Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2003, 17:47

Si tu veux continuer a rever, Nicky Butt est pret a quitte MU... :bave:

10 Déc 2003, 18:15

McM a écrit:toute façon Bernadi pouvait pas faire quoi ce soit, il sait tres bien que la rencontre se passait au Velodrome...

Mais Bernardi au fil du match ne voulait plus aller cote gauche de Ecker.....
ct exactement ca. Ecker lui a mis un coup de pression et Bernardi a compris tout de suite qu'il fallait pas s'aventurer sur ce cote. Franchement il m'a fait plaisir sur le coup le Ecker. Y en avait d'autre aussi qui etait a cran. Hemdani pas mal aussi :)

D'ailleurs faut qd meme avouer que mis a part son but, on a pas trop vu giuly non plus

10 Déc 2003, 18:31

eternal-darkman a écrit:vachousek il a ete tres precieux defensivement (a gauche 2 joueurs pour bloquer un seul joueur du partizan c'etait pas de trop )

:shock: :shock: :shock:
a ce qu'il parait, il aurait attrappé froid a force de se prendre des vents...
bon ok elle est nulle ma vanne mais elle est au niveau de vachousek hier soir.
j'avais rarement vu un joueur aussi statique et inactif :roll: il servait a rien, il laissait passer son adversaire, il le suivait pas quand il démarrait, il était a une legue : j'étais fou !!!

10 Déc 2003, 20:59

D'ailleurs faut qd meme avouer que mis a part son but, on a pas trop vu giuly non plus

:shock: Oui mais il a mis kan meme un but , on s en fout de l avoir vu ou pas!
Sinon pour le lateral droit je le dis et je repete qu'il faut Hatem Trabelsi de l Ajax sino c est vrai ke celui du Partizan etait pas mal voir tres bon!

10 Déc 2003, 21:04

pour le lateral droit je le dis et je repete qu'il faut Hatem Trabelsi de l Ajax

trop cher :wink: mais bon choix. dommage, cet été ya alex ferguson qui était dessus (quel payday ce alex :mrgreen: ), donc ca semble mort.
c'est clair qu'il le partizan (au passage, enculés de supporters) tient un bon joueur

10 Déc 2003, 21:13

au passage, enculés de supporters


pourquoi y'a eu des problemes hier soir avec les supp marseillais ?

Ou c'est pour les cris de singe?....

10 Déc 2003, 21:19

pourquoi y'a eu des problemes hier soir avec les supp marseillais ?

Ou c'est pour les cris de singe?....

c'est pour les cris de singes.
mais au fond, on peut pas vraiment leur en vouloir car avec la guerre qu'ils ont subi pendant + d'une dizaine d'années, la haine se propage vite :cry:

11 Déc 2003, 01:07

olympien 30 a écrit:
pour le lateral droit je le dis et je repete qu'il faut Hatem Trabelsi de l Ajax

trop cher :wink: mais bon choix. dommage, cet été ya alex ferguson qui était dessus (quel payday ce alex :mrgreen: ), donc ca semble mort.
c'est clair qu'il le partizan (au passage, enculés de supporters) tient un bon joueur


c' est pas le premier choix de sir alex :wink:

11 Déc 2003, 01:26

Megataz13 a écrit:Si tu veux continuer a rever, Nicky Butt est pret a quitte MU... :bave:




mes je reves il est nul le butt :evil:

pour alex le joueur prioritaire en def droit cest sa reste thuram :wink:

11 Déc 2003, 01:46

EL MAGNIFICO a écrit:pour alex le joueur prioritaire en def droit cest sa reste thuram :wink:

ou Puyol ou Salgado ou Hinkel :-$ [-(

11 Déc 2003, 01:47

thuram cest son favoris =D>

11 Déc 2003, 01:48

parait qu' il aime beaucoup Puyol :wink:

11 Déc 2003, 01:50

je connais que la 1ere maitresse je connais pas tous les courtisanes :mrgreen:

11 Déc 2003, 01:53

oui mais les vieilles maitresses ont la vie dur avec toute ces jeunes "lolita" aux dents longues :mrgreen:

11 Déc 2003, 15:31

Pour Trabelsi je crois qu 'il est libre en juin mais je suis pas sur #-o #-o

11 Déc 2003, 15:45

oui il l' est!

11 Déc 2003, 15:50

Jon Gruden a écrit:oui il l' est!


:lol: :lol:

11 Déc 2003, 15:57

il viendra rejoindre Mido :D :D

11 Déc 2003, 16:33

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

11 Déc 2003, 18:06

maradona est libre, il va rejoindre l'om en juin
Répondre