Magneto a écrit:Max216, ouais mais bon je peux te dire pareil
Adriano Martins
Stankovic Veron Cambiasso Figo
Favalli (bon ok le maillot faible) Samuel Cordoba Zanetti
Et non, c'est pas pareil.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
L'inter est une équipe avec de trés bons joueurs mais qui ne font pas une équipe, et ceci depuis ... Nicola Berti.
Tout le contraire de la Juve qui fait "sortir l'huile" de ses joueurs.
Dommage Dommage pour les 2.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216, Non franchement depuis Mancini ça joue bien en équipe, et surtout cette année, y'a vraiment une super ambiance au club. Les joueurs essayent de bien jouer ensemble et personne n'a d états d'âme comme ont pu en avoir l'an dernier Davids Vieri VDM etc...
Magneto, j'espère pour cette équipe car elle est plutôt sympatique.
Ceci dit, le discours "cette année, ça va mieux", j'ai entendu ça n fois.
Donc, wait & see. RDV en fin de saison.
Magneto, En tous les cas, les défenseurs de l'Inter n'ont pas fait le voyage pour rien;
Après Trézégol, Ibrahimovic est aussi forfait en séléction et pour le Calcio apparament.
D'où l'importance des Remplaçants en attaque comme je t'ai dit hier.
Max216, Ibrahimovic n'a eu que ce qu'il méritait, il avait filé des coups de coude à Cordoba et un coup de boule à Mihajlovic la saison dernière.
Matrix les a vengés
La faucheuse en triplé surtout de Materasi méritait facilement le rouge.