si c'est comme la saison dernière
la participation = 1 point
auquel il faut ajouter :
victoire = 3 points
nul = 1
défaite = 0
c'est ca non? ya plein de monde qui devrait etre a 8 points
ps : pour moi, c'est juste, j'ai 2 défaites donc 2 points
Modérateur: Modérateurs




yokohama a écrit:Maccabi Haifa (Magic Chris) vs Parme (Pertiro) = 6–3

J'aprecie l'hommage de l'adversaire.sonny a écrit:une victoire a domicile contre une solide equipe lensoise (9-7 il me semble)
Merci de reconnaitre la qualité de mon équipe sonny,faut dire qu'en titularisant Cousin et Gillet c'était pas gagné.On était un peu court physiquement à cause de l'intertoto (le déplacement a pas arrangé les choses) 




8. Djurgardens (Sonny) 4pts 16bp

Guillaume Warmuz a écrit:J'aprecie l'hommage de l'adversaire.sonny a écrit:une victoire a domicile contre une solide equipe lensoise (9-7 il me semble)Merci de reconnaitre la qualité de mon équipe sonny,faut dire qu'en titularisant Cousin et Gillet c'était pas gagné.On était un peu court physiquement à cause de l'intertoto (le déplacement a pas arrangé les choses)
![]()
Mais on ne cherche pas d'excuse,vous avez mérité votre victoire

jfais vraiment des prono de merde en ce moment




Travis Bickle a écrit:je crois etre le seul Omliver capable de perdre un match en marquant 8 buts




Aurelsaviola a écrit:jfais vraiment des prono de merde en ce moment
c'est le début du champ, et c'est encore l'interrogation sur la valeur de pas mal d'équipes? Donc t'inquiètes pas, ça va venir!

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], HabsFan, homer et 78 invités