul c me fait halluciner...nous c tout ou rien
contre des equipes de merdes on gagne et contre des coorectes on perd
et si on ets 5 eme c ets apr ce qu il y a bcp d equipes de merdes c tout ...marseille n ets pas bon ils gagnent que lors que l adversaire est une daube
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Beno » 06 Déc 2003, 13:30

ROCCA a écrit:t imagine on a perdu a domicile 3 fois d affiles ocntre nos concurents directs...c est digne d une equipe de merde ca quand meme.....meme lemanbs a plus de classe dans ses defaites
l om n est pas digne de la 5 eme place on ne la merite pas il faut qu on soiut 11 12 eme et ca sera vraiment merite car on est nulm a chier l equiipe ne vaut rien c ets la honte ...au retour on va a moanco a lyon a paris soit 3 defaites
donc 10 avec les defaites deja acquisent
on risque aussi de ^perdre a auxerre et sochaux
ca fger 12 defaites....niveau ventre moui
est j hallucine qu oin ne puiise pas tenir le match nul c me fait halluciner...nous c tout ou rien
contre des equipes de merdes on gagne et contre des coorectes on perd
et si on ets 5 eme c ets apr ce qu il y a bcp d equipes de merdes c tout ...marseille n ets pas bon ils gagnent que lors que l adversaire est une daube


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar omenforce » 06 Déc 2003, 13:33

mais non il a raison

malheuresement
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 13:34

beno oui je dosi etre un boulet mais on a une equyipe de merde c est tout et toi qui erts un meilleur supporter que moi doit avoir une reage enormmeee

lol j aimerai pas etre un pauvre type comme toi qui na que l om dans la vie et qui est depourvu de totue objectivite
alros t es quoi toi?? un super yankee un ultra de la mort?? un south looser??
mdr a lala vosu critiquez moanco et ces supporters mais au mons ils voient leur rquipe gagner et ils ont des diplomes ..je sui supproter de l om mais qu est ce que je les emmerde les pauvres supporters qu is abonnent en virage qui vivent om qui pensent om qui croient om qui achetent om......z etes peut etre a fond derriere votre equipe mais vous vallez rien ..
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 13:36

parce que si ce sont d exelents supports a n en pas douter ben le probleme c ets qu ils voient pasp lus loin que le bout d leur nez.......il faut savoir etre objectif dans la vie et pas rester un gros rustre
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar marsol » 06 Déc 2003, 14:06

la chance va tourner, le travail paye toujours, vous croyer que deschamps a reussi a monaco des qu'il est arrive, la premiere annee il etait a la limite d'etre vire apres chaque rencontre, faisons confiance a perrin et au joueur, mais il faut les supporter.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar omenforce » 06 Déc 2003, 14:15

le probleme c que perrin a réussi dés sa premiere année...
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar ombruce » 06 Déc 2003, 14:16

ROCCA a écrit: ..je sui supproter de l om mais qu est ce que je les emmerde les pauvres supporters qu is abonnent en virage qui vivent om qui pensent om qui croient om qui achetent om......z etes peut etre a fond derriere votre equipe mais vous vallez rien ..

Ca t'arrive de fermer ta gueule ?
Je prefere être un pauvre supporter qui s'abonne en virage, qui vie OM et qui est à fond dans son equipe, plutôt qu'une salope de ton espèce qui tourne le cul dès que le vent change.
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
Avatar de l’utilisateur
ombruce
Assidu
Assidu
 
Messages: 1868
Enregistré le: 06 Jan 2003, 19:33
Localisation: Fos, 60 bornes à l'Ouest du Vel'

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 14:35

ou ou vexe ombruce?? mais pourquoi tu viens pas me peter la gueule avec tous tes copains t amene une batte de base ball et tu casse tout...mais tu t amuserai bcp n est ce pas??oh oui ..mdr...si tu trouve une lampe avec un genuie ton premeir vouex ca serait quoi?? un toit au velodrome ou zidane a marseille?

(em dnoper sap euq ut emerf at eleueg)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar timolovitch » 06 Déc 2003, 15:24

ROCCA a écrit:parce que si ce sont d exelents supports a n en pas douter ben le probleme c ets qu ils voient pasp lus loin que le bout d leur nez.......il faut savoir etre objectif dans la vie et pas rester un gros rustre




Tu te prends pour qui??C'est quoi ce manque de respect là??Ici tu es sur un site de supporters de l'OM donc si tu les méprises et les emmerdes c'est pas la peine de rester...C'est toi qui fabriques les animations les tifos pour les soirs de grands matchs??C'est toi qui pars en déplacement,qui passes des heures dans les cars??TU TE PRENDS POUR QUI??
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar timolovitch » 06 Déc 2003, 15:30

ET POUR UN MEC QUI A SOIT DISANT DES DIPLOMES ROCCA ET QUI SE SENT SUPERIEUR A TOUS LES BOEUFS DES VIRAGES,JE TE TROUVE BIEN MALADROIT DANS TES POSTS..TU POURRAIS FAIRE L EFFORT D ECRIRE CORRECTEMENT,TU N ES PAS EN TRAIN D ECRIRE DES SMS A TES PETITS AMIS LA!!!!
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar Invité » 06 Déc 2003, 17:35

Hep, Rocca. Parle bien enfoire!!
Respecte les marseillais!!
Le mec, il est a fond sur MArseille alors qu'il connait meme pas le ville et ca vient se la raconter.
ombruce a écrit:
ROCCA a écrit: ..je sui supproter de l om mais qu est ce que je les emmerde les pauvres supporters qu is abonnent en virage qui vivent om qui pensent om qui croient om qui achetent om......z etes peut etre a fond derriere votre equipe mais vous vallez rien ..

Ca t'arrive de fermer ta gueule ?
Je prefere être un pauvre supporter qui s'abonne en virage, qui vie OM et qui est à fond dans son equipe, plutôt qu'une salope de ton espèce qui tourne le cul dès que le vent change.
:up:
Faut pas tester les gars du sud!!
Invité
 

Messagepar omfan76 » 06 Déc 2003, 18:22

mdr a lala vosu critiquez moanco et ces supporters mais au mons ils voient leur rquipe gagner et ils ont des diplomes ..je sui supproter de l om mais qu est ce que je les emmerde les pauvres supporters qu is abonnent en virage qui vivent om qui pensent om qui croient om qui achetent om......z etes peut etre a fond derriere votre equipe mais vous vallez rien ..

parce que si ce sont d exelents supports a n en pas douter ben le probleme c ets qu ils voient pasp lus loin que le bout d leur nez.......il faut savoir etre objectif dans la vie et pas rester un gros rustre


C'est quoi ces préjugés ???? Pour toi, un mec qui s'abonne en virage c'est forcément un inculte, un mec grossier qui manque d'éducation !!!!
Je me demande si c'est pas toi qui ne voit pas plus loin que le bout de ton nez ?
Moi je peux te dire que si j'habitais Marseille ou ses environs (hélas j'en suis loin, plus de 1000km), eh bien il y a longtemps que je me serais abonné en virage, et pourtant, c'est pas pour cela que j'ai pas de diplome, j'ai un BAC S et je suis en train de préparer un DEUG d'eco gestion et cela sans avoir jamais redoublé.
Et puis d'abord, t'as quoi toi comme diplome pour te sentir si supérieur aux autres ??
Avatar de l’utilisateur
omfan76
En formation
En formation
 
Messages: 749
Enregistré le: 28 Aoû 2003, 17:19
Localisation: Peut être ici, ou là, qui peut savoir ???

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Déc 2003, 20:42

omfan76 a écrit:
Et puis d'abord, t'as quoi toi comme diplome pour te sentir si supérieur aux autres ??


Oulà c'est risqué comme demande !
Si il a un DESS de biologie moléculaire on pourra plus faire les malins :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar Invité » 07 Déc 2003, 12:26

Je dis ca amicalement
omfan76, t'es pas oblige de nous raconter ta vie.

ps: notre ami Rocca prepare son bac blanc
Invité
 


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités