Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Oct 2005, 19:59

ds qq minutes cisse en direct du chateau sur rtl

06 Oct 2005, 20:02

beenie, merci

06 Oct 2005, 20:28

beenie, t'ecoute RTL toi ? c'est la que tu déniche ton son lourd ? :wink:

10 Oct 2005, 17:39

Emission du 10 octobre 2005 :
Les invités :
Bernard Tapie
Pascal Praud (TF1/LCI)
Vincent Machenaud (France Football)
Didier Roustan (http://www.footcitoyen.org)
Gilles verdez (Le Parisien)

Programme : SPECIALE EQUIPE DE FRANCE
- Partie 1 :
Rappel des conditions de la qualification (France/Chypre et Irlande/Suisse)
Le match à Berne : la composition de l'équipe, les satisfactions, les déceptions, pourquoi les Bleus ne forment-ils pas une équipe ?
- Partie 2 :
Les joueurs : le match de Zidane, de Thuram, de Vieira : pourquoi sont-ils bons dans leurs clubs et médiocres en bleu ?
La partie "glauque" : Domenech passera-t-il l'hiver ? Les propos de Platini dans France Football... Existe-t-il une fronde anti-Domenech ?
En attendant France / Chypre : quelle équipe pour marquer un maximum de buts ? La qualification, pouquoi faire ? Quel parcours possible en Allemagne ?
La route de l'Allemagne : toutes les grandes nations européennes au rendez-vous. En revanche, le Cameroun et le Sénégal seront absents. Coup de chapeau à Henri Michel.

Les invités de "prolongation" entre 21h et 22h : Pascal Praud et Vincent Machenaud.

10 Oct 2005, 19:14

Tapie qui nous sort que sans Coupet on prend 3-0 :roll:
Il a eu un arret a faire, il l'a pas fait...

10 Oct 2005, 19:15

Pancho11, Il a sauvé une balle chaude à la fin du match

10 Oct 2005, 19:20

Magneto, ah faut lui donner une medaille alors

10 Oct 2005, 19:44

Pancho11, Ben non mais si il l'avait pas chopée on paumait

10 Oct 2005, 19:50

Magneto, selon Tapie si on avait pris le gardien Suisse et eux Coupet, ils nous foutaient 3-0.
J'ai pas le sentiment que Coupet ai été si décisif que ça quand meme

10 Oct 2005, 20:13

et le gardien suisse il a pas ete si mauvais que ca :mrgreen:

10 Oct 2005, 20:49

Coupet avait un arret exceptionnel à faire pour vraiment moucher tout le monde, il ne l'a pas fait et à encore confirmer qu'il n'était pas LE gardien qui fait la différence au moment T, le gardien qui change une équipe en équipe championne quoi...

10 Oct 2005, 20:52

Axe a écrit:beenie, t'ecoute RTL toi ? c'est la que tu déniche ton son lourd ? :wink:

:shock: :shock:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

10 Oct 2005, 21:47

Je vois pas en quoi COUPET fait une gros arrêt a la fin du match. il reste planté au sol. si le ballon est dévié il bouge pas. d'aillerus au moment ou la balle lui arrive dans les bras, il pousse un grand OUf de soulagement.

10 Oct 2005, 21:52

warziso a écrit:Je vois pas en quoi COUPET fait une gros arrêt a la fin du match. il reste planté au sol. si le ballon est dévié il bouge pas. d'aillerus au moment ou la balle lui arrive dans les bras, il pousse un grand OUf de soulagement.

:ptdr: tu voulais peut etre qu'il fasse genre il avait tout calculé ???
barthez a peut etre plus sa place que coupet, et cela ne vous empeche pas de faire une belle bande de rageux ...

10 Oct 2005, 21:55

oulaoula tu te trompes. j'ai était l'un des rares a dire de se mettre a la place de coupet quand il a fait ces déclarations. je me met a sa place, je ne lacherais pas cette place. c'est normal. mais certains ici ne le comprenne pas car barthez est l'une des icones de l'om actuel.

mais qu'on me dise pas qu'il fait un grand arrêt, la balle lui arrive dessus. je parle en toute objectivité. ok tu vas me dire "oui mais fallait être placé la ou il était", ben justement c'est un trés bon goal mais c'est pas un grand arrêt. ok? :mrgreen:

10 Oct 2005, 21:59

warziso a écrit:oulaoula tu te trompes. j'ai était l'un des rares a dire de se mettre a la place de coupet quand il a fait ces déclarations. je me met a sa place, je ne lacherais pas cette place. c'est normal. mais certains ici ne le comprenne pas car barthez est l'une des icones de l'om actuel.

mais qu'on me dise pas qu'il fait un grand arrêt, la balle lui arrive dessus. je parle en toute objectivité. ok tu vas me dire "oui mais fallait être placé la ou il était", ben justement c'est un trés bon goal mais c'est pas un grand arrêt. ok? :mrgreen:

du tout, il a pas sortit un bel arret du match...je pense pas que tapie pensait a cet arret mais plutot a ses sorties !
toujours est ils que j'aimerais bien connaitre le gardien qui aurait pu sortir le cf détourné (et je veux pas entendre superbigmac merci ) redaface2

10 Oct 2005, 22:02

gone0107, pas beaucoup de monde à part un mec aux reflexes de folie (Buffon?)

10 Oct 2005, 22:44

lev Yachine ? ah non il est mort..;

pour la question des gardiens franchement c'est pas un énorme pb.. c un pb de riche et c'est un poste tellement à part que je ne pense pas que ca puisse troubler l'équilibre et la sérénité de l'EdF : Lama et barthez pouvaient pas s'encadrer.

Apres je préfère barthez, parce que coupet est lyonnais et que je supporte pas ce club.. mais c vraiment purement subjectif.. cela dit l'ami fab, il a qd mm un petit avantage sur coupet : il va jouer à l'Om, ds une equipe qui n'a pas gd ch à perdre, alors que l'OL malgré ses victoires a affiché un certan manque de maitrise et dc a tt a perdre (ils ont la meilleure equipe de loin et pourtant je suis pas sûr qu'ils soient champions). barthez a dc du tps et peut briller en club.. et ca lui permettra surement de retrouver sa place eu égard à son statut et son aura (que coupet n'a pas puisqu'il joue dans un club sans ame).. dont le destin oscille entre une bayern-de-munich-isation ou une reims-isation...

17 Oct 2005, 16:14

Emission du 17 octobre 2005 :
Les invités :
Bernard Tapie
Pascal Praud (TF1/LCI)
Gilles verdez (Le Parisien)
Olivier Rey (L'officiel du football)
Daniel Riolo (TPS Star)

Programme :
- Partie 1 : Marseille / PSG
L'affaire de l'ammoniaque. L'OM mérite-t-elle la victoire ? Barthez aurait-il du être expulsé ? L'OM dans les 3 premiers à la fin de la saison ? Ribéry en équipe de France ? Bon arbitrage ?
- Partie 2 :
Lyon avant la C1 : victoire difficile contre Ajaccio ; encore une erreur d'arbitrage sur un but ; le match contre Olympiakos.
Monaco est-il de retour ? Première victoire à domicile de la saison pour l'ASM : l'effet Guidolin ?
Où va l'équipe de France ? Le malaise après France-Chypre. L'heure du bilan. Domenech sera-t-il le sélectionneur des Bleus en Allemagne ? Quel type de relation entre Zidane et Domenech ? A quoi joue Thuram ? domenech est-il le patron de la sélection ? La guerre des clans, mythe ou réalité ? Les anciens veulent-ils imposer Deschamps ? Escalettes patron ou fantoche ? France-Costa Rica aux Antilles le 09 novembre : à quoi ça sert ?

17 Oct 2005, 17:21

loursin, Merci j'allais le faire ;)

Bon la partie sur les bleus ça va être de la redite d'hier soir sur M6

"L'OM mérite-t-elle la victoire" : si y'en a qui disent le contraire c'est qu'ils étaient au Pole Nord sans télé hier soir
Répondre