Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Louis Accaries a 19 h 05 sur RMC (216 AM)

31 Aoû 2005, 18:07

allumer vos radios 216 AM louis accaries est sur rmc ds l'emission luis attaque

31 Aoû 2005, 18:08

on s'en branle de la température qu'il fait :x

31 Aoû 2005, 18:09

nan il va parler des transfert
parle bien :twisted:

31 Aoû 2005, 18:10

greg01120, interessante comme intervention #-o

31 Aoû 2005, 18:11

mais lui conai plus ce ki é vré ou pa

31 Aoû 2005, 18:11

En résumé tout est super dans le meilleur des mondes :D :D :D

31 Aoû 2005, 18:12

Boudoum93, tous les compteurs sont dans le vert a nous le championnat :mrgreen: !

31 Aoû 2005, 18:12

oué :mrgreen:

fgd

31 Aoû 2005, 18:17

Acaries : "L'an dernier on etait incapable de marquer un but" :lol: :P :D

31 Aoû 2005, 18:32

J'imagine qu'il a rien dit de bien constructif.

Enfin bon, si c'est lui qui parle, c'est que les autres travaillent pour les transferts :mrgreen:

Re: fgd

31 Aoû 2005, 18:34

greg01120 a écrit:Acaries : "L'an dernier on etait incapable de marquer un but" :lol: :P :D

qu'est ce qu'on peut dire de ca à part Acaries dégage ?

31 Aoû 2005, 18:35

Aurelsaviola a écrit:J'imagine qu'il a rien dit de bien constructif.

Enfin bon, si c'est lui qui parle, c'est que les autres travaillent pour les transferts :mrgreen:

non rien d'interessant! parait il que le mercato est bouclé

31 Aoû 2005, 18:48

greg01120 a écrit:mais lui conai plus ce ki é vré ou pa

Je pense que depuis ton inscription sur le forum, tu as eu le temps de lire les régles qui nous sont imposées pour que chacuns profitent pleinement et joyeusement de ce forum. Serait-il donc possible, s'il te plait, d'écrire en FRANCAIS. Parce que le language SMS, c'est trés style, mais c'est lourd...Merci :roll:

31 Aoû 2005, 18:56

8)

31 Aoû 2005, 18:58

randoulou a écrit:
greg01120 a écrit:Acaries : "L'an dernier on etait incapable de marquer un but" :lol: :P :D

Je suis désolé mais il a quand même raison. L'an dernier, quand on commençait un match, on se demandait par quel miracle on allait pouvoir marquer. On ne mettait que des buts de raccrocs, des exploits persos (Pedretti, Battles), mais jamais des buts construits.
Le problème cette année est différent. On défend mal. Mais il y a une animation offensive, une force de percussion et des attaquants qui peuvent nous permettre de marquer dans tous les matches. Ce qui manque pour l'instant, c'est une constance et un équilibre collectif, mais, pour ma part, je trouve l'équipe mieux que celle de l'an dernier.

31 Aoû 2005, 19:08

Dannet a écrit:
randoulou a écrit:

Je suis désolé mais il a quand même raison. L'an dernier, quand on commençait un match, on se demandait par quel miracle on allait pouvoir marquer. On ne mettait que des buts de raccrocs, des exploits persos (Pedretti, Battles), mais jamais des buts construits.
Le problème cette année est différent. On défend mal. Mais il y a une animation offensive, une force de percussion et des attaquants qui peuvent nous permettre de marquer dans tous les matches. Ce qui manque pour l'instant, c'est une constance et un équilibre collectif, mais, pour ma part, je trouve l'équipe mieux que celle de l'an dernier.

Plus spectaculaire ! mais plus efficace. le temps nous le dira

31 Aoû 2005, 19:59

Il a dit quoi d'intéressant ??

31 Aoû 2005, 20:37

Rien, si ce n'est qu'il ne comprend rien au foot et qu'il préfère Anigo à Diouf... Bref, il communique comme son grand copain RLD : Comme une burne !

31 Aoû 2005, 20:40

fukusan a écrit:Il a dit quoi d'intéressant ??

qu'est ce que tu veux qu'il dise, il sait pas parler correctement

31 Aoû 2005, 22:44

84-2004 a écrit:Rien, si ce n'est qu'il ne comprend rien au foot et qu'il préfère Anigo à Diouf... Bref, il communique comme son grand copain RLD : Comme une burne !

:shock: il a vraiment dit ça??? Mais quel pôv type...! :nawak:
Répondre