Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Avr 2006, 09:21

suffit de changer le titre du journal " on joue le maintien" :mrgreen:
Image

27 Avr 2006, 10:19

beenie a écrit:pourquoi tant de haine?

Parce que The Thing a osé dire qu'on a rarement eu de réussite en finale :wink:

Je trouve ça impardonnable !

27 Avr 2006, 10:26

vous navez rien compris a the thing , en fait cest un faux pessimiste ,il cherche juste a conjurer le mauvais sort et au fond de lui il voit marseille jouer la champion's league lannee prochaine et mettre un cinglant 3-0 a paris au sdf en finale.Mais il fait tout ça pour conjurer le mauvais oeil :roll: :roll: :|

27 Avr 2006, 10:27

JPP REVIENS a écrit:
beenie a écrit:pourquoi tant de haine?

Parce que The Thing a osé dire qu'on a rarement eu de réussite en finale :wink:

Je trouve ça impardonnable !
ah ouais, on peut plus etre pessimiste si on le veut? Et qu'est ce qui est prevu pour les euphoriques en cas de defaite samedi et de 7e place?

Apres on est d'accord ou pas et avec lui on peut discuter.
C'est qd meme marrant qu'autant de personne le prenne au 1er degré. Vous devriez meme le remercier de faire vivre le forum ;)

27 Avr 2006, 10:29

l'opération banni commence pour the thing samedi au sdf.... :mrgreen:

27 Avr 2006, 10:30

goku a écrit:
gigi a écrit:pour feter la fin des matches aller, vous avez droit au au best of The Thing 8)

Et si par malheur on se qualifie pour l'UEFA, ça va etre le même bordel jusqu'en Décembre au moins
Autant dire que c'est la relégation qu'on va jouer...

notre équipe ne vaut pas grand chose dans l'absolu, et avec notre parcours en intertoto-UEFA, elle vaut moins que rien.

Je signe aujourd'hui, plus que jamais pour une 17ème place au soir de la 38 ème journée

Maintenant s'il y a un type ici, qui est capable de me démontrer que l'OM n'est pas un candidat à la descente, je suis prêt à me raser le crâne et à me couper les couilles

on attend la photo :lol:

En même temps je ne me sents pas coupable d'avoir eu raison avant les autres.

y a-t-il encore des fous qui oseraient prétendre que cet OM-là peut viser mieux que le maintien en L1?
La vérité est tristement éclatante.

Celui qui ose venir m'expliquer que je suis trop sévère avec cette équipe, je l'inscris directement à alcoolique anonyme

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis triste d'avoir eu raison avant tout le monde.
J'aurais tellement voulu m'être trompé

Irrémédiablement, l'OM s'enfonce dans les bas-fond, dans l'indifférence générale
Des fois je me demande si je ne devrais pas être naïf et niais comme certains ici ...

Je vous pointe la lune avec mon doigt, et vous vous regardez quoi ? Mon doigt !

Mon sentiment sur cette équipe et sur son tragique destin, je le tiens depuis le mois d'Aout, et ce ne sont pas quelques victoires chanceuses (Nice, Moscou) ou à l'arraché (Paris) qui m'ont fait changé d'avis.

Je sais que mon rôle d'apporteur de mauvaises nouvelles est un rôle ingrat, mais je l'assume.

Mais je parie qu'avant la fin des matchs aller tout le monde aura enfin compris que le SEUL et UNIQUE objectif de cet OM c'est de ne pas passer sur Eurosport l'année prochaine

En même temps si ça c'est pas du 1er degré :mrgreen:

Moi je pense qu'il a le droit d'etre pessimiste si il le veut, du même fait il serait venu se targuer d'avoir eu raison sur ce topic si on avait été reléguable, mais (mal)heuresement, il avait tord...

27 Avr 2006, 10:31

beenie, tu as décidément du mal, lorsque je suis ironique :wink:

Si tu remontais le topic (mais tu n'as sans doute pas que ça à foutre de ta journée), tu verrais que j'étais l'un des seuls à "défendre" The Thing.

Ce qu'il dit est peut être aberrant, mais on est sur un forum et il a le droit de s'exprimer.
Je trouve pas The Thing plus débile dans ses propos que lorsque certains voient l'OM écraser le PSG en finale, puis finir 3 ème en battant Auxerre et Bordeaux, tout en refaisant venir Drogba dans la foulée.

27 Avr 2006, 10:45

JPP REVIENS, :ptdr:
Je voudrais juste dire qu'en tant que membre de la PG je ne peux laisser les propos de The Thing circuler sur le forum en toute impunité 8)
Je suis ainsi convaincu que l'OM va éclater Paris, mais on finira 5éme
Modifié en dernier par Confetize le 27 Avr 2006, 10:49, modifié 1 fois.

27 Avr 2006, 10:47

Moi je l'aime bien The Thing, c'est tripant les marginaux, et puis ça fait vivre le forum :mrgreen:

27 Avr 2006, 11:01

JPP REVIENS a écrit:beenie, tu as décidément du mal, lorsque je suis ironique :wink:
au temps pour moi :oops:
Si tu remontais le topic (mais tu n'as sans doute pas que ça à foutre de ta journée), tu verrais que j'étais l'un des seuls à "défendre" The Thing.

Ce qu'il dit est peut être aberrant, mais on est sur un forum et il a le droit de s'exprimer.
Je trouve pas The Thing plus débile dans ses propos que lorsque certains voient l'OM écraser le PSG en finale, puis finir 3 ème en battant Auxerre et Bordeaux, tout en refaisant venir Drogba dans la foulée
on est donc d'accord :up:

Maintenant si the thing ne dit que de la m.rde, il y a aussi une grosse poignée de scatophiles sur omlive qui n'attendent que le retour de the thing pour manger goulument ses posts
chacun ses gouts :lol:

27 Avr 2006, 11:09

beenie, et chacun fait ce qu'il veut !

27 Avr 2006, 11:25

JPP REVIENS a écrit:Moi je l'aime bien The Thing, c'est tripant les marginaux, et puis ça fait vivre le forum :mrgreen:

pas si marginal que ca :wink:

27 Avr 2006, 11:57

Ouais enfin, en mm temps quand t'annonces des trucs gros commak avec une telle assurance et qu'aucun ne se réalise, et qu'en plus t'en remettes une couche qq jours avant une finale de CdF qu'on a plus gagnée depuis un siècle, faut t'attendre à bien te faire chambrer sur le forum, un peu normal nan...? :)

D'ailleurs je constate que The Thing ne l'a pas joué victime sur le coup (il assume, c'est bien), donc je crois pas qu'il ait besoin qu'on vienne le défendre ici... :roll:

Mais c'est vrai qu'il nous aura bien fait triper avec ses prédictions. Un peu comme le Paco justement, qui nous avait prédit que le satellite russe Mir allait s'écraser sur la Terre un jour d'éclipse totale du soleil... :ptdr:

30 Avr 2006, 16:53

:capo: on nattends plus que toi TT

30 Avr 2006, 17:14

L'OM va cloturer une 13 ème année sans titre, l'OM va finir à plus de 30 points du champion, l'OM ne sera pas européen la saison prochaine, l'OM a été éliminé piteusement en UEFA par une minuscule formation russe et il y en a qui osent bander sur la saison de nos "champions" :evil:

J'avais prévu une saison de galère, elle l'a été. La cerise sur le gâteau c'est cette défaite pittoyable en finale face au PSG. Cette déroute illustre à elle seule le gouffre dans lequel se trouve l'OM aujourd'hui :|

:twisted:
Modifié en dernier par The Thing le 30 Avr 2006, 17:18, modifié 1 fois.

L'OM va cloturer une 13 ème année sans titre, l'OM va finir à plus de 30 points du champion, l'OM ne sera pas européen la saison prochaine, l'OM a été éliminé piteusement en UEFA par une minuscule formation russe et il y en a qui osent bander sur la saison de nos "champions" :evil:

J'avais prévu une saison de galère, elle l'a été. La cerise sur le gâteau c'est cette défaite pittoyable en finale face au PSG. Cette déroute illustre à elle seule le gouffre dans lequel se trouve l'OM aujourd'hui :|

30 Avr 2006, 17:15

The Thing, t'avais surtout prévu la descente en L2 :roll:

30 Avr 2006, 17:17

le mieux c'est paris quoi

la saison est en rien gacher pour eux

une coupe uefa assuré

une petite coupe cette année

si l'om fesait pareil tout miser sur les coupes et rien faire en championnat apres tout l'om en ldc :roll: c'est du n'importe quoi ca fatigue encore plus

le championnat de france est cuit pendant encore plusieurs année alors bon la coupe de la ligue et la cdf c'est pas trop dur quand meme :roll:

30 Avr 2006, 17:17

J'avais prévu une vraie saison galère et qu'on finirait plus proche des relégables que du champion... j'avais vu juste :evil:
Sujet verrouillé