Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Mai 2006, 09:18

Pancho11 a écrit:The Thing, tu nous avais prévu la descente point barre.

Pour l'Europe rendez vous le 13 Mai, si on se qualifie j'te ban 8)

je ne vois pas comment tu pourrais te permettre de "ban" un mec comme The Thing qui n'a, a ma connaissance, jamais été injurieux envers une personne du forum. Il dit ce qu'il pense, et le forum sert à ca (je crois?)

01 Mai 2006, 10:41

birof a écrit:

je ne vois pas comment tu pourrais te permettre de "ban" un mec comme The Thing qui n'a, a ma connaissance, jamais été injurieux envers une personne du forum. Il dit ce qu'il pense, et le forum sert à ca (je crois?)

D'ou le 8) ...

Voilà un supporter de l'OM (ou qui se prétend être un supporter de l'OM) qui ose affirmer que la coupe intertoto est un titre... J'hallucine !
C'est pas parce que tu reçois une coupe que c'est un titre.
Pour toi j'imagine alors que remporter le tour préliminaire de la Ligue des Champions, c'est un titre au palmarès...

Sinon, pour que les choses soient claires, je n'ai rien à reprocher à Pape Diouf, Anigo, J.Fernandez et aux joueurs.
Ils ont tous fait plutôt du bon boulot, ils ont progressé au fil de la saison et le recrutement a été plutôt bon vu les moyens dont ils disposaient.
Et je considère, je l'ai déjà dit, que Pape Diouf est le meilleur président de l'OM depuis très longtemps.

Le seul et unique responsable de ces 13 années de disette, c'est RLD qui a géré le club comme une truffe et dont le seul titre depuis son arrivée est un titre de "mise en examen"

L'OM est devenu un club sans ambition qui récupère sur le marché les 3 ème ou 4 ème choix et qui lorsque, par hasard, il recrute un joueur qui s'avère être un grand joueur, le laisse partir au bout d'1 an (cf Drogba).
Si on arrive à garder Ribéry cet été, ce sera un signe favorable mais je ne me fais pas d'illusion, sa durée de vie à l'OM ne dépassera pas 2 ans...
Dés lors qu'un joueur flambe 3 ou 4 matchs à l'OM, la seule et unique question que lui posent les journalistes c'est " seras-tu encore à l'OM la saison prochaine ?"... c'est significatif

Sur les 10 dernières années, Dreyfus a investi 10 fois plus d'argent à l'OM qu'Aulas à Lyon. La différence c'est qu'Aulas aime son club, le façonne, le construit, qu'il a une vision et des ambitions.

L'OM est devenu un réservoir pour les clubs européens, un club de transit et avec RLD à sa tête, ça ne risque pas de changer avant longtemps

Je suis rarement d'accord avec toi mais tu as, pour une fois, mis l'accent sur la bonne chose.

01 Mai 2006, 10:41

EDIT doublon

01 Mai 2006, 18:30

marseillais4ever a écrit::capo: on nattends plus que toi TT
qu'est ce que je disais...
beenie a écrit:Maintenant si the thing ne dit que de la m.rde, il y a aussi une grosse poignée de scatophiles sur omlive qui n'attendent que le retour de the thing pour manger goulument ses posts

01 Mai 2006, 18:32

dautant plus que je suis a peu pres daccord avec ce quil dit contrairement a 99% des membres de ce forum

01 Mai 2006, 23:25

moi aussi je suis dans le 1%

03 Mai 2006, 21:48

8)

03 Mai 2006, 21:53

encore quelques points et on aura assuré le maintien de l'an prochain ... :mrgreen:

03 Mai 2006, 21:54

birof a écrit:

j'avais pas vu ce post :roll: pour ta gouverne le forum sert aussi a plaisanter #-o

03 Mai 2006, 21:57

gob a écrit:
The Thing a écrit:L'OM va cloturer une 13 ème année sans titre, l'OM va finir à plus de 30 points du champion, l'OM ne sera pas européen la saison prochaine, l'OM a été éliminé piteusement en UEFA par une minuscule formation russe et il y en a qui osent bander sur la saison de nos "champions"

là dessus difficile de lui donner tort...

Sûr ?

03 Mai 2006, 21:59

crikken a écrit:l'opération en routre vers la LDC débute à sochaux :!:

je le ressortirai fin mai celui là...
:mrgreen:

03 Mai 2006, 22:15

L'opération LDC débute à Auxerre !

8)

03 Mai 2006, 22:20

:D
Vous etes des batards à toujours remonter ce topic. C'est comme le baffer à chaque fois

Ils ne vient plus sur le forum à present :D

03 Mai 2006, 22:21

8)
Elle a du caractére cette équipe, aprés la claque prise contre Paris
:om:

03 Mai 2006, 22:24

L'opération LDC continue !!!! :mrgreen:

03 Mai 2006, 22:27

l'opération maintien se termine contre strasbourg :twisted:

03 Mai 2006, 22:29

J'en étais sur que ça allait venir chambrer ici :mrgreen:
Mais ou se cache-t-il ?

03 Mai 2006, 22:32

Qu'on passe a la coupe a toto,et vous verrez qu'il reviendra :evil: :evil:

03 Mai 2006, 22:33

dlb1664 a écrit:J'en étais sur que ça allait venir chambrer ici :mrgreen:
Mais ou se cache-t-il ?

DTC (on a le droti sur ce topic, car ca parle pas de foot, ca parle de paco rabanne :mrgreen: )

03 Mai 2006, 22:36

sonny a écrit:
dlb1664 a écrit:J'en étais sur que ça allait venir chambrer ici :mrgreen:
Mais ou se cache-t-il ?

DTC (on a le droti sur ce topic, car ca parle pas de foot, ca parle de paco rabanne :mrgreen: )

Et puis l'OM a gagné,les modos seront calmes ce soir :mrgreen:
Sujet verrouillé