Modérateur: Modérateurs
Bogoss du 26 a écrit:Ceci juste pour vérifier les conséquences des choix de nos dirigeants de cette saison .....
Nous hésitions entre Fred (qui ne valait à l'époque que 7Me) et niang que nous avons payé 7ME.
Résultat :
1 doublé pour Fred dès son 1er match![]()
1 seul but pour Niang en 3 matchs (je ne vais pas conter le nombre de duels perdus) + le depart de Pegguy qui n'est pas complémentaire avec Niang
![]()
Je ne tirerais pas de conclusions avant la fin du championnat mais j'ai bien peur que l'avenir donne une fois de plus tort à nos dirigeants
Megataz13 a écrit:Je ne comprends pas comment on peut juger un joueur sur un seul match. Surtout que sur le 1er but il n'a rien a faire a part allumer le gardien.
Je me souviens qu'aux debuts de Drogba a Marseille, il ne mettait pas un but par occase. J'attends les retournement de vestes s'il confirme l'espoir place en lui
junicx a écrit:On compare pas Niang/Fred OK, mais on peut PAS comparer Gimenez/Fred non plus je suis desolé ils ont pas du tout le même jeu!
minro13 a écrit:yen a marre de lyon kes i veule...ça ié fred a 2 but é ça ié i fon la féte....vou zavé le temps de vs fére 1 nom!!!!
nou on a u voller, boksic, papin, cantona, boli, DES TITRES!!!!
vou vou bandez sur d mek kome carew ou fred....arété la fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invités