Je n'aurais pas dit mieux

Modérateur: Modérateurs
omomom a écrit:L om a trés mal joué hier , a part oruma et ribéry , j ai cru voir une reddif d un match de l année derniére
n oubliez pas que c était berne en face
sixsou83 a écrit:omomom, Pablito, bien les gars, franchement je rigole quand je vois vos post, c'est tellement plus facile de "tailler" sans voir le reste, surtout en début de saison. Reviens en fin de championnat et dis moi que Niang ( si c'est le cas ) à raté beaucoup de ses faces à faces, je te dirais ok...mais pas maintenant, c'est qu'1 match bordel.
Et ceux qui pleurent pour le moment, c'est vous !!!
ok sur ce pt t'as raisonPablito a écrit:et beenie, vos histoires de buteur pas buteur je m'en fout, il est attaquant, a ete acheté 7 millions d'euros et est payé une fortune, c'est pas pour manquer les face a face, et encore moins 3 dans le meme match
Bogoss du 26 a écrit:j'i aussi trouvé que cela ressemble a l'an passé. Il n'y a encore aucun jeu .... Mais ne soyons pas pressés et laissons leur le temps !
Par contre ce que j'annoncait s'est quelque eu vérifié hier pour la complémentarité PL/Niang : RIEN.
Il me semble que le truc c'est que tu achetes ta place pour ce match, et tu as la place gratuite pour la 1/2 finale si on se qualifie.
alexduke, tout a fait, en cas de qualification contre la Lazio le match OM/Lazio est "offert"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités