Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2003, 17:43

neo16, en l'occurence, il faudrait dire l'un des maillons faibles... :?

10 Déc 2003, 17:46

kawabunga a écrit:ben si vedran venai a partir JE LUI SOUHAITE BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUATION !!! MERCI POUR TT



si tu pouvé partir aussi ce seré cool :roll:

10 Déc 2003, 17:55

O2Mars a écrit:c'est dommage d'oublier si vite ce que runje a fait pour nous

apparement certains n'ont toujours rien compris au foot

JPP qui a ete le chouchou du Vel durant des annees a ete siffle comme une merde un certain soir de mai 1993, alors Runje :roll:

10 Déc 2003, 18:00

oh pardon gob c'est vrai y en a d'autre

10 Déc 2003, 18:01

Obiwankenobi a écrit:
kawabunga a écrit:ben si vedran venai a partir JE LUI SOUHAITE BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUATION !!! MERCI POUR TT



si tu pouvé partir aussi ce seré cool :roll:

mais mort de rire,prkoi tu le casses comme ca?

10 Déc 2003, 18:01

omenforce a écrit:Dortmund / Bayern Munich / Werder Breme d aprés omlive :mrgreen:


tu es vraiment pathétique ,et complété d'une connerie inconcevable !!!

10 Déc 2003, 18:03

certains ont la memoire courte.
Je persiste a dire que la merde, c'est AP et Bouchet qui l'ont foutu. Bien sur Runje aurait pu encaisser sans l'ouvrir. Je trouve presque normal qu'il se defende dans la presse.
C'est qd meme etonnant a uen epoque ou l'on se plaint des mercenaires de traiter Runje de la sorte. On a un joueur qui est attache a notre club, il l'a deja prouve. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est si populaire parmi les supp. Faut qd meme pas dire que Runje joue que pour le cheque de fin du mois

10 Déc 2003, 18:05

ba non mais bon ils faut qu'ils reglent leurs comptent entre eux et non pas par intermédiaire de la presse qui de plus se fait une joua d'en rajouter !!

10 Déc 2003, 18:28

Baioko, AP n'a pas parler directement avec Runje. Il quasiment appris dans la presse la venue de Barthez.

10 Déc 2003, 19:00

de toute façon, perrin avait déjà fait sa pute en essayant de l'échanger contre coupet à l'intersaison. donc de toute façon ça date bien d'avant l'affaire barthez cette histoire.

Perrin le met completement à l'écart donc soit ils vont vraiment vouloir le dégager au mercato ou alors runje va comprendre par lui même qu'il faut qu'il part. Quoi que, il avait quand même dit, qu'il se battrait pour récupérer sa place.

10 Déc 2003, 19:04

beenie a écrit:Baioko, AP n'a pas parler directement avec Runje. Il quasiment appris dans la presse la venue de Barthez.


partiellement faux, runje savait que perrin voulait le remplacer et ce, depuis longtemps déja ( remember echange coupet/runje cet été, entre autres choses ...).
Par contre, il a appris la venue de barthez par la presse comme tout le monde.
Je ne vois pas en vertu de quoi il aurait du être mis au courant de tractations entre l'OM et barthez.

10 Déc 2003, 19:17

A la limite, on peut penser que ces dernières semaines les résultats ont été "pilotés" par le combat Runje vs Perrin, style "un de nous est de trop à l'OM".

Sans aller jusqu'a dire que Vedran a fait exprès, ses prestations plus que médiocres (1 occas = 1 but, perso j'avais jamais vu ça!! :roll: ) n'ont évidemment pas aidé Perrin, et donc j'ai la forte impression que Runje nous a joué une "si je tombe tu tombes avec moi" - ce que Perrin a peut-être pressenti d'où sa décision d'écarter Runje hier soir, décision qd même TRES risquée et qui heureusement pour nous (et pour AP) a marché comme on sait! 8)

Pffioouuuu :shock:

10 Déc 2003, 19:40

je ne pense pas tout de meme.
Répondre