Domenech taille le public :
Le public de La Mosson mercredi était très chaud, notamment en raison du retour de Zidane et du spectacle offert par les Bleus (3-0) face à la Côte d'Ivoire. Mais une petite fausse note est venue gâcher la fête : lors de son entrée en jeu à la place de Florent Malouda, Jérôme Rothen a essuyé les sifflets d'une partie du public sudiste. Le milieu de terrain évolue en effet au PSG, un club peu apprécié dans cette région de la France. Après la rencontre, le sélectionneur Raymond Domenech a tenu à condamner ces sifflets. "Je m'adresse aux publics montpellierain et marseillais. Quand on joue en équipe de France, il n'y a pas de joueur parisien ou d'une autre région, a-t-il confié. C'est désolant qu'on puisse siffler un joueur parce qu'il porte en club le maillot du PSG. Je n'arrive pas à saisir. C'est désespérant. Il faut qu'on puisse jouer un petit peu partout." Domenech a également souligné l'intelligence de certains, qui n'avaient peut-être pas remarqué que Bonaventure Kalou et Vikash Dhorasoo, joueurs du PSG mais pas sifflés, étaient également sur la pelouse...
Peut etre ce blaireau de Domenech devrait se demander si ce n'est pas plus à cause de sa NULLITE que l'on siffle Rothen, plus que le fait qu'il porte le maillot de PSG (ce qui n'aide pas non plus

Rothen s'est fait siffler car il n'a rien à foutre en equipe France, c'est une chevre ce mec.....!!