crikken a écrit:jod.ko a écrit:crikken, moi je dis caparce que GG se pointe a chaque fois qu'on boit de la merde tellement on est en bas de la fosse sceptique...
Jodko.
c'est bien ce que je dis, c'est le moment pour tirer les marrons du feu...
tu l'as vu en janvier et février, tu sais c'est à cette période qu'il nous avait prédit 5 matchs avant le purgatoire.
J'avais dit 5 match pour voir, pour laisser une chance avant la crise.
Ce fut la seule période correcte et la crise a suivi.
Mais j'aurais pu me tromper, car le foot est très aléatoire.
Concernant l'OM toutefois, j'ai une longue période d'observation... et je connais "quelque peu" le fonctionnement des directions dans les organisations.
Pour cette année, j'attendrai la mi-septembre avant de réclamer la tête de RLD. Je me dis que paradoxalement les branquignoles actuels pourraient surprendre. Un peu comme ces canassons qui font la course de leur vie la veille de partir à la boucherie chevaline...
Dites moi une chose, Crikken et Jodko: quand il y a la fièvre, c'est la faute au thermomètre ou à la maladie? Quand je dis l'OM va mal, le problème c'est de le dire ou d'aller mal?
J'attends toujours qu'on m'explique ce qui va bien.
Surtout quand les 2/3 du pays n'attendent que ça: qu'on aille mal.
Or on connait la cause de la maladie: on ne va pas considérer qu'elle est naturelle et qu'il ne faut rien faire, tout de même. On va la dénoncer jusqu'à ce que les circonstances permettent de l'extirper.
Je sais bien que c'est pas agréable à dire ni à entendre. Mais je n'arrive pas à considérer qu'on n'y peut complètement rien. Même si on peut pas grand chose, c'est pas pour autant qu'on va s'accoutumer. S'accoutumer à la médiocrité, c'est ce que souhaitent les nazes qui sont aux manettes. On va pas leur faire ce plaisir.
Alors le constat de ce topic, que l'OM effraie et que personne ne veut venir dans un tel bordel, je le trouve juste et je pense qu'il faudra remettre notre maison en ordre. Le bordel n'est supportable qu'avec du spectacle au Stade et des titres.