Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Fin de carriere de Gianfranco Zola

29 Juin 2005, 20:55

Je pense qu'un tres grand joueur par le talent( mais petit par la taille) merite un piti topic alors donc j'aimerai rendre hommage a zola qui vient d'annoncer la fin de sa carriere et ca me fait quequechose car j'adore ce joueur....
dans l'équipe :
"
L'attaquant italien Gianfranco Zola a annoncé sa retraite mercredi, à l'âge de 38 ans, après 21 saisons passées entre la Série A italienne et la Premier League anglaise. «J'avais besoin de réfléchir et je pense aujourd'hui que c'est la meilleure décision à prendre, a-t-il déclaré. Tout le monde ne peut pas dire, comme moi, qu'il a atteint les objectifs fixés.» Vainqueur de la Coupe de l'UEFA 1995, Zola avait été désigné, en 2003, meilleur joueur de l'histoire de Chelsea. Il jouait cette saison à Cagliari.

Zola c'est des pions en veut tu en voila dans les années 90 a parme et naples....il est devenu plus passeur a chelsea mais il a laissé une trace indélebile dans le coeur des supporters de chelsea....
C'était de plus un joueur fidèle a son maillot et ca c'est beau....merci Mosieur Zola...
Il ne lui aura manqué qu'un petit passage a l'OM :roll:

29 Juin 2005, 21:40

Il a joué avec Maradona à Naples. Il aurait pu être comme lui s'il n'était pas si "gentil" sur le terrain.
C'était un vrai seigneur sur le terrain doublé d'une grande humanité - ce qui est rare quand tu as autant de talent.
Je pensais qu'il allait finir sa carrière à Naples

29 Juin 2005, 21:53

jaime pas trop les joueurs italiens mais lui etait une exception.humainement cest qqun de tres bien,tres gentil et simple.et en plus cest un grand joueur.ciao lartiste

c'est vrai

29 Juin 2005, 22:02

Je pense qu'avec lui vient de partir l'un des derniers joueur "a l'ancienne"... typique des années 90 qui compensait le manque de physique par une technique et un talent hors norme.... c'est vrai qu'il lui manquait peut etre un peu du caractere d'un maradonna d'un baggio ou meme d'un stoijkov... je l'aurai bien vu faire une année de plus mais 39 ans c'est déja pas mal :P
Place aux jeunes comme on dit.... :wink:

29 Juin 2005, 22:24

Chapeau l'artiste

30 Juin 2005, 00:22

=D> =D> =D> bonne retraite a toi Monsieur Zola =D> =D> =D>

30 Juin 2005, 00:27

Un grand joueur qui s'en va :wink:

30 Juin 2005, 00:31

Oui, mais c est pour revenir encore plus fort ( cf: Mode master League de PES4 8) )

30 Juin 2005, 00:42

HAL, il est :demoniaque: dans pes (le mec reviens a 17piges et il est deja tout rouge ac des 97 98 95...)

30 Juin 2005, 00:56

HAL, :mrgreen: le con

30 Juin 2005, 02:00

c vrai qu'il est baleze ds pes quan il revient :mrgreen: d'ailleur il est ds mon ekip sinon ciao zola un gd bonome du foot =D>

30 Juin 2005, 08:11

Zola c'était le metronome de l'équipe de Chelsea.
Vraiment excellent joueur.

30 Juin 2005, 09:54

Un grand footballeur part a la retraite,un type bien tant humainement que footbalistiquement,dommage qu'il n'ai pas eu la reconnaissance qu'il méritait.En 2 an l'Italie viens de perdre 2 footballeurs immenses Zola et bien evidemment le meilleur joueur selon moi de tous les temps Roby Baggio

30 Juin 2005, 10:19

Et ouai chapeau a mr Zola qui fut vraiment un modéle pour tout les joueurs , les joueurs de l'Om devrait prendre exemple sur lui car lui , il le mouillait son maillot , cest vrai qui lui a manque qu un petit passage chez nous .Encore chapeau a ce monsieur .

30 Juin 2005, 14:43

zola meme a 39ans claqué plus que bamogo :mrgreen:
c'étais vraiment un grand joueur :up: =D>

30 Juin 2005, 15:05

j'aimais bien quand il jouait à Chelsea avec Wise et Poyet , çà jouait ....

30 Juin 2005, 18:59

superolive a écrit:j'aimais bien quand il jouait à Chelsea avec Wise et Poyet , çà jouait ....

Ouais enfin Wise il jouait surtout les tibias

30 Juin 2005, 22:56

Wise ca c'est du joueur comme je l'aime :D

30 Juin 2005, 23:51

Obi1, le genre de joueur qui se dit 'on passe pas" 8)

01 Juil 2005, 00:04

Je donne :10: à ce joueur, chapeau l'artiste :danseuse:
Répondre