Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Déc 2003, 21:02

Gavanon peut pas faire pire ke Runje :?

A moins k'il ne prenne 2 buts par tir... :lol:

09 Déc 2003, 21:06

Encore une grosse info!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partizan-OM: Runje écarté Le 09/12/2003 - 19:54
Drôle d'embrouille chez les Marseillais. Vedran Runje ne gardera pas la cage phocéenne ce mardi à Belgrade. Le portier croate aurait en effet fait l'objet de menaces de mort de la part des supporters serbes ce qui expliquerait la titularisation de Jérémy Gavanon, 20 ans, qui n'a joué aucun match cette saison en L1 ou en Ligue des champions. Mais il se dit également que Gavanon remplacerait Runje jusqu'à la trève et à l'arrivée de Barthez à l'OM...

09 Déc 2003, 21:07

BELGRADE, 9 déc (AFP) - Le gardien titulaire croate de Marseille (L1), Vedran Runje, ne sera pas aligné mardi soir en Ligue des champions de football contre le Partizan Belgrade et sera remplacé par le jeune gardien Jérémy Gavanon, probablement jusqu'à la trêve, a-t-on appris de source proche du club.

Les dirigeants marseillais auraient expliqué à Runje sa mise à l'écart de mardi en évoquant des raisons de sécurité: les supporteurs du Partizan, club serbe, auraient proféré des menaces à son encontre en raison de sa nationalité croate.

Interrogés par l'AFP, la police et le club ont démenti l'existence de telles menaces. "Nous n'avons absolument aucune information de ce genre", selon le porte-parole de la police belgradoise, Dragana Kajganic. "C'est la première fois que j'entends parler de cela", a ajouté le porte-parole du club, Marko Vjetrovic.

Aucun problème de sécurité n'a par ailleurs été enregistré lors de rencontres récentes entre équipes serbes et croates disputées à Belgrade.

De source proche du club, Gavanon serait en fait aligné jusqu'à la trêve dans l'attente de l'arrivée de Fabien Barthez, et Runje quitterait le club au mercato.

A l'origine, le gardien croate ne devait céder sa place de N.1 à Barthez que lors du mercato. La FIFA a en effet confirmé mardi avoir rejeté l'appel de l'OM pour enrôler en dehors des périodes légales l'ex-portier de Manchester United (1re div. anglaise) et actuel gardien de l'équipe de France.

Gavanon, 20 ans, n'a joué aucun match cette saison en L1 ou en Ligue des champions. Il n'était initialement que le troisième gardien du club marseillais, au début de la saison. Mais la blessure du gardien N.2, Cédric Carrasso, lors du match de bienfaisance OM-France 98 en octobre dernier, l'a propulsé doublure de Runje.

Au club depuis la saison 2001-2002, Vedran Runje avait fait part à plusieurs reprises de son désappointement suite à la décision d'enrôler Barthez et ses rapports avec le manageur Alain Perrin étaient tendus depuis plusieurs semaines. Il avait notamment vivement critiqué les propos peu amènes de Perrin contre l'équipe après la défaite sur le terrain du Real Madrid en Ligue des champions (4-2), le 16 septembre.

09 Déc 2003, 21:11

esperons qu'enfin on aura un gardien qui tentera de stopper les frappes :D

09 Déc 2003, 21:11

Que ce soit Runje ou Gvanon au but on s en fout le princial est la victoire !!

=D> =D> =D> Pour toutes les ptites nouveautes sur le forum :wink: :wink:

09 Déc 2003, 21:12

:D c'a m'étonnerait qu'à moitié que ce soit des Marseillais qui se sont faits passer pour des serbes

09 Déc 2003, 21:16

selon le porte-parole de la police serbe je suis sur que la mafia n' existe pas en serbie aussi :roll:

09 Déc 2003, 21:17

gavanon
meiter vb christanval ecker
hendani n diaye
johansen vachou
mido drogba

sans surprise sauf pour runje

09 Déc 2003, 21:22

super johansen et ecker

09 Déc 2003, 21:22

Boobie_the_Chicken a écrit:Gavanon peut pas faire pire ke Runje :?

A moins k'il ne prenne 2 buts par tir... :lol:

gamelle

09 Déc 2003, 21:25

Grilled je voulais la faire =D>

09 Déc 2003, 21:26

lop

09 Déc 2003, 21:35

Cookies a écrit:Grilled je voulais la faire =D>
8) \:D/

09 Déc 2003, 21:49

remarquez,gavanon,ca pe pa etre pire,pareil il ns sor un bon matc,c tt qu on lui demande !!! =D> =D>

10 Déc 2003, 00:28

elmuneco a écrit:arff il va se chier dessus gavanon devant la pression, c'est un gros danger a moins que perrin le fait expres pour se faire virer mais ca metonnerai
:) :) :)

10 Déc 2003, 12:31

Mushroom a écrit:Si c vrai,c un coup de poker.A belgrade dans un stade surchauffe,gavanon y va avoir un peu peur a mon avis,y doit pas y avoir plus de 50000 personnes pour le voir en cfa...


ET POURTANT !!!!!

10 Déc 2003, 12:32

Boubi a écrit:Un jeune en LDC c'est du 10 contre 11 assuré.
En goal immaginnez le massacre, a moins qu'il ait des capacités psychologiques exceptionnelles je ne le voit pas sortir une prestation digne de ce niveau. :shock:


et pourtant !!!!!

10 Déc 2003, 12:35

Cookies a écrit:
gunstar a écrit:moi ce qui m'inquiete pour vous , c'est comment vont réagir certains joueurs si c'est vrai
car certains ici avaient dit que runje est bon pote avec des joueurs comme van buyten et drogba je crois
alors c'est encore une autre chose que perrin doit bien appréhender juste avant le match , non? :-k

en tout cas merde pour ce soir :wink:


Cette remarque ne te vises pas mais merde je comprends pas. Pote ou pas pote le mec est un pro, il a signé pour jouer à l'OM pas pour etre sur la feuille de match comme titulaire a chaque fois. Si le coach dis toi aujourd'hui c'est le banc et bien il dis oui coach et point barre. Si demain il lui dis c'est CFA il dis oui coach et point barre. Moi les copineries j'en ai rien a secouer. Que Runje face des BBQ avec VB le w-e c'est son pb mais la c'est match alors il l'a moule et il dis oui coach. Et si il est pas content je pense qu'il y a plein de gardiens au chomage qui devait emarger a beaucoup moins que lui et qui seraient bien content de ne faire que les coupeurs de citron a la mi temps !


tout à fait.je suis entièrement daccord.

10 Déc 2003, 12:37

stef a écrit:Encore une grosse info!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partizan-OM: Runje écarté Le 09/12/2003 - 19:54
Drôle d'embrouille chez les Marseillais. Vedran Runje ne gardera pas la cage phocéenne ce mardi à Belgrade. Le portier croate aurait en effet fait l'objet de menaces de mort de la part des supporters serbes ce qui expliquerait la titularisation de Jérémy Gavanon, 20 ans, qui n'a joué aucun match cette saison en L1 ou en Ligue des champions. Mais il se dit également que Gavanon remplacerait Runje jusqu'à la trève et à l'arrivée de Barthez à l'OM...


source de merde....

10 Déc 2003, 12:50

c etait sports.fr
Répondre