Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Déc 2003, 04:03

jaime pas le real ,avant jetais pro real ,je les ai detesté petit a petit .
je crois que je suis en train de virer pour le barça

07 Déc 2003, 13:15

T plus pour le Real et tu deviens pour le Barça et en plus t pour l'OM !! T'aimes les équipes en crise toi ! :P

07 Déc 2003, 13:28

dis moi kobhal il arrive encore à marcher droit le pauvre van brockhorst? :lol: :lol: :lol:

il a pris cher hier soir 8)


ps: quel con ce rijkaard de pas mettre quaresma titulaire à chaque fois :?

07 Déc 2003, 13:39

marseillais4ever a écrit:jaime pas le real ,avant jetais pro real ,je les ai detesté petit a petit .
je crois que je suis en train de virer pour le barça




ta raison ... :) :)
tous derriere barcelone !

07 Déc 2003, 13:40

Kobhal , ta deja etais voir un match o camp nou ?

07 Déc 2003, 13:40

Ben Quaesma est pas toujours très régulier mais il faut le faire jouer il est rapide ! Peut etre un peu trop perso par moment... mais il est portugais ca doit etre dans le genes ! ;) :P

07 Déc 2003, 13:48

S-T-E-P-H a écrit:Kobhal , ta deja etais voir un match o camp nou ?


Non pas encore ! J'attends d'etre autonomes pour y aller ! Mais une chose est sure mon reve n'est pas d'aller voir un Barça - Real qui sont très souvent très ennuyeux ! (comme les OM - PSG d'ailleurs etc...)
Mais un bon Barça - Valencia où ya souvent plein de buts voire meme un matche contre une équipe historique mais plutot moyenne aujourd'hui (Athletic, Atletico, Betis, etc...)

Enfin bref, un jour je serais Président du Barça ! :roll:

07 Déc 2003, 13:53

ouai mais o niveau de lambiance c le top BARCA-real
et qui sait avec un peu de chance tu peu tomber sur un match exeptionel meme si c vrai que c bien rare

07 Déc 2003, 13:55

barca-real humm hier il y avait pas d ambiance

07 Déc 2003, 13:57

omenforce a écrit:barca-real humm hier il y avait pas d ambiance


bien sur tu y etais pour juger bien sur...

07 Déc 2003, 13:57

MDR yavait pas d'ambiance !! Je l'écoutais à la radio et le commentateur en pouvait plus du bruit qu'il y avait !!

07 Déc 2003, 13:58

j entendais rien a la télé mais bon quand il y a eu le but de barcelone la c etait la folie

07 Déc 2003, 14:00

c normal que a 2 a 0 les suporters faisai moin de bruits
moi aussi jlé écouter a la radio et cetait la folie quan le commentateur prené la parole
Répondre