goku a écrit:
Quand tu dis, "je peux te prendre en photo, c'est pour ma copine", et que le minot te répond "non j'ai pas envie", il a une testasse comme ça pour moi

Qu'est ce qu'on peut bien faire avec une photo de Nasri

Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:
Quand tu dis, "je peux te prendre en photo, c'est pour ma copine", et que le minot te répond "non j'ai pas envie", il a une testasse comme ça pour moi
Axe a écrit:JRK, merci
Axe a écrit:JRK, donc toi t'es toujour en etat de faire plaisir au gens ? bah on a retrouver jesus![]()
moi je me met a sa place et il y a des moments ou j'envoie chier mon monde pasque de mauvaise humeur, pas le moral ou quoi
si il vien de se faire larguer, ou de voir qu'il a une putain de griffe sur sa caisse (plein d'autres exemples possible, comme un gars qui vien de lui voler ses ray ban) je veu bien comprendre qu'il ai pas envie de sourire sur une photo de merde.
Axe a écrit:et donc Nasri doit travailler 24h/24 ??
bah chanmé ! footballeur c'est pire que d'etre chinois ou pakistanais en fait !
JRK a écrit:goku a écrit:
![]()
Qu'est ce qu'on peut bien faire avec une photo de Nasri
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, jax, Prophète, Ryo Saeba et 99 invités