skacel et n'diaye

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



skacel et n'diaye

Messagepar omenforce » 06 Déc 2003, 13:09

pourquoi on achetent des joueurs qu on fait pas jouer et qu ils valent surement mieux que vachou et celestini

franchement la perrin déconne on passera surement pas l uefa avec des merdes comme ca

oui oui je sais je suis un footix :roll:

non mais sans dec dés qu on critique vous croyez qu on aime plus notre club :roll:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Funkmaster13 » 06 Déc 2003, 13:13

Tu as raison omenforce mais c'est un mystere...
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar deco@marseille » 06 Déc 2003, 13:13

Quand 1 ékipe fonctionne pas, les joueurs sur le banc ont le droit de trouver pas normal qu'on leur laisse pas 1 chance. Alors Perrin sort Celestini, met N'Diaye, vire Vachousek et met Skacel. Si c pire, tauras eu tort de toute façon vu que c toi qui a recruté tous ces joueurs.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Re: skacel et n'diaye

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Déc 2003, 13:21

omenforce a écrit:pourquoi on achetent des joueurs qu on fait pas jouer et qu ils valent surement mieux que vachou et celestini

franchement la perrin déconne on passera surement pas l uefa avec des merdes comme ca

oui oui je sais je suis un footix :roll:

non mais sans dec dés qu on critique vous croyez qu on aime plus notre club :roll:



Voui pour une fois je suis d'accord... N'Diaye a un état d'esprit irreprochable, et mérite même par principe un essai. Pourquoi l'avoir acheté sinon ? Un tour sur le banc à vachou serait intéressant, ça le remotiverait sans doute pour qu'il retrouve sa place !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar ~Juan~ » 06 Déc 2003, 13:41

vous avez tort....N'DIAYE ON LA PAS AChTER :-D
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 19:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

Messagepar omenforce » 06 Déc 2003, 13:45

ouais ils etait libre et alors ca change quoi il est a l om

on dirait pas
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar ombruce » 06 Déc 2003, 14:19

omenforce a écrit:ouais ils etait libre et alors ca change quoi il est a l om

on dirait pas

Et en plus c'est l'OM qui le paie (et je ne pense pas que ce soit le SMIC)
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
Avatar de l’utilisateur
ombruce
Assidu
Assidu
 
Messages: 1868
Enregistré le: 06 Jan 2003, 19:33
Localisation: Fos, 60 bornes à l'Ouest du Vel'

Messagepar Beno » 06 Déc 2003, 14:29

pffff, c'est hallucinant, je vous rappelle seulement une chose que vous reprochiez à Perrin il y a meme pas 1 mois : "Turn over = Game Over".
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar omenforce » 06 Déc 2003, 14:30

TU A DE LA MERDE DANS LES YEUX REGARDENT VACHOU CELESTINI ECKER CA FAUT RIEN MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Ryo Saeba » 06 Déc 2003, 14:33

le turn over c etait sans cesse changer l equipe d un match a l autre.

là remplacer vachou par skacel et celestini par n'diaye et les laisser quelques match c pas considéré comme du turn over où perrin changer quasiment toute l equipe
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar FranckOM64 » 06 Déc 2003, 15:31

Je suis d'accord avec omenforce y'a 2 ou 3 joueurs qu'il faut mettre sur le banc . mais je crois qu'avec le retour de manu ou même en jouant avec skacel on devrait repasser a une défense à 5 car a chaque fois tout nos milieux montent en soutien des attaquants et on se retrouve aprés avec des situations périlleuses en défense .

Moi je dit que fernandao devrait jouer + souvent tout comme johansen , skacel ou n'diaye .
En plus y'en a marre de voir nos attaquants sans cesse revenir défendre et commetre des fautes stupides . Hier soir ça nous a couté un but ( j'en veut pas a Mido qui a fait un super match offensivement hier soir ) .
fernandao pourrait jouer en 10 ou attaquant décroché dans l'axe pour servir les attaquants dans les espaces . et pourquoi pas essayer johansen en défenseur droit qui monterait un peu comme manu à gauche de + il a une bonne qualité de centre . Et N'diaye en milieu récupérateur avec meriem ou hemdani .

Bref je pense qu'on a un assez bon effectif dans l'ensemble et qu'alain perrin ne manque pas de solutions .

sinon l'idée du psy pour les joueurs ( ct pour déconner mais bon ) ça serai peut-être pas une si mauvaise idée , d'ailleurs c'était arrivé l'année ou on a failli descendre il y'a 4 ans , je crois qu'il s'appelait sauveur moreno ou un truc comme ça
Y'en a marre du rap !!! LES INCONNUS
Avatar de l’utilisateur
FranckOM64
Newbie
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Mar 2003, 17:24
Localisation: tu vois Paris....ben c pa la

Messagepar farf » 06 Déc 2003, 15:56

bah si perrin ne fait pas pas jouer skacel et n'diaye, c'est qu'il estime à partir des entrainements que vachou et celestini sont meilleurs.
Mais bon, Omenforce, tu parles de Skacel mais t'en connait aussi peu sur lui que Vachousek.Pourtant, d'après toi, il serait meilleur? Tu dois etre devin ou alors, tu assistes à tous les entrainements de l'OM caché dans un arbre ?
Moi je trouve qu'il est difficile de trop critiquer Vachousek parce que logiquement, un milieu latéral doit etre soutenu par son défenseur qui propose des une-deux et des dédoublements. Là avec Ecker, il est pas vraiment aidé donc vivement le retour de Dos Santos. A la limite, je pense que Skacel serait mieux a la place d'ecker car il essaye d'apporter offensivement. Mais bon, il est difficile d'en vouloir à Perrin de ne pas l'avori fais jouer le petit skacel : contr Lyon, il s'était fait bouffé par Govou et Perrin a peut etre pas eu envie de renouveller l'expérience avec Giuly.
Avatar de l’utilisateur
farf
Assidu
Assidu
 
Messages: 1420
Enregistré le: 27 Juil 2002, 02:11

Messagepar Jon Gruden » 06 Déc 2003, 16:23

sur Skacel je dirait qu' il serait meilleur dans une confiquration de 5-3-2 parce que dans un 4-4-2 il laisse trop d' ouverture dans son dos, il est un peu trop offensif comme lat! à la limite Hemdani a réussi les meilleurs perf au poste de lat gauche depuis le début de saison!

pour N'Diaye je tiens a rappeler qu' il a joué 90 min en début de saison contre Auxerre et Sochaux pour au final 2 victoires et 0 buts encaissés!

#Gardien:
Runje(à la première branlé essayons Gavanon!)

#Défense:
Beye ou Méité/DVB/Christanval/Hemdani ou Skacel(face à un adversaire genre Toulouse!)
rempl: Laurenti

#Milieu:
soit Meriem/N'Diaye/Skacel
soit N'Diaye/Hemdani/Meriem
rempl: Johansen :oops: :twisted:
devant en 10 dans l' axe Nando ou Vachou!


#attaque:
Drogba/Mido
rempl: Sytchev

moi je suis pour une équipe dans ce style jusqu' au retour de Dos Santos ou à la trève si on reste en 4-4-2!
Celestini, Pérez et Ecker en CFA jusqu' à leur départ!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar denzel21 » 06 Déc 2003, 18:50

skacel il est blessé nan ??
denzel21
Newbie
 
Messages: 72
Enregistré le: 17 Sep 2002, 15:41

Messagepar denzel21 » 06 Déc 2003, 18:53

moi je le trouve bon skacel en lateral il a raté un match en fait mais il l'a bien raté c'etait face a govou il s'est fait bouffé
a la limite il a fallu le faire jouer a la place de vachou mais je pensais qu'il était blessé moi
denzel21
Newbie
 
Messages: 72
Enregistré le: 17 Sep 2002, 15:41

Re: skacel et n'diaye

Messagepar Zobi1 » 06 Déc 2003, 19:25

omenforce a écrit:pourquoi on achetent des joueurs qu on fait pas jouer et qu ils valent surement mieux que vachou et celestini

franchement la perrin déconne on passera surement pas l uefa avec des merdes comme ca

oui oui je sais je suis un footix :roll:

non mais sans dec dés qu on critique vous croyez qu on aime plus notre club
:roll:



ca yé il se rebelle :D :D :D :D :D



Ta formation est términé Jeune Paydaywan
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron