BH a écrit:mais qu'ils tapent sur des darons et des gamins, ça me gêne ça. Et comme si ça suffisait pas
Donc OUI il y'avait des provocateurs qui voulaient se taper du côté de Galatasaray et j'en ai rien a foutre s'ils se font exploser la gueule, mais personne n'oublie les attaques contre des immigrants qui voient leur équipe jouer une fois tous les 10 ans et qui étaient juste venu voir un match.
Je suis d'accord avec toi et c'est bien ce que je dis les deux camps ont tord les turcs n'avaient pas à provoquer (là faut vraiment etre limite, 1600 turcs contre tout un stade c'est du suicide) et les parisiens n'avaient pas à répondre et je suis vraiment désolé pour les familles (des deux camps qui ont trinqué) C'est vraiment navrant.
Maintenant je n' y étais pas personnelement c'est pour çà que je te fais confiance. Mais j'ai une autre version :
Ultras d'Auteuil ont répondu à la provocation des Fans Turcs venus tirer la bâche Supras et balançant des sièges sur les familles du Virage. A part peut - être 3 ou 4 mastres, tous les Turcs qui ont été frappés étaient chauds pour la baston et les Ultras ont dégagés du groupe en tribune les supporters venus voir le match en famille… excellente mentalité de la totalité du groupe. »
PSGmAG
la vérité soit se trouver entre ta version et çà.
Maintenant on va pas faire un débatr PSG-Galatasatay;
En tout cas si Ribery est vraiment menacé.... Galatasaray fait vraiment honte au football. Il faudrat leur annoncer qu'on est plus au moyen age.
Faut vérifier que çà c'est vraiment passé comme çà et que Ribery n'en ajoute pas une couche