Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Blessures : Une véritable hécatombe

07 Déc 2003, 15:00

Comment interpréter la longue liste des blessés déclarés hier ? Entre les coups reçus , les mauvaises réceptions , les imprévus , le tout cumulé aux défaites , on peut se demander si la principale blessure n'est pas psychologique .
Toutes les blessures ont toutefois été authentifiées , il ne semble pas y avoir de démission mentale . " Je ne pense pas qu'il y ait un joueur a contre-courant " , assure avec fermeté Fabio Celestini . Les dégats sont réels mis a part Sytchev . dont l'entorse remonte a la venue de Paris , tout les autres cas énumérés ci-aprés représentent de vrais soucis à 72 heures du déplacement à Belgrade .

Fabio Celestini : est venu en conférence de presse hier matin en se tenant le dos . Il souffrait de douleurs intercostales . Le résultat de la radiographie passée hier aprés-midi a révélé une fissure . Il est quasi forfait pour Mardi

Camel Meriem : s'est donné une entorse en fin de premiere mi-temps à la suite d'un choc avec Ludovic Giuly au bord de la touche . Il a repris aprés la pause avant de sortir , ayant du mal a marcher . La blessure est embêtante et demande une attention particuliére . Sa participation est douteuse

Philippe Christanval : avait une boule de la taille d'une noix a la fin de la rencontre . Verdict : contracture aux ischio-jambiers . Son cas devrait évoluer favorablement

Daniel Van Buyten : trés handicapé par une névralgie faciale est arrivé tardivement à l'heure du décrassage . Au volant de son véhicule , il semblait avoir retrouvé une partie de ses moyens

Dmitri Sytchev : victime d'une entorse de la cheville , s'est contenté de soin et de musculation .

Vedran Runje : se plaint d'une contracture aux quadriceps . Jérémy Gavanon effectuera t'il ses débuts face a Belgrade ?

Une véritable hécatombe guére réjouissante avant le défi physique annoncé dans la capitale de Serbie-Monténégro . Raymong Goethals disait : " Lorsque tu arrives dans un groupe et que l'infirmerie est pleine , c'est que rien ne va . Quand l'équipe marche bien . ils veulent tous jouer . " A méditer ......



Source : La Provence

07 Déc 2003, 15:03

Si c'est ça c vrai que ça vas etre tres chaud a Belgrade

07 Déc 2003, 15:04

ouais j espere qu ils font vite récuperer

07 Déc 2003, 15:05

c kler ca va etre chaud imaginez avec gavanon

07 Déc 2003, 15:06

putain je peu même pa jouer jme suis fait mal au genoux!!!
mdr

plus serieusement kan la tête va tout va mais une fois ke le moral n'y est plus le reste non plus !!!!

on va peut-être voir les n'diaye et les beye , on verra si ils en veulent!!!

07 Déc 2003, 15:07

gavanon peu pa etre pire ke runje en ce moment!!!

07 Déc 2003, 15:09

gavanon il est pas mauvais, mais j ai des doutes quand a ses capacités pour ce match! et si tous sont bléssés,mardi on va se faire retourné!!!

07 Déc 2003, 15:13

Peut etre qque si Gavanon est titulaire pour ce matche il vas faire en sorte de faire un Matche parfais et sera toujours plus motivé que Runje ( de toute façon il ne peut pas etre moins motivé que Runje )

07 Déc 2003, 15:16

c'est sur qu'il peut aps etre moins motivé que runje mais moins bon il peut. ctre monaco d'ailleur a part buffon qui sort ptet le tir de guily je voit pas trop quel gardien peut faire mieux que runje.

Re: Blessures : Une véritable hécatombe

07 Déc 2003, 15:21

LeRat-Luciano a écrit:Vedran Runje : se plaint d'une contracture aux quadriceps .


c'est surement sur son plongeon quand il se prend le deuxieme but :lol:

Re: Blessures : Une véritable hécatombe

07 Déc 2003, 15:37

LeRat-Luciano a écrit:Philippe Christanval : avait une boule de la taille d'une noix a la fin de la rencontre . Verdict : contracture aux ischio-jambiers . Son cas devrait évoluer favorablement


arf ca doit faire mal ....

07 Déc 2003, 15:54

Ca peut permettre a des joueurs comme n'diaye de se montrer et de montrer ce dont ils sont capable,donc pas forcement une tro mauvaise chose...QUANT A MERIEM,c plutot emmerdant quand meme,enfin bon,j'aimerai bien savoir ce que donne l'equipe sans lui et avec Vachousek seul a la baguette...

07 Déc 2003, 15:58

camorra a écrit:c'est sur qu'il peut aps etre moins motivé que runje mais moins bon il peut. ctre monaco d'ailleur a part buffon qui sort ptet le tir de guily je voit pas trop quel gardien peut faire mieux que runje.
Barthez???lol

07 Déc 2003, 16:45

Mushroom a écrit:Ca peut permettre a des joueurs comme n'diaye de se montrer et de montrer ce dont ils sont capable,donc pas forcement une tro mauvaise chose...QUANT A MERIEM,c plutot emmerdant quand meme,enfin bon,j'aimerai bien savoir ce que donne l'equipe sans lui et avec Vachousek seul a la baguette...


Ah bon? Moi, jai pas trop envie de savoir en fait. Ou plutôt jai déjà 1 idée et c bien ça qui minkiete :(
Répondre