Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

solution pour les mauvais resultats

09 Déc 2003, 01:40

je pense qu on ne gagne plus depuis que drogba est mois decisif...
Les buts de drobga etaient decisifs dans nos victoire!
Je suis d accord qu il n a pas de bons passeurs mais il a quand meme les occasions qu il n y a pas si longtemps il avait et qu il reussissait! Il a manqué pas mal d occaz decisives (tout comme mido)
Dans pas longtemps la reussite va lui revenir donc nous revenir :D enfin c est mon avis

09 Déc 2003, 12:35

=D> t sur de ton coups la? j y croi pa ,ya pa que lui dans l équipe ms bon sui partan si ca marche

09 Déc 2003, 12:56

Surtout que si Monsieur Drogba essaie de faire de bonnes passes, sur le mtch de paris, Meriem etait seul plusieurs fois. Pareil contre l ASM,...

Drogba est un bon joueur mais bon il doit encore bosser...

09 Déc 2003, 13:14

Non, môssieur Drogba il fait pas de passe, môssieur Drogba il garde la balle, et s'il peut pas s'avancer môssieur Drogba il tire de loin, faut pas parler comme ça de môssieur Drogba, c'est a ses subalternes de donner des ballons à môssieur Drogba et non l'inverse, non mais !!! môssieur Drogba vous emmerde tous !!!

signé môssieur "big head" drogba

09 Déc 2003, 13:16

=D> =D> =D>

09 Déc 2003, 13:37

Au sujet de Drogba, je crois que c'est plus un pbm de "surchauffe mentale" que de grosse tête, c'est pas son style du tout.
Après ses très bonnes prestations et comme tout le monde en France le vantait comme un demi-dieu (Drogba à la Juve, un joueur "de niveau mondial", et j'en passe), disons plutôt qu'il s'est senti en qq sorte investi d'une mission supérieure qui consiste à "sauver l'OM", et donc s'est mis lui-même une pression inutile (alors qu'il lui suffisait de continuer sur sa lancée)...

Du coup il en a un peu oublié qu'il n'est qu'un joueur parmi onze (un des tous meilleurs cependant) et qu'à lui tout seul il ne pourra sauver degun! D'où aussi ses coups de rage qui ne lui ressemblent pas trop...

Encore une fois le rôle du Coach de le refaire revenir sur terre, ce qui à mon avis n'est qu'une question de temps... à commencer par ce soir :?:

GO GO GO... DROGBA!!! :evil:

09 Déc 2003, 13:39

d accord =D>

Fo qu il descende sur Terre le petit oiseau

09 Déc 2003, 14:08

c'est la chance la cle de la reussite.

09 Déc 2003, 14:16

il doit aussi etre physiquement diminué,quand on voit les matchs énormes qu'il nous sort depuis la reprise c'est normal qu'il connaisse un petit creux,mais ca reviendra,la treve hivernale va faire un grand bien

09 Déc 2003, 14:19

a toute l'equipe

09 Déc 2003, 14:52

un petit but ce soir pourrait relancer la machine a buts drogba. Si drogba et mido arrivent a etre performants en meme temps la ca fera tres peur!
Allez dd un petit pont ,un drible exterieur, un ptit coup du sombrero et un tir dans la lucarne :lol: et mido double contact et frappe dans l autre lucarne :lol:

09 Déc 2003, 16:03

Ben, un cafouillage de la défence du partizan et un but à l'arrache de DD ou MIDO, ca irait déjà très bien aussi !!!

09 Déc 2003, 17:41

un tit match nul serai pas mal ! Ou un doublé de Mido ! Je le sens en forme c temps ci !... :P :o

09 Déc 2003, 20:17

vi et pis a voir ses declas il avait l'air plus motivé que jamais :!:

09 Déc 2003, 20:19

Fan_de_Coach Vahid a écrit:vi et pis a voir ses declas il avait l'air plus motivé que jamais :!:
peut etre trop motivé car desfois il loupe des choses plutot simples ou fait des fautes et proteste pour rien il veut vraiment se monter mais desfois doit se calmez mais vive mido :P

09 Déc 2003, 20:44

moi je prevois un but de drogba et un a la fin de mido :D
Répondre