Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Déc 2003, 17:21

ben voui jon gruden c sur que je prefere largement Diego et robinho mais bon la ct histoire de faire un trio argentins
pour moi y a pas photo des joueurs comme diego,alex,robinho c le must :mrgreen:

11 Déc 2003, 17:43

Jon Gruden, ouais mais les video on sait ce que ca vaut.....MANSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :mrgreen:

11 Déc 2003, 17:43

Lol pour le mec qui veut faire la manif, mais alors qu'en j'entend je suis pas sur c gallardo qu'il ns fo la ca me fait bien rire, on dirait que gallardo c pas jouer alors qu'il delivre des passes desicive, sait tire les coup franc ce qui est primordiale dans une equipe, et en plus comme par hasard c ce qu'il nou smanque... #-o

11 Déc 2003, 17:55

Jon Gruden a écrit:fougasse, le mec sur ta photo serait mieux que veron! en plus il parait que Tottenham est en avance sur tous le monde alors si RLD pouvait sortir le chéquier... entre tottenham et l' OM... =D>

personne sait où on peut trouver des videos de Alex de Cruzeiro juste pour faire comprendre aux autres que y a aussi bon que Marcelo en moin bléssé et moin $?

sa mère la p... a celui qui me dit DTC! :mrgreen:
tu me dois des sous!!
Ca c'est mon expression :)

11 Déc 2003, 23:12

gallardo fait pas le blaireau c'et om qui te faut
gallardo fait pas le connaux et on aura put de riveau

11 Déc 2003, 23:19

Boubi a écrit:Consterant.



apres les revendications bidons certains inventent des mots :shock:

11 Déc 2003, 23:23

Cookies a écrit:Ohhhhh Marcello o o oooooooooooooooooooooooooo
Tu es le plus beau des Gallardo

Nous allons te couvrir de cadeaux o oooooooooooooooooooooo
Oui toi le fier Marcello

C'est bien Marcello qu'il nous faut

(Sur l'ai de oh mon bateau)

:mrgreen: :mrgreen:



EXCELLENT :lol: :lol: t es pas le copain de Eminem ou de 50 cents toi ?? :shock:

11 Déc 2003, 23:42

je soutiens à 100% cet idé il nous faut un N°10 et gallardo est excellent,il tire les coup francs en + donc parfé si on pe prendre dhorasso avec lui je signe desuite .... que ce soit o mercato ou en fin dsaison (dhorasso et gallardo seront libre) sans un sous on pe enfin devenir une equipe !
allez dirigeants bouger vous le cul !!!!! :lol:

GALLARDO à L'OM
GALLARDO à L'OMMMMMM
GALLARDO à L'OMMMMMMMMM

lol 8)

11 Déc 2003, 23:46

jBond5, c bien de signer des joueurs mais tu penses a la caisse de l OM...
je veux pas que la DNCG nous foute encore la merde.... :roll:

11 Déc 2003, 23:55

ben on remplace marlet ,meriem au nivo salaire puis y'aura surement le depart de VB ...

12 Déc 2003, 00:17

mais on l'aura pas avant juin.
Répondre