Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Déc 2003, 20:38

On a jamais douté de la victoire pour ce soir.

Gavanon dans les but et j'y crois encore plus !!!!

=D> =D> =D> perrin.

tu viens de virer un boulet =D> =D>

09 Déc 2003, 20:39

gunstar a écrit:moi ce qui m'inquiete pour vous , c'est comment vont réagir certains joueurs si c'est vrai
car certains ici avaient dit que runje est bon pote avec des joueurs comme van buyten et drogba je crois
alors c'est encore une autre chose que perrin doit bien appréhender juste avant le match , non? :-k

en tout cas merde pour ce soir :wink:


Cette remarque ne te vises pas mais merde je comprends pas. Pote ou pas pote le mec est un pro, il a signé pour jouer à l'OM pas pour etre sur la feuille de match comme titulaire a chaque fois. Si le coach dis toi aujourd'hui c'est le banc et bien il dis oui coach et point barre. Si demain il lui dis c'est CFA il dis oui coach et point barre. Moi les copineries j'en ai rien a secouer. Que Runje face des BBQ avec VB le w-e c'est son pb mais la c'est match alors il l'a moule et il dis oui coach. Et si il est pas content je pense qu'il y a plein de gardiens au chomage qui devait emarger a beaucoup moins que lui et qui seraient bien content de ne faire que les coupeurs de citron a la mi temps !

09 Déc 2003, 20:39

attention ce remplacement n'est pas encore officiel je lai mis car je lai entendu sur RMC.

09 Déc 2003, 20:42

Voila Perrin c'est un couillu, j'aime les entrainneurs comme ca. =D> =D> =D>

Je pari que vendredi il y aura un itw exclusif de Runje pour FF

09 Déc 2003, 20:44

j'aimerais bien qu'il dégage vachou aussi :evil:

09 Déc 2003, 20:46

dans la mesure ou runje a decider de se mettre sur off depuis plusieurs semaines
gavanon ne peut faire pire que 0 arrets par matchs

09 Déc 2003, 20:47

Cookies a écrit:
gunstar a écrit:moi ce qui m'inquiete pour vous , c'est comment vont réagir certains joueurs si c'est vrai
car certains ici avaient dit que runje est bon pote avec des joueurs comme van buyten et drogba je crois
alors c'est encore une autre chose que perrin doit bien appréhender juste avant le match , non? :-k

en tout cas merde pour ce soir :wink:


Cette remarque ne te vises pas mais merde je comprends pas. Pote ou pas pote le mec est un pro, il a signé pour jouer à l'OM pas pour etre sur la feuille de match comme titulaire a chaque fois. Si le coach dis toi aujourd'hui c'est le banc et bien il dis oui coach et point barre. Si demain il lui dis c'est CFA il dis oui coach et point barre. Moi les copineries j'en ai rien a secouer. Que Runje face des BBQ avec VB le w-e c'est son pb mais la c'est match alors il l'a moule et il dis oui coach. Et si il est pas content je pense qu'il y a plein de gardiens au chomage qui devait emarger a beaucoup moins que lui et qui seraient bien content de ne faire que les coupeurs de citron a la mi temps !


t'inquiètes je suis bien d'accord avec toi sur le fond
mais la qualité première des footballeurs, c'est pas forcément l'intelligence.. :oops:
donc pour un soir et un match il y aura pas de pb,
mais dans des moments durs comme en ce moment, et que des pseudos clans sont susceptibles de se former, je pense ( mais bon je dis pas que j'en suis sûr) que ça peut envenimer la situation sur une periode un peu plus longue
mais sinon je suis bien d'accord avec vous que cette décision ( si celle -ci se confirme) est pleine de panach et ça donne encore plus d'attrait à ce match :wink:

09 Déc 2003, 20:48

en tout cas, c'est quitte ou double là? j'ai bien peur que personne ne perdonnera à perrin si on reviens avec une valise :evil: :oops: .

Gavanon, courage bonhomme

09 Déc 2003, 20:49

c pas si mal si enfin le club montre son autorité un joueur n'est pas le patron
et si il est pas content au revoir

09 Déc 2003, 20:50

en tout cas y en a un qui doit etre content c'est barthez.

09 Déc 2003, 20:51

ils ont confirmé tout a l heure sur france 3 régionale que c gavanon qui gardé les buts ce soir ....

09 Déc 2003, 20:54

dejà dit Mars !!!!
(par moi :mrgreen: :mrgreen: )

Mais merci !!!

09 Déc 2003, 20:54

moi je vois une raison pourquoi c bien joué:
-la défense sera intraitable ce soir car ils savent que gavanon est jeune et inexperimenté et donc les 4 defenseurs vont redoubler deffort et de vigilance et on va aller le gagner ce match avec nos coeurs. Alléééééééééééééééééé l'OM. Faites nous plaisir. S'il vous plait.

09 Déc 2003, 20:55

faut pas avoir peur :mrgreen:
on a bien joué avec puydebois nous =D>

09 Déc 2003, 20:55

gavanon n'a jamais joue qu'en cfa,non?a t'il deja fait l'oblet d'un pret?A t'il deja joue en match officiel?

09 Déc 2003, 20:57

non jamais il a seulemment tester la cfa et il a jouer 20 min contre la france

09 Déc 2003, 20:57

gavanon : Titre de Champion du CFA 2001-2002

09 Déc 2003, 20:58

C'est le gardien de l'om reserve

09 Déc 2003, 20:58

vach la tension monte H-45 ....... mon stock de bibine est deja vide :mrgreen:

grosse info

09 Déc 2003, 21:00

bon ben , il était temps, la valeur de Gavanon, on s'en fout, s'il est bon tant mieux; Runje ne branlait plus rien à part de se répandre dans les torchons parisiens qu'il aille en concurence avec l'autre mongolien d'Alonzo au psg.
Haut les coeurs ça ne pourra pas être pire.
A chaque tir j'avais peur que le croate dépressif le laisse passer. Au moins là, on saura qu'il ne l'a pas fait exprès.
Répondre