kenny a écrit:ca me fait un peu marrer quand meme parce que monaco fait EXACTEMENT la meme chose cette année: que des joueurs gratuits et un acheté (meriem) et tout le monde dit la classe. Ici, on dit la misere: 2 realités parralelles... tout le monde dit bravo au recrutement de monaco, je suis sur que si il avait été fait a marseille, on gueulerait sur le forum...
franchement, on a pas dépensé bcp, et alors?? il est ou le probleme? les résiliations a la pelle, tantmieux! devrait on recruter autant de joueur qu'on en a viré? of course no, c'est bien ca que ca veut dire dégraisser!
alors de quoi se plaint on. Attendons le championnat, mais honnetement pour l'instant je ne suis pas mécontent.
on se plaint de voir l'om passer de grand club francais, et meme europeen ds les années 90, a club moyen de ligue 1, qui vit sur son passé
qd on a le budget de l'om, et le standing de l'om, et qu on recrute des sous merdes en promettant la lune chaque année c'est qu'il y a un probleme.leurs problemes de sous j'y crois pas une seconde, c'est que de la tchatche.monaco, lyon et le PSG eux oui ils peuvent dire on veut des titres et on s'en donne les moyens.carew, kapo gerard sorlin maoulida meriem pour les uns, rosenhal dhorasoo landrin kalou pour els autres, ajoutes a des effectifs dezja bien riches (rappelons que le psg cette année va debuter avec MBAMI et ROTHEN, qui avaient ENORMEMENT manques l an dernier), ca ce sont des equipes qui veulent quelque chose
nous on recrute quoi?un type qui a joué 6 mois en ligue 1, un mec de 33 ans, un peruvien qui vient du trou du cu de l'europe, et on pose 7 millions d'euros sur un attaquant certes bon mais bon faut encore qu'il confirme...le seul que je considere comme bon c'est oruma, lui c'est un vrai chien au milieu, il lache rien et on le voit depuis des années.
voila de quoi on se plaint
putain meme chimbonda a refusé de venir c'est quoi ca on est pas sedan quand meme...
les kallon, chevanton, dhorasoo, gerard, morientes etc, jamais ils seraient venus a marseille, pourquoi?la reponse seuls nos dirigeants l'ont, ou sont les sous, vous en faites quoi...???