Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2003, 02:53

Sochaux, ca va etre chaud bouillant. C'est peut etre la 2e team du moment juste derriere l'asm.

P'tain de tirage truque!!

10 Déc 2003, 03:12

tirage effectivement truqué

10 Déc 2003, 03:54

on s'en tape de la coupe de la ligue je prefere qu'on soit eleminés comme ça on en parle plus de cette coupe de brelles... regarder Monaco ils l'on caremant snobé... et ils ont raison !!

Obectifs : Championat 2emes ou 3emes et UEFA (le + loins possible) histoire de se faire le + d'experience europeene pour l'année prochaine

10 Déc 2003, 09:30

la coupe de ligue c'est qd meme un titre et l'assurance de au moins jouer l'uefa

10 Déc 2003, 10:33

Pour n'diaye, il faut qu'il saisisse sa chance.

Celestini est blessé aux cotes et pourrait être absent jusqu'a la treve.

Si n'diaye est excellent a sachaux et contre toulouse, perrin aura du mal a ne pas le faire jouer.

10 Déc 2003, 10:50

kattkattDeux a écrit:on s'en tape de la coupe de la ligue je prefere qu'on soit eleminés comme ça on en parle plus de cette coupe de brelles... regarder Monaco ils l'on caremant snobé... et ils ont raison !!



kattkattdeux, on a l'effectif pour jouer sur TOUS les tableaux, coupe de la ligue comprise !!!!

Depuis le temps qu'on attend une coupe, je ne cracherai certainement pas dessus si on la gagnait celle là, sachant que le champ est compromis pour le fauteuil de leader et la coupe UEFA bien plus inaccessible que la ligue.

On a pas le droit de faire l'impasse !!!
on n'est pas monégasque, donc on est pas snob, donc on ne snobe pas la coupe de la ligue :wink:
Répondre