Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Baioko » 28 Aoû 2005, 15:58
Je vois vraiment mal Carasso accepté de retourné sur le banc le 15 octobre, ce gardien mérite de jouer, il sort des arret de grande classe.
Pour moi il doit au moin jouer les match de coupe.
Comme dit Vassili, il a une mentalité exeptionnelle, on voi qu'il est vraiment impliqué.
-
Baioko
- Pilier de comptoir

-
- Messages: 18738
- Enregistré le: 30 Déc 2002, 13:19
- Localisation: Montpellier
par Magneto » 28 Aoû 2005, 16:15
On lui fait jouer les coupes
On aura besoin de lui en cas de blessure de Barthez, surtout si on tombe contre des grosses équipes en uefa
-

Magneto
- Serge

-
- Messages: 41176
- Enregistré le: 05 Juin 2003, 17:27
- Localisation: Paris
par abble » 28 Aoû 2005, 16:15
A la rigueur on le prete au Mercato
es-tu fou?
et si barthez se blesse?

-

abble
- Habituel

-
- Messages: 7997
- Enregistré le: 21 Avr 2004, 23:42
-
par Pancho11 » 28 Aoû 2005, 16:17
On a aussi Quesnel
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
- Messages: 72947
- Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
- Localisation: World Wide Web
-
par Pancho11 » 28 Aoû 2005, 17:45
Magneto, il est excellent Quesnel, je l'ai vu jouer contre L'espanyol, c'est mieux qu'un Warmuz ou un Vercoutre par exemple
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
- Messages: 72947
- Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
- Localisation: World Wide Web
-
par Magneto » 28 Aoû 2005, 17:47
Pancho11, C'est plus intéressant de garder Carrasso, il est humble, il sait que Barthez est meilleur, si JF le laisse jouer les coupes, il a tout à y gagner.
Il peut tres bien succéder à Barthez après sa retraite si il est patient
Modifié en dernier par
Magneto le 28 Aoû 2005, 17:55, modifié 1 fois.
-

Magneto
- Serge

-
- Messages: 41176
- Enregistré le: 05 Juin 2003, 17:27
- Localisation: Paris
par Pancho11 » 28 Aoû 2005, 17:51
Magneto, le laisser 6 mois sur le banc (surtout si on est aussi bon que d'habitude en coupe) c'est du gachis.
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
- Messages: 72947
- Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
- Localisation: World Wide Web
-
par mistral gagnant » 28 Aoû 2005, 18:39
Barthez prenais autaut de but que Carrasso
L avenir , c'est Carraso & non Fabulous fab
-

mistral gagnant
- Habituel

-
- Messages: 8012
- Enregistré le: 04 Jan 2003, 06:01
- Localisation: sur les nuages
par Dannet » 28 Aoû 2005, 19:18
Je n'ai rien à reprocher à Carasso qui fait très bien son boulot et qui a une super mentalité. Cependant, une question me taraude l'esprit : serions-nous lanterne rouge avec Barthez ?
En fait, la seule présence de Barthez, qui est capitaine ne l'oublions pas, ne permettrait-elle pas aux joueurs et notamment aux défenseurs d'en faire un petit peu plus que ce qu'ils font actuellement. Cette semaine a révellé que l'OM a un problème de mental ou de motivation. Contre La Corogne, la motivation et la hargne sont venues naturellement à cause du déroulement du match, mais en championnat, on manque cruellement d'un vrai patron sur le terrain qui puisse pousser tout le monde. On sait maintenant que ce n'est pas Déhu, et pas non plus Lamouchi que n'a pas assez de vécu au club. C'est pour ça que j'attends avec impatience le retour de Barthez, et pourtant, je n'ai rien à reprocher à Carasso.
-
Dannet
- En formation

-
- Messages: 748
- Enregistré le: 21 Mai 2004, 15:14
par abble » 29 Aoû 2005, 01:54
On a aussi Quesnel
il etait blessé le dernier match
j'imagines deux solutions
1) le pret de carasso comme le dit pancho
2) le staff le garde en doublure et ne renouvelle pas le contrat de barthez (très cher)
la 2 éme solution me parait crade pour barthez mais envisageable
-

abble
- Habituel

-
- Messages: 7997
- Enregistré le: 21 Avr 2004, 23:42
-
par gob » 29 Aoû 2005, 05:40
barthez( malheureusement) va (probablement) rester au club
-

gob
- Amateur de raies

-
- Messages: 76783
- Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
par Invité » 29 Aoû 2005, 08:27
on assurement un tres bon gardien mais il faut qu'il travaille serieusement son jeu au pied.
Ceci dit, Barthez reste le n°1
-
Invité
-
par flashylami » 29 Aoû 2005, 08:30
Il faut aussi qu'il travaille son evaluation des ballons sur les centres car je ne le vois que tres rarement sortir de sa ligne de but.
Puis faudrait qu'il gueule un peu aussi.
Le but contre la corogne il avait qu'a gueuler a lamouchi de degager le ballon.
Contre ajaccio il avait qu'a gueuler a ferreira qu'il avait le ballon
-

flashylami
- L'ami du JB

-
- Messages: 12757
- Enregistré le: 04 Juin 2003, 15:11
par gigi » 29 Aoû 2005, 14:32
abble a écrit:On a aussi Quesnel
il etait blessé le dernier match

j'imagines deux solutions
1) le pret de carasso comme le dit pancho
2) le staff le garde en doublure et ne renouvelle pas le contrat de barthez (très cher)
la 2 éme solution me parait crade pour barthez mais envisageable
pour moi la solution c'est de filer l'UEFA (au moins jusqu'au eliminatoires) a Carrasso, de meme que les coupes nationales.
au moins Barthez revient tranquille avec seulement le championnat a gerer, puis il reprendrait l'UEFA a partir des 16eme si on se qualif.
du coup Carasso peut jouer une bonne dizaine de matches et etre ds le rythme en cas d'indisponibilité de Barthez.
si Barthez est tjs aussi bon, je vois pas pourquoi on le prolongerait pas.
si c'est pour 1 an voire 2 ans c'est pas la fin du monde pour Carrasso. Il peut patienter avec les coupes ou etre preté sans OA en sachant qu'il sera le successeur.
-

gigi
- boodream's groupie

-
- Messages: 58341
- Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
- Localisation: dans mon hotel particulier
-
par Invité » 29 Aoû 2005, 14:46
gigi tu parles de filer a carasso l'uefa comme si c'etait la coupe de la ligue. Si barthez a son retour est le n°1, il faut mettre le n°1 en coupe d'europee
-
Invité
-
par gigi » 29 Aoû 2005, 15:38
beenie, Carasso a été irreprochable contre la Lazio et La Corogne notamment. Il a le niveau.
il va faire les matches contre Anvers et si on passe surement 1 ou 2 matches de poule avant le retour de Barthez. Poule qui devrait etre largement faisable pour l'OM (3 sur 5 sont qualifiés)
un gardien qui n'a pas joué de compet depuis des mois n'est pas forcement au top de suite, on l'a vu lors du retour de Barthez apres l'affaire Runje...
ca serait peut etre tendu pour Fabien d'enchainer direct et sale pour Carrasso de le foutre sur le banc jusqu'au 1er match de coupe de la ligue en decembre...
a mon avis Carrasso peut jouer les matches de poule (sauf cata) et Barthez prendre le relais a partir des 16eme... je vois pas le pb, au moins l'un revient doucement et l'autre continue a jouer regulierement. (ca peut eviter les blessures aussi)
-

gigi
- boodream's groupie

-
- Messages: 58341
- Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
- Localisation: dans mon hotel particulier
-
Retourner vers Foot masculin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, azerty06, Coyote, def, Dessno, dxd92, Fantomas, Fennec, Forbi, fourcroy, gob, Jug13, Kim Nielsen, Lameth, Major Tonio, michaeldream, Mourc, Neb, Neka, ompg, oukimaya, randoulou, Raphy, Rony2D, Ryo Saeba, Serber, Shakarf^, skylolo13, The Flankeur, titours, twice313, Zics et 47 invités