Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

DD vers la Juve

09 Déc 2003, 13:18

et oui c Didier Deschamps pas Drogba

Deschamps vers la Juve ?
Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien sportif turinois Tuttosport affirme que Didier Deschamps sera l’entraîneur de la Juventus en juillet 2004.

L’entraîneur monégasque serait le favori pour succéder à Marcello Lippi, qui lui prendrait la tête de la sélection nationale italienne en lieu et place de Giovanni Trappatoni à l’issue de l’Euro 2004 au Portugal.


Mais tout simplement incroyable, DD vas y et pars avec tes Giuly Rothen Morientes stp :p

09 Déc 2003, 13:24

Si DD part a la fin de la saison, ca sera la mort de l'ASM car tout le monde quittera le navire et ca m'attriste :( car on a pas beaucoup de club en France qui est capable de bien figurer au niveau europeen

09 Déc 2003, 13:24

oui, j'ai lu ca y a quelques jours !!!
Mais ca me paraissait tellement absurde que j'ai même pas pris la peine de le relever.

Quoi qu'après Monaco, on l'imagine mal entrainer une équipe francaise !!!

Re: DD vers la Juve

09 Déc 2003, 13:24

McM a écrit:Mais tout simplement incroyable, DD vas y et pars avec tes Giuly Rothen Morientes stp :p


c clair que les bons joueurs dans le championnat de france on en a trop :roll:

09 Déc 2003, 13:37

ben je pense pas que l ASM pourrait s aligner sur les memes conditins salariales que la JUVE.....

Pitain notre championnat est de plus en plus pauvre, fo que Marseille garde ses meilleurs éléments : VB Christanval Mido Drogba et rajouter d autres bons éléments.

09 Déc 2003, 13:46

je pense qu'à la juve ils ont ce qu'il faut, pas besoin des giuly et rothen, quand à morientes à la fin de la saison, retour au bercail :mrgreen:

09 Déc 2003, 13:47

Pitain notre championnat est de plus en plus pauvre, fo que Marseille garde ses meilleurs éléments : VB Christanval Mido Drogba et rajouter d autres bons éléments.


oui, giuli, rothen... \:D/ :fou:

09 Déc 2003, 13:47

allez tous a l OM =D> =D>

09 Déc 2003, 13:48

voilà l'OM maison d'accueil pour joueur talentueux souhaitant rester en france :mrgreen:

09 Déc 2003, 13:49

avec ça si on gagne pas la LDC :mrgreen: :mrgreen:

09 Déc 2003, 14:07

revez doucement

09 Déc 2003, 14:13

deschamps fait une connerie a mon avis s'il part labas si tôt dans sa carrirere d'entraineur.il devrait rester encore un peu entraîner en france....nous par exemple :)

09 Déc 2003, 14:16

de toute facon, ce n'est qu'une rumeur.

09 Déc 2003, 14:33

quelqu'un sur le site disait il y a quelque temps que même si Monaco gagne la champion's league et le championnat, ben leur déficit est tellement énorme qu'ils vont devoir dégraisser à fonds....moi ca m'étonnes pas trop la dèche à la juve, car de toute facon il ne restera pas tres longtemps à l'ASM....

09 Déc 2003, 19:44

ouais mais dapres france football, une entree d'investisseur est imminente.

09 Déc 2003, 20:05

d'apres france fotball:

" L'arrière gauche de l'OGCN Cédric Varrault pourrait suivre dés le marché d'hiver la route déjà emprunté par eric Cubillier puis Patrice Evra vers Monaco.L'arrivé imminente d'un nouvel actionnaire à la table de l'ASM rendrait possible l'opération financière évaluée à 2 M€"

:D :D

09 Déc 2003, 20:06

Ca me fait chier les pays étrangers en ce moment... (dans le foot hein juste 8) )
Dès qu'on a une équipe qui marche les vautours arrivent... Je n'aime pas Monaco mais ça me fait particulièrement plaisir de les voir foutre des roustes en LDC et que les Espagnols aient titré "la honte" après le 8-3 :mrgreen:

Reste DD plizzzz :evil: :oops: :oops:

09 Déc 2003, 20:27

DD l' avait dit dans une interview que son plus grand rêve d' entraineur c' était d' entrainer la Juve!
je le vois mal refuser parce qu' après rien ne dit que le second choix de la Juve va pas cartonner et lui fermer cet opportunité pour un moment, et là tout est possible si DD baisse en résultats avec l' ASM!
on sait aussi que la deche a pas que des amis à l' ASM! en ce moment il la ferme parce que les ressultats parle en faveur de DD, mais ils se réservent surement pour plus tard!
si lippi prend la squadra azura, je pense que DD ira à la Juve et je vois bien Rothen voir aussi Evra le suivre mm si Rothen aimerait plus aller en angleterre, la Juve le suit déjà et un DD avec peut lui faire apprécier un avenir italien!

09 Déc 2003, 21:07

dd on en parle deja depuis un moment a la Juve
Répondre