Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

SELON VOUS QUI FAUT IL VIRER

08 Déc 2003, 20:50

Je vous pose la question.[/b]QUI SONT LES MAILLONS FAIBLES ???? N'diaye, Celestini, Ecker ........................ :shock:
:?: :?: :?: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :?: :evil: :twisted: :evil: :evil:

08 Déc 2003, 20:52

ecker celestini runje(aprés l affaire barthez) vachou sytchev marlet

les choix de perrin

.

08 Déc 2003, 20:55

je vote pour qu'on vire ...... delfim
remaque ca va etre dur de mettre a la porte un infirme on risque d'avoir des associations sur le dos

08 Déc 2003, 21:00

n'diaye n'a pas jouer,peut etre ecker en arriere gauche,mais etait il vraiment catastrophik en def central?johansen pour moi en tous cas
Modifié en dernier par Mushroom le 08 Déc 2003, 21:01, modifié 1 fois.

08 Déc 2003, 21:11

fo virer drogba, c'est vrai ce mec il est trop nul

08 Déc 2003, 21:21

vachousek doit s'adapter au championnat, marlet pas le niveau encore au nouveau poste ou perrin le fait jouer mais sinon il a le niveau d'autre chose que la l1.

08 Déc 2003, 21:26

ecker et meité de toute urgence
hemdani ensuite

08 Déc 2003, 21:39

Et si on virait les sales supporters???

08 Déc 2003, 21:40

il faut virer supermarseille et omenforce car il ne faut pas jetté le bb avec l'eau du bain.

le probleme c'est ke les joueurs refusent de jouer car en debut de saison ça marchait avec les memes acteur

08 Déc 2003, 21:41

pour le joueur qu'il faut virer en priporité c johansen , ensuite ecker enfin celestini ...

08 Déc 2003, 21:53

il faut virer tout ceux qu on a achete l annee derniere !!!! :-)

08 Déc 2003, 21:58

JE RAPPELLE QUE JE NE SUIS PAS LA POUR ECHAUFFER LES DEBATS.
JE RESPECTE TOUS LES JOUEURS ET L ENTRAINEUR QUI EST BON
JE FAIS SE SONDAGE POUR SAVOIR SE QUE PENSENT LES SUPPORTERS DE MARSEILLE.




AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZ MARSEILLE

08 Déc 2003, 22:06

Omenforce tu en a pas marre de dire des conneries, virer cachousek et cie, on a vu ce qu'a donner marcelinho quand on est parti, il a dechirer apres donc vachousek deja joue pas a son poste et en plus et creve et sous la pression marseillaise ca aide pas donc...

08 Déc 2003, 22:12

un mec qui est titulaire en equipe de Rep tcheque
ne peut pas etre mauvais a ce point
surtout vu le nombre de bons joueurs la bas et puis
quand tu as Nedved,Baros,Rosicky,Poborsky autour de toi il faut quand meme un minimum de niveau sinon il serait dehors
je suis de l'avis general il semble etre plus a l'aise en position de N°10
il a u des gestes en debut de saison qui laissent supposer qu'il a de la technique donc un peu de patience

08 Déc 2003, 23:08

le gars de son titre il met virer et dans son poste il mets les maillons faibles alors je lui repond avec ce que je pense mais il demande les maillons faibles quoi

09 Déc 2003, 00:48

LES FOOTIX :twisted: :twisted: :twisted:

09 Déc 2003, 00:59

Faut virer degun !!!!

On a l'équipe qui faut pour s'installer dans l'un des 3 fauteils du haut de classement.

Faut juste remotiver les troupes, ouvrir la porte à ceux qui veulent partir (runje), et bosser.

09 Déc 2003, 01:43

Super Marseille:) a écrit:JE FAIS SE SONDAGE POUR SAVOIR SE QUE PENSENT LES SUPPORTERS DE MARSEILLE.



j ai pas réussi a voter pour ton sondage :cry:

09 Déc 2003, 08:55

Rigodo a écrit:ecker et meité de toute urgence
hemdani ensuite


moi je pense que c'est toi qu'il faut virer parceque les 3 que tu viens de siter sont loin d'être mauvais en ce moment, en fait il faut virer personne il faut que tous les joueurs arrivent avec une mentalité comme Mido sur le terrain, il faut arrêter d'attendre la chance il faut aller chercher les victoires comme vendredi dernier en première mi-temps

09 Déc 2003, 09:04

moi j'aimerais ,bien me virer parce que la je suis trop crevé et dormir encore 3 ou 4 heures m'aurait fait le plus grand bien.
Répondre