Modérateur: Modérateurs
OK pour FioFio, je voi deja l'image = Un superbe plongeon durant un match amical avec la CFA contre St Brieuc. ENORME
mistral gagnant a écrit:Je dirais le symbole de l om >> c'est Papin
& que le symbole de Marseille >> C'est Zidane
qd à Drogba c'est un joueur qui a réussi une fantastique saison ni plus, ni moins![]()
Je n e classerais pas même drogba ds le 10 joueurs qui ont marqué le plus le club
Boobie_the_Chicken a écrit:Virons cette chèvre du mur et mettons Clara Morgane
ni l'un ni l'autre ...
et puis l'affiche de Zidane ça a aucun rapport avec l'OM mais c'est pour Marseille, montrer qu'un produit marseillais est devenu le meilleur joueur du monde voila tout.
flashylami a écrit:mistral gagnant a écrit:Je dirais le symbole de l om >> c'est Papin
qd à Drogba c'est un joueur qui a réussi une fantastique saison ni plus, ni moins![]()
Je n e classerais pas même drogba ds le 10 joueurs qui ont marqué le plus le club
![]()
![]()
![]()
j'aurais pas dit mieux.
Puis pour que drogba soit devenu un mythe pour l'OM en si peu de temps il faut vraiment que l'OM soit au fond du trou.
superolive a écrit:flashylami a écrit:mistral gagnant a écrit:Je dirais le symbole de l om >> c'est Papin
![]()
![]()
![]()
j'aurais pas dit mieux.
Puis pour que drogba soit devenu un mythe pour l'OM en si peu de temps il faut vraiment que l'OM soit au fond du trou.
+1
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Google [Bot], Rony2D et 16 invités