Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

je vais peut etre dire une connerie..

06 Déc 2003, 20:53

Mais mido,ne joué t'il pas Milieu offensif,avec la selection d'egypte?
Car,pkoi pas essayé un quatuor Meriem-Mido-Drogba-Sytchev
Je vais me faire traiter d'incompetent,mais bon,j'propose koi !
Qd je vois,que Mido donne pas mal de passe decisive a drogba :wink:
Qu'en pensez vous?
Prier de pas insulté ! :shock:

06 Déc 2003, 21:14

je pense qu'il est bien ou il est.

06 Déc 2003, 21:15

Non il joue attaquant mais il decroche beaucoup ( trop ? ) a gauche .

06 Déc 2003, 21:19

ouais il bouge beaucoup

06 Déc 2003, 22:04

mido est vraiment tres bon en ce moment kan il joue en attaque! si j etais perrin je ne ferais pas defendre nos 2 attaquants mido et drogba ... ca aurait eviter le 1er but et ca eviterait les mauvaises fautes et les degagements en corner...

06 Déc 2003, 22:07

disons que ecker ne saitr pas défendre et que vachou et meriem ne vienne pas défendre

06 Déc 2003, 22:10

ben ecker il a qu a gicler et on fait defendre 8 joueurs de champs si il le faut mais le reste doit rester devant

06 Déc 2003, 22:20

avec legyptee mido est seul attaquant en pointe.
mais c vrai quil peut jouer en retrait.cela cest quand il ezst attaquant de pointe quil est le + dangereux

06 Déc 2003, 23:20

Marseillais180 a écrit:mido est vraiment tres bon en ce moment kan il joue en attaque! si j etais perrin je ne ferais pas defendre nos 2 attaquants mido et drogba ... ca aurait eviter le 1er but et ca eviterait les mauvaises fautes et les degagements en corner...

on prend deja assez de buts comme ca en défendant à 11 non ?
Pour ce qui est du but, s'il avait pas cherché a dribbler 4 monégasques au lieu de passer/dégager il aurait pas eu à faire sa faute

07 Déc 2003, 03:55

Mido en arrierre gauche

Re: je vais peut etre dire une connerie..

07 Déc 2003, 04:00

Tgabs_64 a écrit:Mais mido,ne joué t'il pas Milieu offensif,avec la selection d'egypte?
Car,pkoi pas essayé un quatuor Meriem-Mido-Drogba-Sytchev
Je vais me faire traiter d'incompetent,mais bon,j'propose koi !
Qd je vois,que Mido donne pas mal de passe decisive a drogba :wink:
Qu'en pensez vous?
Prier de pas insulté ! :shock:


fabien.........




































c toi? :roll: :shock:

07 Déc 2003, 11:43

je crois que s'il y a un secteur qui ne merite pas discussion en ce moment, c'est la ligne d'attaque mido-drogba.

Par contre, j'espere que sa responsabilité sur le but lui aura servi de lecon et qu'il ne driblera plus dans cette position.
Qouique j'en doute car ce n'est pas la premiere fois que ca lui arrive....

07 Déc 2003, 12:42

il est encore jeune et je pense que perrin va lui montrer qu'il ne doit plus le faire dans cette zone de jeu.

07 Déc 2003, 19:36

en fait,j'crois que j'aurais du me taire...
A part qq un,qui reponde coolos,mr omman bah non,tjs aussi accueillant !
pr marseillais4ever,non j'sui po fabien ! :lol:

07 Déc 2003, 19:41

Mido fait de tres bon matche en ce moment Drogba a une petite manque de chance mais quand la chance vas commencer a resourir a Drogba, on aurra vraiment deux attaquants de pointe de haut niveau

je vais peut être dire une connerie

07 Déc 2003, 22:20

Il faudrait d'abord que Drogba redescende de son piedestal et désenfle un peu au niveau du cervelet.
Parce que là je trouve qu'il se la joue et qu'il n'a plus la lucidité nécessaire pour ajuster comme il le faisait auparavant.
Quant à Mido qu'il reste avant centre qu'il marque et qu'il arrête de jouer les organisateurs, il perd un nbre incalculable de ballons, mais les cheveux longs ça a toujours plus aux marseillais
Répondre