Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2003, 16:23

Je parierai pas un rond sur la victoire, mais je les vois bien gagner quand même.

Quand je pense que ca fait un bail que j'ai plus regarder téléfoot !!! je supporte plus les images de nos défaites !!!! Mais dimanche, ca sera, l'OM difficile vainqueur du partizan, a gagné son tiquet EUFA avec ses tripes !!

08 Déc 2003, 16:26

Voici l'ITW en plusieurs parties (prob technique):

La situation actuelle est complexe, quelle est votre position ?
"Je ne vois pas ce que j'ai à dire de plus. J'ai découvert dans la presse l'affrontement de deux thèses. C'est plutôt choquant, aucune ne vient de moi. Je regarde cela avec intérêt et amusement. Cest tout. "

Vous maintenez votre confiance à Alain Perrin ?
"C'est la phrase du bourreau, je n'aime pas la prononcer. Il n'y a rien à redire. L'équipe et le staff technique seront strictement, pardon très strictement, les mêmes a belgrade que ceux qui étaient en place contre Monaco, le PSG, le Real, Bordeaux, Porto..."

Et après Belgrade ?
"Après Belgrade... En attendant le tirage au sort de la Coupe de France, on est engagé dans trois compétitions. Elles livreront un verdict intéressant à la trêve. Dans le football, la trêve représente une bonne respiration. L'agitation autour d'un seul homme n'est jamais bonne."

Vous avez rencontré les joueurs ce dimanche matin...
"Oui. "

Que leur avez?vous dit ?
"Vous savez, on est tous conscient de la situation. Chacun a ses responsabilités, moi le premier. "

08 Déc 2003, 16:30

2e partie:

Les rapports ne sont pas ensoleillés, ça ne vous inquiète pas ?
"Je ne le constate pas. Il est facile de faire dire ce qu'on veut. Les joueurs sont bien conscients de ce qui s'est passé sur les différents matches. Ils ont eu une bonne analyse. C'est le moment de ne pas
baisser les bras."

On vous sent emprunté, hésitant dans vos réponses ?
"Pas du tout. Vous projetez votre propre fantasme. "

? Loin de là...
"Je suis en train de montrer qu'il est l'heure d'affirmer sa force de caractère. On perd ensemble, on va au combat ensemble. Belgrade sera très éprouvant , montrons de quoi nous sommes capables, montrons qui on est , sans avoir peur du reste… »

Il etait important de voir les joueurs avant ce match ?
"Pas spécialement, j'y vais régulièrement, ça fait partie de mon travail. Cela n'a aucun caractère exceptionnel. "

L'enchaînement des défaites ne vous inquiète pas ?
"Non. "

08 Déc 2003, 16:40

je n'arrive pas a passer le reste de l'ITW .
je réessaye tout a l'heure.

08 Déc 2003, 16:43

Bonjour la langue de bois!! Bouchet-Perrin niveau communication externe c'est l'exact opposé de Vahid qui lui ne craint pas d'exposer les problèmes internes aux journalistes... On peut qd même se demander quel extrême est "le moins pire"...? :roll:

Car c'est qd même un peu gonflé d'essayer de faire croire que tout va bien ds le meilleur des mondes (alors que tout le monde sait bien que ça va mal et que les joueurs ont decidé de boycotter leur coach) - et que Bouchet n'est pas inquiet ...

Parceque RLD, lui, il est TRES inquiet et il l'a déjà fait savoir publiquement...

Et on sait bien qui détient le nerf de la guerre, non?

P.S. Merci Gob pour le transcript :wink:

08 Déc 2003, 16:49

Sauf que :

RLD ne donne plus d'argent.
A chaque qu'il est intervenu ( sur d'excellent conseils ) ca a été une cata.

08 Déc 2003, 16:56

gob la suite stp, et encore merci....

08 Déc 2003, 17:05

ben il va quand meme pas dire :
"c la catastrophe je ne sais plus quoi faire ou plutot si je vire perrin parceque les joueurs font un caprice et ne veulent plus de lui donc je cede"
voyons le match de belgrade et apres on verra

08 Déc 2003, 17:40

Cookies, de là à dire que la parole de RLD ne vale pas argent, et que c'est juste un hasard qu'il soit intervenu 2 fois en 1 semaine pour prendre la parole sur La Provence...

fougasse, ouais après réflexion c'est un peu ce que je me dis aussi (voir autre topic), ce n'est pas le moment à la veille d'un match aussi important de mettre de l'huile sur le feu (qui n'en a d'aileurs même pas besoin... :roll: ).

08 Déc 2003, 17:48

Je ne dis pas que ca parole ne vaut rien. Je constate juste que :

Chaque decision sportive de RLD hormis une ( l'arrivée de Bouchet ) c'est soldé par un fiasco. Inutile de les enumerer ce serait trop long.

Bouchet l'a dis et redis et encore dis, l'actionnaire majoritaire ne mettra plus la main a la poche. L'OM doit apprendre a vivre sans RLD et en ce moment le pari est en passe d'etre gagner, c'est pas pour retomber dans le travers des années pognon jeté par la fenetre ( Dumas, Nounours, Cyprien etc etc etc ) "Au fait a combien estimes tu le licenciement de Perrin ?"

Toujours au sujet de RLD, lors d'un ITW il a reconnu qu'il ne savait pas gerer ce club car il y était trop attaché et que ses decisions n'était pas assez reflechi ( un mea culpa en somme )

En tant qu'actionnaire majoritaire il peu quand même donner son avis aux journalistes comme toi tu le donnes sur OMlive. Mais pour moi plus d'illusion a avoir sur le role de RLD, il est uniquement consultatif. Celui qui prend les decisions c'est CB.

08 Déc 2003, 19:08

user_154 a écrit:euh Sochaux, oublie déjà, mdr, ça sera pire qu'a Gerland, je sens la grosse mais grosse déculotée


lol tu as peur de Sochaux, attend on a quand même les moyens de les battre, on va bien finir par retrouver le chemin de la victoire
Répondre