pathetique ces parisiens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Invité » 08 Déc 2003, 19:06

Ganja tu peux lever le pied stp
Invité
 

Messagepar gunstar » 08 Déc 2003, 19:07

Ganja Man a écrit:
gunstar a écrit:
toi tu le fais expres ou pas? :?
justement contre sochaux l'arbitre ne voit pas la faute sur le coup,
il donne même carton jaune pour simulation au joueur sochalient,
c'est toute la différence :roll:


franchement a 5 metres de l action , tout le monde le voit , sochaliens , parisiens , tribunes , tele , et comme par hasrad y a un mec qui voit pas , c est celui qui prend la decision , et le plus fort c est le rouge a ORUMA pour bien faire chier sochaux , le seul NOIR dans la pagaille ( l arbitre ne voit pas qui le bouscule mais des qu il se tourne il en prend un au hasard , il voit la tete du black et lui met un bon rouge ( genial l idee de mettre des flics , arbitres tellement REEL ) ,et la ligue derriere qui inflige UN MOIS DE SUSPENSION non mais ca va pas ? je serai oruma je l aurai decapite avec un direct pied droit crampons dans la tete pour son erreur !L ARBITRE SE GOURRE il fait ses excuses dans le journal le lendemain et cet arbitre ( aveugle ? incompetent , mais plein de dents , lol LEDENTU lol ) peut officier ( truquer ???) des matchs des la journee suivante , et oruma il a que sa gueule de BLACK pour pleurer et etre CONTENT de vivre dans un pays MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!

*PSG* pire que de la haine , symbole de la vendetta francaise , ce parisianisme qui bouffe la france

paris c est red star , creteil , paris fc , mais psg ........une vitrine de tout ce que je hais , NAZIS ANAL+ POLITICIENS DE MES COUILLES !!!!!!!!!!



bravo , chapeau bas , tres joli post, rien à ajouter

ah si, juste pour info, oruma il est pas expulsé pour ce que tu dis de tres grave, mais parce qu'il bouscule assez violemment l'arbitre
essaye de savoir de quoi tu parles avant :roll:
et pour tout le reste de ton post, j'espere que tu comprendras que je n'ai meme pas envie de débattre :?
gunstar
Newbie
 
Messages: 187
Enregistré le: 31 Aoû 2003, 20:35

Messagepar Ganja Man » 08 Déc 2003, 19:10

MAFIAK1FRY a écrit:ganja man sombre merde que tu es arrete de mater gang ball et boys in the hood en boucle tu vie trop ds la fiction mon pote

le coup de l arbitre qui expulse oruma parcque il es noir .....t es trop bon toi aller remballe


pauvre connard tu te crois chez mamie ? tu te crois ou la serieux ? si t as un probleme moi je t explique comment ca se passe chez moi putin , on est pas chez les pedes avec leur bouche en CUL de poule parisienne de mes fesses , pd sombre merde que tu es c est toi qui vis dans un film
non mais hooooo tu crois qu en face de moi tu me dirais ca ? sans que je t en colle une ?

fais pas le malin derriere ton pc , et boys in da hood , moi je le vis AU QUOTIDIEN , putin tu me prends pour qui ? du racisme je vais t expliquer TOUS LES JOURS j en suis victime

restes poli parceque tu t adresses pas a ta mere la !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ganja Man
Newbie
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Déc 2003, 16:37

Messagepar Ganja Man » 08 Déc 2003, 19:12

mais lol je suis sur OMLIVE et je parle avec des pedales PARISIENNES , c est quoi ce forum ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ganja Man
Newbie
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Déc 2003, 16:37

Messagepar RAI96 » 08 Déc 2003, 19:12

Change rien ganja man, t'es un bon ! que veux tu que je réponde a cette brillante diatribe... un jour peut être que tu comprendras, tu comprendras a quel point tu n'as rien compris, a quel point a ton niveau tu contribues a avilir le sport que tu aimes, a quel point ta haine trouvera toujours en echo ce qu'elle recherche.
En gros t'es un con ! un con qui fait du mal au sport que j'aime, un con comme tant d'autres (y compris sup du PSG) mais un con quand même, et un con n'a pas d'identité autre que celle d'en être un beau !

Serviteur !
tu fais parti des pires ennemies des philosophes @jamaseb
Avatar de l’utilisateur
RAI96
En formation
En formation
 
Messages: 985
Enregistré le: 13 Jan 2002, 15:32

Messagepar Ganja Man » 08 Déc 2003, 19:15

djul13 a écrit:Ganja tu peux lever le pied stp


grandiose le moderateur , t es parisien aussi toi , SUR :?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ganja Man
Newbie
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Déc 2003, 16:37

Messagepar RAI96 » 08 Déc 2003, 19:18

Le modérateur est probablement plus anti con qu'anti PSG ce qui explique cela... pas illogique en ce qui me concerne...
tu fais parti des pires ennemies des philosophes @jamaseb
Avatar de l’utilisateur
RAI96
En formation
En formation
 
Messages: 985
Enregistré le: 13 Jan 2002, 15:32

Messagepar Invité » 08 Déc 2003, 19:19

oui parisien et supporter du psg, carté au FN et le ptits révolutionnaires du net comme toi, je les massacre à grand coup de rangers et accessoirement avec ma bande on fait des descentes dans les quartiers populaires pour casser du noir.
Invité
 

Messagepar Invité » 08 Déc 2003, 19:20

Si tu prends mon message au premier degré, lit avant celui de Rai, il est plus explicite.
Invité
 

Messagepar Maf » 08 Déc 2003, 19:21

Ganja Man a écrit:
MAFIAK1FRY a écrit:ganja man sombre merde que tu es arrete de mater gang ball et boys in the hood en boucle tu vie trop ds la fiction mon pote

le coup de l arbitre qui expulse oruma parcque il es noir .....t es trop bon toi aller remballe


pauvre connard tu te crois chez mamie ? tu te crois ou la serieux ? si t as un probleme moi je t explique comment ca se passe chez moi putin , on est pas chez les pedes avec leur bouche en CUL de poule parisienne de mes fesses , pd sombre merde que tu es c est toi qui vis dans un film
non mais hooooo tu crois qu en face de moi tu me dirais ca ? sans que je t en colle une ?

fais pas le malin derriere ton pc , et boys in da hood , moi je le vis AU QUOTIDIEN , putin tu me prends pour qui ? du racisme je vais t expliquer TOUS LES JOURS j en suis victime

restes poli parceque tu t adresses pas a ta mere la !


si tu etais ma mere ca ferrais longtemps que t aurais pris ma mains ds ta guelle telement j aurais honte des connerie que tu deblate

genre moi le racisme j en suis victime au quotidien blablabla tu me parlerais pas comme ca sans que je te colle une blablabla ......je te parlerais pareil si j etais en face de toi
enfin ca me fais toujours delirer ces mec qui cris scandale sur les faf parisien et qui sont plus raciste que tout les pire facho de r1 ..... etendar marseillais " votre haine nous aime " la tienne m aime c es sur

a plus tete de con :wink:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Avatar de l’utilisateur
Maf
Assidu
Assidu
 
Messages: 1363
Enregistré le: 20 Juin 2002, 00:48

Messagepar gunstar » 08 Déc 2003, 19:24

djul13 a écrit:oui parisien et supporter du psg, carté au FN et le ptits révolutionnaires du net comme toi, je les massacre à grand coup de rangers et accessoirement avec ma bande on fait des descentes dans les quartiers populaires pour casser du noir.



merci djul :wink:

et sinon pas mal dit rai :wink:

bref si l'erreur arbitrale est humaine, la betise aussi... :oops:
gunstar
Newbie
 
Messages: 187
Enregistré le: 31 Aoû 2003, 20:35

Messagepar Invité » 08 Déc 2003, 19:25

je verrouille pour l'instat désolé tout le monde
Invité
 

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 34 invités