Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Déc 2003, 04:02

légèrement moins con ? 8) lol j'ai vu plus gentil comme compliment mais comme c'est de bonne guerre disons que je m'en contenterais :wink: sinon est-ce que j'en connais d'autres mmm euh un pote à moi supporte l'OM en coupe d'europe mais pas en championnat (il me dit qu'il faut pas exégérer non plus 8) ) mais pour les autres je l'ignore... Enfin voilà quoi ^^

génetration dorée psg

11 Déc 2003, 16:04

Merci Beenie, c'est bien que tu aimes ça même si c'est de l'humour, mais j'en pense pas bcq moins...
Quant à fan de coach vahid, comme je m'en doutais, il est un peu isolé dans sa manière généreuse et non obtus de concevoir sa passion pour son club.
il doit certainement y-en avoir d'autres mais encore faut-il qu'ils se manifestent mais la grande majorité est plutôt vindicative comme chez nous d'ailleurs et c'est bien dommage.

11 Déc 2003, 20:22

Manquerais plus qu'on soutiennent psg en coupe d'europe surtout quils disent qu'on a acheter celle de 93 alors psg on t'...........

11 Déc 2003, 21:18

:mrgreen: ©Dyser
Répondre