Modérateur: Modérateurs

Cookies a écrit:Pure spéculation sur les retours sur investissement. DE plus je pense qu'en étant champion tout les ans et qualifier pour CL avec une petite finale de temps en temps, le retour sur investissement serait beaucoup plus important.

Cookies a écrit:Il va falloir en vendre des maillots pour recuperer 180 ME et faire du benef sachant que tout les ans le club perd de l'argent. Le football n'est pas un sport ou on peu gagner de l'argent sauf si on est joueur ou entraineur ou a l'OM

Cookies a écrit:Et tu crois que 9Telecom ou Adidas recuperent beaucoup d'argent grace à l'OM ? Et que grace a ça RLD est encore plus riche ? Ce qui fait la force d'une boite c'est ce qu'elle produit ou qu'elle offre comme service pas l'impact médiatique sur un maillot, ca c'est du vent. J'aurais beau mettre mon nom sur le maillot du Real, si je vends de la merde j'aurai peu de client

gigi a écrit:tout ce qui interesse RLD c'est de ne plus avoir a payer pour l'OM... a la rigueur il se porte caution, sans plus.
c'est la norme depuis 2003
il ne s'enrichit pas sur le dos du club, mais tout l'argent sert a ce que le club s'autogere au max avec le plus petit deficit possible
voila pourquoi il faut vendre et l'argent gagné n'est pas suffisant sans la C1 pour avoir des ambitions a la hauteur du standing du club

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, azerty06, Coyote, def, Dessno, dxd92, Fantomas, Fennec, Forbi, fourcroy, gob, Jug13, Kim Nielsen, Lameth, Major Tonio, Mourc, Neb, Neka, ompg, oukimaya, randoulou, Raphy, Rony2D, Ryo Saeba, Serber, Shakarf^, The Flankeur, titours, twice313, Zics et 50 invités