Là, on arrive au mercato et, outre l'arrivée d'un grand gardien, on aura peut-être dans l'entrejeu quelqu'un capable de faire un peu plus le jeu ! En tout cas, Barthez, lui, sera Olympien à partir du mois de janvier, c'est sûr. Et ça va faire du bien à l'équipe."@c.bouchet
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Je sais pas ce qui s'est passé Mais bon,au moins on a compris...
Ca marche pas quand on veut effacer des messages?
je voulais pas le laisser tous seul sur le banc! puis moi aussi c' est mon préféré chez les new smilies
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Peut-être qu'il gueule l'autre ben mais je lui ai sauvé son topic (...qui était à chier au passage... sans vouloir critiquer biensur)