Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:L'OM va cloturer une 13 ème année sans titre, l'OM va finir à plus de 30 points du champion, l'OM ne sera pas européen la saison prochaine, l'OM a été éliminé piteusement en UEFA par une minuscule formation russe et il y en a qui osent bander sur la saison de nos "champions"![]()
J'avais prévu une saison de galère, elle l'a été. La cerise sur le gâteau c'est cette défaite pittoyable en finale face au PSG. Cette déroute illustre à elle seule le gouffre dans lequel se trouve l'OM aujourd'hui![]()
The Thing a écrit:L'OM va cloturer une 13 ème année sans titre, l'OM va finir à plus de 30 points du champion, l'OM ne sera pas européen la saison prochaine, l'OM a été éliminé piteusement en UEFA par une minuscule formation russe et il y en a qui osent bander sur la saison de nos "champions"![]()
J'avais prévu une saison de galère, elle l'a été. La cerise sur le gâteau c'est cette défaite pittoyable en finale face au PSG. Cette déroute illustre à elle seule le gouffre dans lequel se trouve l'OM aujourd'hui![]()
oh le jour de mon anniversairePancho11 a écrit:The Thing, tu nous avais prévu la descente point barre.
Pour l'Europe rendez vous le 13 Mai, si on se qualifie j'te ban
The Thing a écrit:-Sur nos 10 derniers matchs face au PSG, on a dû perdre 8 fois![]()
The Thing a écrit:Il n'y a pas une virgule à retirer dans ma prose.
-Pas un titre depuis 13 ans : qui peut me contredire ?![]()
The Thing a écrit:-Sur nos 10 derniers matchs face au PSG, on a dû perdre 8 fois![]()
The Thing a écrit:L'OM va cloturer une 13 ème année sans titre, l'OM va finir à plus de 30 points du champion, l'OM ne sera pas européen la saison prochaine, l'OM a été éliminé piteusement en UEFA par une minuscule formation russe et il y en a qui osent bander sur la saison de nos "champions"
sonny a écrit:The Thing a écrit:Il n'y a pas une virgule à retirer dans ma prose.
-Pas un titre depuis 13 ans : qui peut me contredire ?![]()
coupe intertoto cette saison. donc oui je peux te contredire. c'est un titre
[
Pancho11 a écrit:The Thing, tu nous avais prévu la descente point barre.
Pour l'Europe rendez vous le 13 Mai, si on se qualifie j'te ban
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng et 58 invités