Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Calvin92 » 28 Aoû 2005, 13:31
delfilm aurait eté bien utile, il utilise pas ses 3 remplacements, on paie cash

-
Calvin92
- Assidu

-
par Dannet » 28 Aoû 2005, 13:36
Calvin92 a écrit:delfilm aurait eté bien utile, il utilise pas ses 3 remplacements, on paie cash

C'est ce que j'arrête pas de dire. A 1-0 à domicile, tu fais pas entrer un défenseur qui ne sait pas défendre. Il fallait renforcer le milieu pour les bloquer plus haut. Je pense que la réaction de Fernandez vis à vis de l'arbitre montre qu'il devait s'en vouloir et qu'il était énervé.
-
Dannet
- En formation

-
par chris92300 » 28 Aoû 2005, 13:41
ça fait beaucoup d'erreurs de coaching depuis le début de la saison
-

chris92300
- Habituel

-
par Pancho11 » 28 Aoû 2005, 13:56
N'importe quoi ce topic
Oruma était cuit.
Quand a l'entrée de Ferreira, c'est parce qu'Ajaccio venait de faire entrer un attaquant supplémentaire
Je suis sur que les memes gars qui critiquent le fait d'avoir fait entrer un défenseur seraient les memes qui diraient que Fernandez auraient du rentrer un def pour éviter l'égalisation s'il l'avait pas fait...
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
-
par abble » 28 Aoû 2005, 16:06
Je suis sur que les memes gars qui critiquent le fait d'avoir fait entrer un défenseur seraient les memes qui diraient que Fernandez auraient du rentrer un def pour éviter l'égalisation s'il l'avait pas fait...
+1 j'ai marqué la meme chose sur le topic du match
-

abble
- Habituel

-
-
par Invité » 29 Aoû 2005, 08:11
bret a écrit:il est comment le but de GIMENEZ? je l'ai pas vu

il a dunke grace a sa detente de malade
-
Invité
-
par magic_chris » 29 Aoû 2005, 08:32
Pancho11 a écrit:N'importe quoi ce topic
Oruma était cuit.
Quand a l'entrée de Ferreira, c'est parce qu'Ajaccio venait de faire entrer un attaquant supplémentaire
Toute est dit, je suis complétement d'accord avec toi.
En plus, on doit se mettre à l'abri plus tôt, au lieu de critiquer JF, il vaudrait mieux l'encourager dans son travail qui commence à payer.
L'équipe joue mieux et commence à trouver du liant. L'objectif du début de saison était l'UEFA, il est atteint.
Le reste viendra après, mais on ne jouera pas les deux premières places cette année, c'est une évidence (à moins d'un miracle).
Une coupe ça serait parfait, avec une qualification en coupe d'Europe, et un entraîneur qui reste plus d'une saison.

Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-

magic_chris
- Habituel

-
par Dannet » 29 Aoû 2005, 08:35
Une coupe ça serait parfait, avec une qualification en coupe d'Europe
N'oublions pas qu'il y a un tour de chaque coupe en janvier et qu'avec la CAN, le niveau de l'équipe à cette période risque d'être très faible.
-
Dannet
- En formation

-
par magic_chris » 29 Aoû 2005, 08:39
Dannet, avec un peu de bol au tirage, quelques retouches au mercato d'hiver, et une équipe en confiance...

Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-

magic_chris
- Habituel

-
par spy » 29 Aoû 2005, 11:11
Pancho11 a écrit:N'importe quoi ce topic
Oruma était cuit.
Non, je n'aurai formulé aucune critique s'il avait fait rentrer un milieu def (même si ce joueur est delfim). D'une, car l'OM aurait eu davantage le ballon, de deux Ferreira ne sait pas défendre. Il commet trop de fautes et créée des situations dangereuses.
-
spy
- Floodeur pro

-
-

dlb1664
- Des seins animés addict

-
par Invité » 29 Aoû 2005, 11:24
Et si ma tata en avait... Du bon débat stérile

-
Invité