Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2003, 00:20

Mais oui c'est ca le pb, zero concurrence au poste de gardien. C'est delirant.

10 Déc 2003, 00:20

La question qui tue :
Q : "c'était gonflé de mettre Gavanon dans les buts"
Perrin : "il fallait bien mettre un gardien..."

:mrgreen:

10 Déc 2003, 00:20

Aucun intérêt de garder Runje si on a Barthez titulaire.:roll:
En plus Runje voudrait pas faire banquette.

En tout cas :up: à Gavanon! =D> =D> =D>

10 Déc 2003, 00:21

c carasso qui etait a la place de runje l'année derniere sur 2 matchs seulement il me semble

10 Déc 2003, 00:21

Mac a écrit:La question qui tue :
Q : "c'était gonflé de mettre Gavanon dans les buts"
Perrin : "il fallait bien mettre un gardien..."

:mrgreen:


oui bah Perrin qui fait son bouffon : il aurait du réponde : "je suis déçu de runje, voila"

10 Déc 2003, 00:25

bon ben maintenant il va mettre un jeune de la reserve a la place de ecker et c parfait :mrgreen:

10 Déc 2003, 00:27

oui carraso c vrai

c vraiu le blem c le coté gauche

10 Déc 2003, 00:29

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

GAVANON tres bon matche, et bienvenue chez les Pro

Runje tres bon retour en Croatie mais merçi quand meme pour tout les sauvetage que tu a fais

10 Déc 2003, 00:47

wai ca fait plaisir de rejouer a 11 :D

10 Déc 2003, 01:14

Ok, Runje n'est plus decisif.
On va tacher de ne pas perdre la memoire.
Vs dites que AP a du courage. Moi je trouve pas. Il a simplement ete logique meme si il a tarde. Des qu'il trouvait Runje mauvais et apres avoir provoque l'affaire Barthez, il aurait du aller au bout de son raisonnement et ne plus aligner Runje.
Surtout lorsque Runje disait qu'il n'etait pas dans les meilleures conditions (sic)

ce fut tres chaud mais on joue l'uefa :up:

10 Déc 2003, 01:18

avec vahid comme entraineur runje ferait deja du jardinage pour les vieux retraités de zagreb qu'il se plaigne pas perrin est deja tres gentil de le mettre sur le banc seulement maintenant

10 Déc 2003, 01:18

exactement, alors maintenant dans les vestiaires c ki le PATRON ?? Alain PERRIN biensur.

c ki le vilain petit canard ?? Vedran RUNJE :lol:

10 Déc 2003, 01:38

esperons que Alain Perrin reste le patron.

ps: si AP avait des couilles, il aurait meme pas msi Runje sur la feuille.

10 Déc 2003, 01:45

beenie a écrit:esperons que Alain Perrin reste le patron.

ps: si AP avait des couilles, il aurait meme pas msi Runje sur la feuille.

lol t'y vas fort il faut 2 gardiens quand meme :lol:

Gavanon a posé ses couilles, il a pas hésité a communiqué et a hausser le ton. :up:
Modifié en dernier par Funkmaster13 le 10 Déc 2003, 01:47, modifié 2 fois.

10 Déc 2003, 01:45

bravo minot

10 Déc 2003, 01:47

Hiphop2Mars, y a surement d'autres gardiens en CFA

10 Déc 2003, 10:28

Gavanon a fait hier soir ce que runje n'a pas su faire depuis 2 mois: un arret decisif.

Alors, 2 remarques:

- il serait interessant de savoir si cette decision prise lundi l'a été sur demande ou en accord avec les joueurs.
Depuis quelques matches, runje s'engueule avec nombre de ses partenaires. Je me demande donc si les autres joueurs le soutiennent autant qu'on peut le dire.
Et même si la titularisation de Gavanon ne vient pas d'eux....

- Même s'il faut saluer le decision de perrin ( que je reclamais comme d'autres depuis quelques temps) et la prestation de gavanon, il ne faut pas s'enflammer non plus.
Gavanon va jouer 5 matchs a priori ( 3 avant la treve et 2 apres). S'il confirme, cela nous permettra de le garder en numero 2 pour la suite de la saison et de recruter un jeune gardien pour la reserve.

A confirmer a Sochaux et contre toulouse.

10 Déc 2003, 10:32

je l'avais bien hier que ca pouvait pas etre pire que runje... resultat il a fait mieu que ca, merci pour ton arret a la 81eme! (cool l'uefa, en plus Lazio, ajax et les ranger son passé à la trappe!!!)

UP GAVANON !

10 Déc 2003, 10:55

la réponse sur la position des joueur a été leur attitude a la fin du match quand ils ont sauté tous ensemble sur gavanon et lui on frictionné les cheveux- c'était un geste d'affection et d'admiration aussi pour la qualité du match. de toute façon compte tenu des dernieres sorties de VR IL NE POUVAIT PAS FAIRE PIRE alors VIVE le changement de goal

10 Déc 2003, 11:02

C'était le signe que gavanon était accepté par TOUTE l'équipe !!!! Que c'est LEUR gardien.

Il a réussi la bataille du feu.

Bienvenue dans le groupe JéJé !!!!
Répondre