Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Déc 2003, 15:08

petit il est blessé. il s'est fait poerer dernierement je crois. je crois donc qu'on a assez de delfilm pr remplir ce role

07 Déc 2003, 15:15

PETIT, c'est LA solution ! Un renard, un gueulard, un mec qui replace les autres. A la reprise, on aura Barthez, Dos Santos et Marlet en plus. Ajoutez-y Gallardo (c'est probable vu que même Le Parisien en parle ce matin), et un Petit, et ça fait une équipe de fou ! Même sans latéral doit de métier.

BARTHEZ - Beye, DVB, Christanval, Dos Santos - Marlet, Meriem, Petit, Gallardo - Drogba, Mido.

Si on fait 7eme avec ça, j'abandonne le foot... Et financièrement, c'est plausible. Si RLD ne met pas la main à la poche en sortant 5-7 M d'Euros pour le mercato, il ne perndra 20 l'an prochain avec une non-qualification pour la LDC. Le calcul est vite fait...

07 Déc 2003, 15:19

sui pas sur que petit serve a quelque choz

07 Déc 2003, 15:22

mais petit est bléssé. il peut pas jouer. meme s'il recupere d'ici la reprise ce qui peu probable il sera completement a court de condition. et puis franchement je crois pas que ce soit un leader. petit est surtout un introverti, solitaire qui revendique d'aillleur svt de pas avoir d'amis ds le foot

07 Déc 2003, 15:32

keski ya ds le parigo ce matin?

07 Déc 2003, 15:36

TROIS DÉFAITES d'affilée à domicile en championnat : Marseille n'avait plus vécu pareil régime ascétique depuis l'hiver 1986 (NDLR : contre Sochaux, Toulon et Strasbourg). Rejeté à douze points du leader monégasque, l'OM a fait son deuil du titre. Il joue désormais à quitte ou double sa place en 16 e s de finale de la Coupe de l'UEFA dans 48 heures à Belgrade où un nul lui suffit. A-t-il réellement les moyens de rompre cette spirale de l'échec et à quel prix ?
Changer d'entraîneur. Au club, on doute aujourd'hui qu'Alain Perrin puisse redresser la barre. L'hostilité du vestiaire milite pour un remaniement imminent. « Depuis plusieurs semaines, son discours ne passe plus. Un point de non retour a été atteint », lâche un joueur sous couvert d'anonymat. L'élément populaire, ulcéré par les choix tactiques déconcertants de Perrin, est également présent dans la réflexion globale de Christophe Bouchet, le président phocéen. On semble donc s'orienter, dans les prochaines heures, vers une solution interne, initialement envisagée seulement à la trêve. José Anigo, 42 ans, le responsable du centre de formation, a été sondé voici une semaine, par Bouchet. Attaché à son club, ce meneur d'hommes est prêt, le cas échéant, à relever le défi. Chargé de l'équipe professionnelle durant les quatre premières journées de l'exercice 2001-2002, il avait préféré retourner en CFA plutôt que de céder aux injonctions de Bernard Tapie. D'un plan budgétaire, sa promotion ne grèverait pas les finances. Perrin, dont le licenciement coûterait près de 1 M€, pourrait conserver temporairement, sa casquette de manager. Ensuite, à la trêve hivernale, les dirigeants marseillais, en pleine concertation avec Robert Louis-Dreyfus, affineraient leur position soit en confirmant Anigo soit en se tournant vers Elie Baup.
Attendre la trêve. Bouchet peut très bien accorder un « moratoire » de quinze jours à Perrin, sous contrat jusqu'en juin 2005. Dans l'intervalle, Marseille se rend à Belgrade, mardi, puis à Sochaux le 17 décembre en 8 e s de finale de la Coupe de la Ligue avant d'accueillir Toulouse, le 20 décembre. Economiquement, la poursuite de l'aventure européenne apporterait une rentrée financière appréciable et favoriserait un renforcement de l'effectif au mercato.
L'apport du mercato. La qualification de Fabien Barthez, au 1 e r janvier, offrira à l'OM un leader charismatique. Le retour de l'international Steve Marlet est également attendu à cette période. Quant à Manuel Dos Santos, éloigné des terrains depuis mai, il semble sur la bonne voie. Mais il reste surtout à trouver dans l'entrejeu un pourvoyeur pour le duo Mido-Drogba. Marcello Gallardo (River Plate) endossera au plus tard ce costume en juillet. D'ici-là, Eric Carrière, lassé par son statut de remplaçant à Lyon, pourrait être le chaînon manquant.

Harold Marchetti (avec J.-L.P.)

07 Déc 2003, 15:37

merci !

je venais juste de le trouver ...

07 Déc 2003, 17:00

Il nous faut un joueur de caractère ça c clair. Mais il en faudrait pas 1 seul. Mais dans ce cas-là, il faudra changer Perrin qui ne veut pas de joueurs de ce type (cf Piotr) à part quand ils sont au service du groupe ( Leboeuf ou encore Barthez même si Perrin n'en voulait pas au début dixit Dreyfus).
Je pense pas qu'on puisse parler de Dos ou de Marlet comme des joueurs charismatiques. Mais bon, je suis pas dans le vestiaire.

07 Déc 2003, 17:15

Moi j'ai une idée pour un taulier : Cyprien !!! :P

Ah non pardon, c pas un taulard k'il nous faut :oops:

07 Déc 2003, 18:05

Ce qu'il nous faut c est 2 bon centreur ,pas des gars qui centrent juste pour centrer sans savoir viser.

07 Déc 2003, 18:15

Petit sera la surprise du mercato je pense... C sur qui si on ajoute gallardo, avec Meriem et Hemdani, ça commence à avoir de la gueule... par contre, Vachaussette me déçoit à fond de fond ! Le nouveau Waddle ! Tu parles !

07 Déc 2003, 18:20

Manu est toujours pas revenu et l'année dernière c'était un énorme pilier !

Vachou c'est assez bizarre, il joue plutôt pas mal en sélection :?

07 Déc 2003, 18:39

Boobie_the_Chicken a écrit:Moi j'ai une idée pour un taulier : Cyprien !!! :P

Ah non pardon, c pas un taulard k'il nous faut :oops:



pa mal boob :lol:

07 Déc 2003, 19:22

Merci moon :cool:

07 Déc 2003, 21:32

RAMIREZ a écrit:Petit sera la surprise du mercato je pense... C sur qui si on ajoute gallardo, avec Meriem et Hemdani, ça commence à avoir de la gueule... par contre, Vachaussette me déçoit à fond de fond ! Le nouveau Waddle ! Tu parles !
tu te souviens combien de tps un "Waddle" ou un "jpp" ont mis de tps avant d'etre bon.
Les mecs veulent que les joueurs marchent bien des l'eur arrivee comme dans CM4.

La vie, c'est pas CM4!!

07 Déc 2003, 22:34

C'est vrai que ça va mal à l'OM, mais ce que les supporters ne se rappellent pas, c'est que tout simplement Alain Perrin est l'homme qui les a sorti de la merde. Offrir la LDC, coupe de la ligue, et une bonne place au classement, et dés qu'il subit un mauvais coup du sort, ces vieux supporters sont près à lui cracher dessus sous prétexte qu'il est nul... La saison n'est pas terminée, laissez-lui du temps

07 Déc 2003, 22:36

Au fait, pour ce qui est de Vachousek, c'est bizarre, en sélection nationale, dés qu'on le place dans l'axe, il fait 3 passes décisives et marque un but... Bizarre!!!
Répondre