Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

QU'EST CE QUE VOUS PENSEZ D'une compo en 532 modulable???

08 Déc 2003, 19:44

Runje ou Barthez(si y vient)

Christanval
Van Buyten Meite ou Beye

Hemdani ou N'Diaye Dos Santos ou Skacel
Celestini
Meriem
Vachousek

Mido Drogba


Voila,en fait je verrais bien jouer l'om en 532 modulable en 352.Etant novice en foot en ce qui concerne les tactiques,j'aimerai savoir si celle ci,ki me parait atrayante par rapport a notre situation,est coherente.J'aimerai vos commentaires et vos explications si cette compo vous parait deficiente ou incoherente,bref en quoi elle ne serait pas bien...mais a mon avis,cela permettrait aux attaquants de recevoir plus de centres et cela blinderait le milieu de terrain...j'attends vos avis...,,

08 Déc 2003, 19:50

celestini en milieu defensif juste devant la defense meriem a droite en retait de vachousek a gauche mais tous deux pas trop excentres

08 Déc 2003, 19:53

mais ca sert a rien de faire plein de topic comme ca, perrin ne vient pas lire vos idées (quoi que...) mais mm c est pas vs qui allé changé l'olympique de marseille...

08 Déc 2003, 19:57

C juste pour voir si ca aurait pu etre coherent footbalistikement parlant,je n'ai aucune pretention...

08 Déc 2003, 20:05

pour que ca soit coherent, il fo voir les resultats que ca va donner sur le terrain, or yora probablement jamais cette compo

08 Déc 2003, 20:14

Comme je l'ai dit plus haut,je n'ai aucune pretention mais je veux juste des avis sur cette compo qui n'est qu'hypothetique(desole pour l'ortographe),mais je ne suis pas entraineur et ai conscience que ce n'est kune compo ki ne seras jamais applike,en tous cas cette saison...

08 Déc 2003, 21:18

pourquoi pas la limite.

08 Déc 2003, 21:33

bah, c le 352 de l'année derniere.
C'est vrai qu'avec les joueurs qu'on a , ca pourrait etre plus adapté que le 442 actuel ( du fait de l'importance des milieux latéraux dans cette tactique et que pour l'instant, c'est pas vraiment ça à ces postes)
les latéraux: Dos Santos et Pérez sont certainement mieux dans une défense a 5: dos santos car plus il peut monter et mieux c'est;Pérez: il a tendance a négliger la défense donc au moins, derriere, il y a encore 3 def
VB: il pourrait monter plus

Par contre, le mystere reste au milieu de terrain:
faut -il jouer avec 2 milieu récupérateur et un offensif du style: Hemdani-celestini
Vachousek(fernandao)

ou un mileu def et 2 off : hemdani
meriem- Vachousek

08 Déc 2003, 22:04

Le problème à marseille c'est que notre 442 actuelle n'est pas la bonne tactique avec les joueurs qu'on a. En effet, les 2 milieux excentrés sont comme meme tres lent(quoique meriem) pour des milieux qui sont sencés déborder ou remonter le ballon tres rapidement.

Je verrai plutot un 4312
----------------runje----------------
beye---DVD---Christanval--ecker
-----Hemdani-meriem-N'daye-----
------------Fernandao---------------
---------Drogba-----Mido------------

je m'explique:
3 milieux recuperateur avec meriem dans un role de meneur (evoluant certe tres bas)mais qui peut apporter le danger en etant + percutant qu'actuellement, un electron libre en quelquesorte tournant autour de fernandao qui lui jouerai dans un role de 9 et demi.N'daye est polyvalant et peut aussi bien jouer milieu def que milieu off.Quant a fernandao,Il est assez bon techniquement, il pose le jeu et a une assez bonne vision du jeu et peut aussi faire des deviations de la tete pour drogba ou mido.Donc en situation offensive,on se retrouve avec 3 milieux off.
Donc voila c la tactique qui me parait la plus approprié avec les joueurs actuels.

08 Déc 2003, 22:09

Ouais les gars areter vous etes pas perrin, moi si on change d'entraineur c baup mais pas autre chose genre tigana et cie. Moi j'espere que perrin va rester car avec un milieu de terrain on en serait pas la "gallardo" merci deschamps gros con!

08 Déc 2003, 22:19

il faut du temps car le groupe est jeune il n'a pas de vécu mais c'est indeniable il faut un vrai patron tech au milieu (meriem, vachou..) car le jeune manque de folie.

08 Déc 2003, 23:10

non il ne faut pas virer perrin je pense pas mais ca m enerve qu il y ait autant de probleme entre le coach et les joueurs quand a la mi-temps de om-psg drogba et mido ne voulait pas revenir sur le terrain je comprend pas faut dire qu on a pas de milieux alors ca donne rien mais alors rien
Répondre