J'aime la viande

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Rivera » 09 Déc 2003, 19:25

lol bas qu'est ce que tu veus y en a il cherche a virer perrin par contre le probleme c runje il a pas tord, on va pas dire que tt va bien dans le meilleur des mondes dc.......
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar Mushroom » 09 Déc 2003, 19:46

Disons que dire que Mido est nul... :roll: mais ce genre de topics ne me choquent pas plus que cela,ou au moins ne m'etonne pas.On ne peut pas dire que dans le foot et chez les supporters en general,il y est un grand respect de la personne humaine a l'endroit des acteurs footbalistik;les entraineurs et les joueurs sont instrumentalises et ne sont juges que par rapport a leurs resultats et ou leurs images,ils peuvent vite etre mis au placard(runje perrin)par certains ki les adulaient hier;quand je vois que certains considerent delfilm comme un parasite,ils ne se rendent pas comptent qu'une sciatique,c un putain de truc ki fe mal,d'accord il n'apporte rien a l'equipe,mais il doit vraiment souffrir.Je ne critik pas ces titres de topics car ils sont le reflet de la passion de certains supporters et cela montre bien ke le foot est un exhutoire ou pas mal de gens ne raisonnent pas.C pour ca ke je me marre quand je vois ecrit footix sur les topics paske un supporters ou kelkun ki aime le foot est forcement passionne,il est forcement excessif kelke part un jour,non...apres ce vrai ke yen a ki doivent etre chiant mais bon...c ke du foot
Mushroom
Newbie
 
Messages: 135
Enregistré le: 25 Nov 2003, 22:04
Localisation: dans les bois

Messagepar elmuneco » 09 Déc 2003, 19:50

topic qui sert vraiment a rien sinon poluer
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Déc 2003, 19:56

les interrogations sur runje sont légitimes, citez-moi un seul de ses grands matchs cetet saison.

Sur qui il faut virer il est évident que si l'OM a perdu 7 matchs sur 9 c'est qu'il y a un problème.

PAr contre pour Mido est nul faut avouer que c'est abusé :shock: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar Betsamee » 09 Déc 2003, 20:13

Moi j'aime bien le poisson aussi
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Messagepar flashylami » 09 Déc 2003, 20:14

il faut de tout pourt faire un monde oui c'est vrai
il faut de tout poure faire un monde
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar capjoliette » 09 Déc 2003, 20:49

il est interdit d'interdire :evil: :evil:

D'ailleurs, certains topics n'étaient pas tous inintéressants (les as-tu lu ??? peut être y as tu meme participé????)

C'est ce topic moi que je trouve inapproprié Vassili Zaitsev, pas ceux que tu as cité.

Si on ne peut meme plus échanger nos points de vue (contraires ou pas) alors on ferme tous les forums et on se contente de lire des articles.....

Pas up du tout ton comportement, non, vraiment pas.
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar Boobie_the_Chicken » 09 Déc 2003, 21:08

Tant ke c pas la viande blanche c bon :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14214
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Déc 2003, 21:15

Tant ke c pas la viande blanche c bon :cry:
moi jaime que la volaille
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar Boobie_the_Chicken » 09 Déc 2003, 21:35

EL MAGNIFICO a écrit:Tant ke c pas la viande blanche c bon :cry:
moi jaime que la volaille


OSF :)
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14214
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar Invité » 10 Déc 2003, 00:20

j'aime la viande et je mange du boeuf tres rarement
Invité
 

Messagepar ben » 10 Déc 2003, 00:30

vive la pizza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D>
Avatar de l’utilisateur
ben
Assidu
Assidu
 
Messages: 2461
Enregistré le: 05 Déc 2003, 13:32

Messagepar bricol » 10 Déc 2003, 01:10

Mushroom a écrit:Disons que dire que Mido est nul... :roll: mais ce genre de topics ne me choquent pas plus que cela,ou au moins ne m'etonne pas.On ne peut pas dire que dans le foot et chez les supporters en general,il y est un grand respect de la personne humaine a l'endroit des acteurs footbalistik;les entraineurs et les joueurs sont instrumentalises et ne sont juges que par rapport a leurs resultats et ou leurs images,ils peuvent vite etre mis au placard(runje perrin)par certains ki les adulaient hier;quand je vois que certains considerent delfilm comme un parasite,ils ne se rendent pas comptent qu'une sciatique,c un putain de truc ki fe mal,d'accord il n'apporte rien a l'equipe,mais il doit vraiment souffrir.Je ne critik pas ces titres de topics car ils sont le reflet de la passion de certains supporters et cela montre bien ke le foot est un exhutoire ou pas mal de gens ne raisonnent pas.C pour ca ke je me marre quand je vois ecrit footix sur les topics paske un supporters ou kelkun ki aime le foot est forcement passionne,il est forcement excessif kelke part un jour,non...apres ce vrai ke yen a ki doivent etre chiant mais bon...c ke du foot



ca fait du bien de voir du bon sens et de l'intelligence...
et pour vous demontrer le contraire moi je vous dis...

J'aaaaadoooore lis soushis!!! :D :D :D :boire2: :fete: :up:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
Avatar de l’utilisateur
bricol
En formation
En formation
 
Messages: 943
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 22:15
Localisation: pres de la riviere...


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités