Adieu l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar superolive » 08 Déc 2003, 12:39

si tu en a marre de supporter l'OM parce qu'ils perdent 4 matchs, alors DEGAGE !
on a pas besoin de mecs comme toi qui donnent des lecons de morale....Rome ne s'est pas construite en un jour, mais çà peut être que tu ne peut pas le comprendre !
T'as quà aller supporter le PSG, parait d'après les journalistes qu'ils développent un jeu magnifique !
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24655
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar Megataz13 » 08 Déc 2003, 13:21

Un peu de serieux enfin etre derriere son equipe est une chose, exprimer son mecontentement parcequ'on enchaine defaites sur defaites en est une autre.
Evidemment les footix qui disent qu'on va finir en D2 ou ceux qui insultent les joueurs (voire leur mere) sont ridicule mais soyez honnete il y en a marre de perdre !!!
Je n'ai pas la pretention de savoir ce qu'il faut faire pour sortir de cette galere et d'ailleurs je suis pas paye pour ca moi. Mais il faut voir que l'objectif du debut de saison et le titre ou une place en LDC et la on se fait distancer en entant incapable de battre nos concurrents directs. La saison est encore longue et je serai derriere l'OM pour les soutenir mais ras le bol de perdre
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Avatar de l’utilisateur
Megataz13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3625
Enregistré le: 28 Mai 2003, 12:22
Localisation: Angers

Messagepar flashylami » 08 Déc 2003, 13:48

superolive a écrit:si tu en a marre de supporter l'OM parce qu'ils perdent 4 matchs, alors DEGAGE !
on a pas besoin de mecs comme toi qui donnent des lecons de morale....Rome ne s'est pas construite en un jour, mais çà peut être que tu ne peut pas le comprendre !
T'as quà aller supporter le PSG, parait d'après les journalistes qu'ils développent un jeu magnifique !



heuuuuu a qui tu t'adresses au fait
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar superolive » 08 Déc 2003, 15:26

ben au rédacteur du topic of course !
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24655
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar flashylami » 08 Déc 2003, 15:29

c'est ce que je me disais. Au fait olivier c'est un super prenom je trouve
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Cookies » 08 Déc 2003, 15:38

Il y en a qui sont supporteur uniquement pour les victoires, ils n'ont pas vu la petite ligne ecrite en caractere 2 indiquant que leur club peu aussi se prendre un serie de raclées mémorables.

Il y en qui confondent spectable et match de foot, leur arguement est : j'ai payé alors je veu voire du jeu, des stars, des buts. J'ai payé merde !

Il y en a qui critique juste pour le plaisir de critiquer, ils n'y connaissent rien mais savent tout.

Il y a ceux encore qui trouvent l'equipe toujours mauvaise mais ne savent pas dire que les autres ont été bons.

Et puis il y a les autres.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar superolive » 08 Déc 2003, 18:14

c'est bon je suis dans la dernière catégorie ! ouf !
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24655
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités