Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Déc 2003, 19:37

BARTHEZ

BEYE DVB/CHRISTANVAL 200TOS

HEMDANI CELESTINI NDIAYE

Un n°10 (MERIEM ou CARRIERE)

MARLET DROGBA

plutot

hemdani n diaye vcachou ou ???

07 Déc 2003, 20:13

Pour en revenir à Baup , je crois pas que ce soit une bonne solution . Il fait aucuns changements durant les matchs , il aligne tt le tps la même ekipe ce qui fait qu'en fin de saison les joueurs se trainent sur le terrain ( d'ailleurs merci a lui car si il n' avait pas crevé autant ses joueurs on n'aurait surement pas été en LDC ) .

Au moins avec lui on n'aura pas de turn-over mais je crois qu'il y a un juste milieu . de + il n'a pas un style de jeu particulier , les matchs de bordeaux étaient encore plus laid quand il était là . ( je connais pas mal de supporters bordelais et je peux vous dire que ça faisait un moment qu'il réclamaienr sa démission )

07 Déc 2003, 20:25

fougasse a écrit:bouchet l'oblige a faire avec des bouts de ficelles depuis l'année derniere


la plupart des joueurs (bout de ficelle comme tu dis) de notre équipe sont Internationaux de leur pays respectif (Côte d'Ivoire, Suisse, France, Belgique, ...).
Compares ça aux joueurs de Sochaux et Lens par exemple, qui sont devant nous et produisent du jeu. Tu vas me dire que tu les envies??

On peut être pour ou contre le départ de Perrin (en tant que Coach en tous cas) mais ton raisonnement ne tient PAS DU TOUT.

07 Déc 2003, 20:28

y en a un qui doit etre content de voir baup comme possilbe entraineur c ...... meriem

07 Déc 2003, 20:33

jsui kan meme pas certains lol, il la mit sur le banc toute la saison derniere :?

07 Déc 2003, 20:38

Je pense que cété de l'ironie

07 Déc 2003, 23:01

Putain, vous êtes bien naifs, vous voyez pas que tout ça c'est des inventions des médias. Le match contre Monaco a eu lieu ily a 48 heures ils en parlent encore commes'il venait de se terminer à l'instant, sur Infosport ils parlent de crise à l'OM , D'Anigo, (Ah nigaud)il manquerait plus que lui, même pour une transition, c'est un âne fini, quant à Baup après le mercato, c'est évidemment le seul entraineur de niveau sur le marché, alors la rumeur va bon train, ces cons, au lieu de parler de la journée d'hier soir et des matchs d'aujourd'hui, ils sont comme des rapaces pour vendre leur torchon ou faire monter leur audimat Perrin est certes, un peu obtus, au niveau du coaching et du choix des hommes, mais attendons avant de tirer des plans sur la comète... Vous les supporters vous leur donnez du grain à moudre, en tout cas, je suis mdr quand je vois que ces cons de journalistes, bien nombreux, sont déçus de la faible présence des supporters à la commanderie, ils espéraient que certains viendraient attendre les joueurs pour les frapper ou pour casser les voitures, les interventions divines des mafieux et de Dubicon le facho sont heureusement pour l'image du club, bel et bien finies. Les supporters sont aussi sans doute moins débiles, mais les rapaces mettent ça sur le compte du fatalisme...
Répondre