Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Sep 2005, 10:14

beenie a écrit:j'espere que christanval va etre titulaire. Christanval - owen, ca va etre bon ca :D

:shock:

pour un gars qui n a pas joue depuis des mois (annees?) en matchs officiels car il avait pas le niveau, se payer Owen en duel, c est plutot pas mal :lol:

enfin est ce qu il va postuler pour jouer ce WE ou pas ? car il me semble qu il vient juste de signer.

09 Sep 2005, 10:18

Il peut jouer , mais de là a ce qu'il joue , ya un gouffre !

09 Sep 2005, 11:13

Ils ont qui en defense fulham?

09 Sep 2005, 11:35

Peut être qu'Al Fayed est moins stupide que les dirigeants de l'OM et ne va pas le payer 1M d'euros pour être remplaçant ou jouer avec la réserve. notez qu'entre Barcelone et Marseille, il doit être performant dans ce rôle là.

09 Sep 2005, 12:03

En Angleterre, beaucoup de défenseurs sont des grosses quiches du coup, il a sa chance 8)

09 Sep 2005, 15:39

Cristanval il cour il se fait une entorse alors le voir au contact avec des gros bourins d'anglais il aura au moins 15 fractures de tous les os qui existe. :D :D :D :!:

09 Sep 2005, 15:42

taiwo99 a écrit:Cristanval il cour il se fait une entorse alors le voir au contact avec des gros bourins d'anglais il aura au moins 15 fractures de tous les os qui existe. :D :D :D :!:
meme la clavicule

09 Sep 2005, 16:01

en meme temps je ne l'ai jamais trouvé mauvais ce pauvre christanval... il a jamais eu de chance au niveau santé (compensé par de la chance au niveau pépètes.. eh on peut pas tout avoir hein :) )

mais quand il a joué, je ne l'ai pas trouvé plus mauvais qu'un autre... alors ok ce n'était pas la star défensive que nous espérions, ce "patron" attendu mais bon

il est propre à la relance, sait se placer...

je le vois bien réussir (tout est relatif hein) en Angleterre où on ne demande pas grand chose aux défenseurs si il tient au niveau physique.

09 Sep 2005, 16:10

Biman, tu plaisantes. Souvient toi le om-metz

09 Sep 2005, 16:25

Biman, il dormait sur un terrain, il était mou comme pas possible.

beenie, pire OM-Nantes

09 Sep 2005, 17:12

beenie, avec le but de la tête de méniri...

un marquage digne d'un pôussin, franchement en angleterre des ballons de ce type c'est pléthore, va falloir bosser à l'entrainement...

à noter que le boss de fulham parle seulement de la profondeur du banc pour expliquer sa venue :mrgreen:

le xtanval, il connait la profondeur, à ce niveau là c'est la fosse des mariannes

09 Sep 2005, 17:14

Il s'en fou lui tant qu'il prend le fric.

Putin qu'est ce que j'aurais aimé le voir croupir en National :)

09 Sep 2005, 17:37

Qd tu vois que Distin est titulaire Christanval a toute ses chances
Qui aurais parié un € sur un retour de Delfim il y a un an?

09 Sep 2005, 17:55

Christanval en direct sur RMC à partir de 19 h 10 (216 AM ou environ 104.3 en FM)

09 Sep 2005, 18:11

"Pour moi le réél échec c'est à Marseille, j'estime avoir réussi à Barcelone où ça s'est très bien passé..." @ Christanval

:ptdr:

09 Sep 2005, 18:35

a barcelone, c a partir de la qu'il devenu a chier
de plus, il faudrait qu'il se rappelle qu'il a eu deux rupture de contrat avant echeance, a marseille mais aussi a barcelone

09 Sep 2005, 18:46

benisa a écrit:Peut être qu'Al Fayed est moins stupide que les dirigeants de l'OM et ne va pas le payer 1M d'euros pour être remplaçant ou jouer avec la réserve. notez qu'entre Barcelone et Marseille, il doit être performant dans ce rôle là.

Comment peux tu en etre aussi sur ?

09 Sep 2005, 19:55

je ne sais pas pqoi mais jai la sensation quil va bien sen tirer a fulham.en gros le syndrome du joueur qui quitte l'om.

10 Sep 2005, 12:38

il avait plutot bien reussi sa premiere saison au barca

10 Sep 2005, 14:17

il va se blesser des les premiers matchs
Répondre