Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

UNE SOLUTION : Mettre les joueurs à leur vraie place !!!!!

07 Déc 2003, 10:58

Ca serait déjà pas mal et le jeu de l'équipe s'en ressentirait.
Meriem est un milieu offensif CENTRAL. Il n'a jamais été aussi efficace que lorsqu'il jouait dans l'axe.
Idem pour Vasouchek. Le long de la ligne de touche, il est inexistant. Il est complètement enfermé et, comme Meriem, c'est un joueur qui a besoin d'espace et d'attaquant devant lui pour pouvoir s'exprimer totalement. Avec la selection Tcheque, il est impressionnant.
Vasouchek mileu central (gauche) et Meriem Milieu Central (droit) : voilà nos 2 organisateurs du milieu de terrain.
Ca serait déjà pas mal en soutien de nos 2 attaquants qui sont trop isolés et livrés à eux mêmes.
Il y a des bons joueurs à l'OM maisils ne sont pas à leurs places.

07 Déc 2003, 11:34

Moi je prefere avoir trois MD ( dont meriem) et un milieu off axial. Une sorte de 4-3-1-2 plutot qu'un 4-4-2 inaccessible a l'OM pour le moment.

Par exemple:
celestini-hemdani- meriem
vachousek
mido- drogba

ou

celestini-hemdani- n'diaye
meriem ( ou vachousek)
mido-drogba

Avec deux questions:
- pourquoi n'diaye ne joue jamais. Sacahnt que celestini et hemdani ont tendance a ralentir le jeu en mattant systematiquement les ballons derriere.
- meroiem peut il occuper ce poste de meneur de jeu? personnellement j'ai des doutes.

PS: j'oubliais puisqu'on parle de joueurs a leur vraie place, celle de runje est sur le banc. Je suis favorable a la titularisation de gavanon en decembre, il ne fera pas pire que de prendre un but a chaque tir adverse !!....

07 Déc 2003, 12:41

n'diaye ne joue pas car il ne merite pas sa place, il n'a pas le niveau pour etre titulaire a l'om.

07 Déc 2003, 13:01

pour vachou jai une solution...



























ne pa le fair jouer...

07 Déc 2003, 13:04

je suis pas au entrainement.
C'est qd meme etonnant. Ils l'ont pas supervise avant de le recruter?
Je pense que AP attends un match moins important pour le faire rentrer a la place de Celestini.

Contre l'asm, on a aussi remarque que la place de Meite est l'aile. A la sortie de DVB qd il a pris sa place, tt de suite on l'a senti febrile.
AP aurait pu mettre Beye au centre et laisse Meite sur l'aile.
J'ai bien aime Beye sur le peu de tps qu'il a joue.

07 Déc 2003, 13:11

les vrais bon joueurs sont bon partout il suffit de voir dhorasso, beckham
ou juninho

07 Déc 2003, 13:18

Mais a t'on vraiment de bon joueurs au milieu???Autrement,je me demandais si a la place de Vachousek on ne pourrait pas mettre Fernandao,serait il si mauvais a un poste DE MILIEU OFFENSIF GAUCHE???

07 Déc 2003, 13:36

Comme l'ont dis les journalistes sur OMTV.
On joue avec une tactique avec 2 joueurs excentrés censés débordés et centrer (commme monaco). Mais on a pas les joueurs pour.
Vachou et meriem sont des joueurs dans l'axe. Ils ont jamais débordé depuis le début de la saison.

Avec la selection tcheque, vachou joue dans l'axe où il enchaine les bonnes performances. Meriem a joué son meilleur match en étant aux côtés d'un milieu défensif...


Croisons les doigts que perrin nous change sa tactique...


-------------- Runje ----------------

---Beye---VB---CV----DosSantos---

---Meriem--Hemdani---Celestini--

-------------Vachou----------------

------Drogba---------Mido

07 Déc 2003, 13:43

c une bonne tatctique

07 Déc 2003, 14:00

Vous oublié Skacel et Johansen

07 Déc 2003, 14:01

Jini a écrit:Vous oublié Skacel et Johansen



c volontaire...

07 Déc 2003, 14:02

johansen t es folle toi skacel c vrai qu on pourrait le mettre a la place de vachou

sinon il y en a marre de ses tatctiques si ca se trouve perrin va encore mettre un 4-4-2 de mes couilles comme le partizan pff

07 Déc 2003, 14:19

omenforce a écrit:johansen t es folle toi skacel c vrai qu on pourrait le mettre a la place de vachou

sinon il y en a marre de ses tatctiques si ca se trouve perrin va encore mettre un 4-4-2 de mes couilles comme le partizan pff



el est pa folle c juste quel conné vraiment tous les joueurs

mais c vrai que johansen vo mieux léviter

07 Déc 2003, 14:21

Non mais c'est toi qui est fou petit pretencieux!

07 Déc 2003, 14:28

[/quote]el est pa folle c juste quel conné vraiment tous les joueurs
[/quote]

jouvlé dire quel coné PAS tous les joueurs

07 Déc 2003, 14:29

johansen c est une merde

07 Déc 2003, 15:32

omenforce a écrit:johansen c est une merde

c pour ca qu'il sert de remplacant sur le cote droit,d'ailleurs a mon avis il vaudrait mieux N'DIAYE a sa place,je suis sur qu'il apporterait un peu plus que lui techniquement et meme offensivement meme si il est vrai que Johansen n'a plus fait de match vraiment catastrophique depuis kelketemps
Répondre