Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Déc 2003, 20:10

j espere que ca ira sinon on est pas dans la merde :?

09 Déc 2003, 20:11

Si ca se verifie, tant mieux. =D>

Comme je le disais dans un autre post, runje prend un but a chaque tir en ce moment. Même nous, on ne ferait pas pire.

Donc gavanon jusqu'a la treve pourquoi pas ?
s'il reussit ca nous permettrait d'eviter d'acheter un gardien numero 2 en remplacement de runje ( s'il part).
s'il echoue, alors on saura qu'il n'a pas le niveau pour jouer ici.

Vous dites que c'est risqué pour Gavanon ? une carrière en foot ou ailleurs se joue sur des opportunités plus ou moins risquées. A lui de saisir cette chance, si cette info se verifie bien sur...

09 Déc 2003, 20:12

La verite je pense que c'est de l'intox
Ramenez Castaneda plutot!!
(qui s en rappelle?)

09 Déc 2003, 20:13

ba carasso s'en ai bien sortie l'annee derniere quand il a remplace la runje !!

09 Déc 2003, 20:14

Excellent, allez Runje la croatie n'est plus très loin =D> =D> =D>

09 Déc 2003, 20:16

c est quoi leur source a rmc?

09 Déc 2003, 20:16

Ils ont pas le meme niveau a mon avis...
Il va se chier dessus , a moins qu'il nous fasse une casillas 2!

09 Déc 2003, 20:16

castaneda avait garder les but de l OM en demi finale lors de la main de vata

un jeune dans le grand bain c peut etre un plus, ca le motive, rappellez vous barthez à l age a laquel il a gagner la LDC avec l OM y devait avoir que 21 ans

si gavanon à la tete solide et joue le match a fond pkoi pas
et si fait un bon match, t es sur de pas entendre des "runje runje" au vel contre toulouse mais plutot " gavanon gavanon" :D

09 Déc 2003, 20:18

j'ai toujours confiance en Perrin car si il n'était pas la on ne discuterait meme pas de ce match , donc faisons lui confiance.

09 Déc 2003, 20:25

moi ce qui m'inquiete pour vous , c'est comment vont réagir certains joueurs si c'est vrai
car certains ici avaient dit que runje est bon pote avec des joueurs comme van buyten et drogba je crois
alors c'est encore une autre chose que perrin doit bien appréhender juste avant le match , non? :-k

en tout cas merde pour ce soir :wink:

09 Déc 2003, 20:28

c'est pas les joueurs qui vont faire les choix d'entraineur si perrin décide ca c kil pense que c la meilleure solution mais la il prend un énorme risque mais si ca gagne alors la moi je dis chapeau

09 Déc 2003, 20:30

stef a écrit:c'est pas les joueurs qui vont faire les choix d'entraineur si perrin décide ca c kil pense que c la meilleure solution mais la il prend un énorme risque mais si ca gagne alors la moi je dis chapeau
et si ca marche pas? :?

09 Déc 2003, 20:31

Chapeau...Chapeau...
Ca serait bien la 1ere fois k une prise de risque lui reussit cette annee

09 Déc 2003, 20:32

si ca marche pas la les critiques font fuser :wink: :cry:

09 Déc 2003, 20:33

Et si ca marche les footix vont sortir

09 Déc 2003, 20:34

il faut esperer que ca marche

09 Déc 2003, 20:35

a mon avis perrin a ecouté ce midi lémission de foucau sur RTL "quitte ou double" :D

09 Déc 2003, 20:35

si y a vraiment un problème entre les autres joueurs et Perrin, il joue sa dernière carte avec eux et envoi un message très fort! =D>
bonne décision ça passe ou ça casse! :lol:
ça va passer! :x

09 Déc 2003, 20:35

Betsamee a écrit:Et si ca marche les footix vont sortir


de toute façon meme si sa marche les footix seront toujour la !!

09 Déc 2003, 20:37

franchement gavanon il a pa a avoir la presssion on lui reprochera rien apres si il se rate mais jai confiance en lui.
Répondre