Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Déc 2003, 15:09

Nessie69, super les pics!! Démonstration par l'image de ce que je dis dans mon post. CQFD!! :idea: :lol:

Jester, une erreur ne saurait servir à en justifier une autre. Je suis d'accord que les tirages de maillot DEVRAIENT être sanctionnés, pour autant ça ne devrait pas cautionner le fait que l'arbitre n'aurait pas du siffler ce péno. Quand on se trompe visiblement (photos à l'appui) pkoi pas le reconnaître simplement...? :wink: :mrgreen:


A propos des tirages de maillot: bizarrement Platini n'a pas l'air de penser qu'ils devraient être sanctionnés, il dit que "ça fait partie du jeu :shock: :shock: , un comble quand mm pour qq'un supposé représenter les autorités footchebolistiks, et qui vient publiquement (sur C+) encourager ces gestes d'anti-jeu caractérisé!!

Et après on se plaint que trop peu de buts soient marqués... :roll: :roll: :evil:

Re: on a trouvé le parti de TF1

11 Déc 2003, 15:13

Rigodo a écrit:Les 2 guignols qui commentent les matchs sur TF1

Ils pourraient qd meme être plus discrets parceque là le "OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" de thierry rolland dont on sentait les larmes dans la voix après l'égalisation du Celtic

On pouvait aussi sentir leur profond partie pris dans leurs commentaires sur l'arbitrage avec selon moi 2 pénaltys évidents non sifflés pour des fautes de Berthod - en 1ere période (1 fois il embroche sutton par derriere alors que le ballon partait en touche, 1 autre fois il prend toujours le meme sutton en sandwich), et 1 pénalty pour Lyon qui est a mon avis inexistant (et ces gros cons en revoyant les images ou on voit absolument pas baldé toucher le ballon "ohlala quelle mainnnnnnnnnnnnn")

Non mais franchement trop LOL


rien a dire 8)

11 Déc 2003, 15:15

The Thing a écrit:Vous êtes des ânes... le seul parti prix de TF1 c'est le pognon.
Ils savent que Zidane est le joueur préféré des français et que le Real Madrid est le club préféré des français.... donc ils font un commentaire pro Real !

Mais lors d'un Lyon-Celtic ils savent que ceux qui regardent sont pour Lyon, donc ils font un commentaires pro-Lyon :shock:

Ils brossent le télespectateur dans le sens du poil et c'est normal, ils sont payés pour ça !

A la coupe du monde, lors de France-Sénégal ils étaient pro équipe de France... et une fois la France éliminée ils sont devenus pro-Sénégal, vu que toute la France soutenait le Sénégal... et une fois le Sénégal sorti, ils sont devenus pro-Brésil parce qu'ils savaient qu'en France personne ne voulait voir l'Allemagne championne du monde !



Le club préféré des francais c'est l'OM et le Réal arrive 2eme , javé vu ca dans un sondage , mais sinon tu as entierement raison tout ce ke intérésse TF1 c les sous alors y essayent d'amadouillé le spectactacteur

11 Déc 2003, 15:18

C'est où qu'on signe ? c'est là qu'on consigne jester arrete des detours vers les pays bas :mrgreen:

un joueur du Celtic méritait 10 fois un carton rouge pour un tacle par derriere stupide. il n'a eu qu'un jaune... yavait 2 peno avant pour nous


D'ailleurs tout le monde aura remarqué qu'AUCUN joueur du Celtic n'a même bronché! Vu l'importance de ce penalty, ça devrait faire réflechir ceux qui continuent à dire qu'il n'y a pas penalty.
on est pas italien francais ou portugais :wink:
sa sapelle le fair play ou le savoir vivre britanique 8)

11 Déc 2003, 15:21

Tout le monde ici est à peu près d'accord sur la paire de super commentateurs que constitue JML et TR - on pourrait pas un peu laisser tomber? Ca fait des centaines de posts à leur sujet qui rabachent tjours la mm chose, ras-le-bol quoi, en plus ça sert strictement à RIEN tout le monde pense la mm chose ici!! :roll: :roll:

11 Déc 2003, 15:36

Al Moujrihoun a écrit:
HAL a écrit:C'est la consecration ! :mrgreen:

il aura fallut qu'on modifie la formule de la ldc pour que vous accediez aux 8iemes de finale,et vous appellez ca une consecration??!il vous en faut vraiment peu pour vous rendre heureux,ca fait 5 ans que vous la jouez cette ldc et c la seule fois que vous passez les poules,ca craint un peu quand même :twisted:

la consecration, cé d etre aimé par TR et JML 8)

11 Déc 2003, 16:39

Berthod -quelle merde ce mec, nous on a ecker cote gauche ben eux ils ont berthod c est encore pire mais il est jeune alors il dépassera peut etre son maitre


Doucement avec jonnhy s'il est titulaire c'est parce que ya pas Dos santos de retabli. C'est pas une raison pour l'insulter de merde.
Skacel doit etre pire qu'une merde alors puisque Perrin ne le met pas a la place de johny.

11 Déc 2003, 16:54

larqué et roland? un ane + un imbecile quel duo de choc ...... manque plus que francis lalanne :mrgreen:

11 Déc 2003, 17:50

Mais qu'est ce que vous avez tous contre les ânes?!


Gentil Bourriquet

11 Déc 2003, 18:58

peezee a écrit:Tout le monde ici est à peu près d'accord sur la paire de super commentateurs que constitue JML et TR - on pourrait pas un peu laisser tomber? Ca fait des centaines de posts à leur sujet qui rabachent tjours la mm chose, ras-le-bol quoi, en plus ça sert strictement à RIEN tout le monde pense la mm chose ici!! :roll: :roll:

ca fait plaisir de voir un topic où les "débats" finissent pas en "nike ta mere" ou "retourne sucer ton chien" non ? :roll:

11 Déc 2003, 19:01

Skacel doit etre pire qu'une merde alors puisque Perrin ne le met pas a la place de johny.

C'est comme si tu foutas Landreau avant centre et ke tu le traitais de merde.
SKACEL N"EST PAS ARRIERE GAUCHE!!!

11 Déc 2003, 19:28

Moi je me fous completement de l'equipes que supporte TR L'OM n'as pas besoin de ce genre de supporter

11 Déc 2003, 20:05

Petite précision : rolland est pour tous les clubs français qualifiés en coupe d'europe ( un peu moins l'om quand meme )
mais Larqué LUI est pour lyon sa crève les yeux !!!

11 Déc 2003, 20:08

JEREM3D a écrit:Petite précision : rolland est pour tous les clubs français qualifiés en coupe d'europe ( un peu moins l'om quand meme )
mais Larqué LUI est pour lyon sa crève les yeux !!!


ca creve que les tiens alors,
il a parler deux ou trois fois des verts et je suis sur que c ' est un faux cul pas possibles

Re: on a trouvé le parti de TF1

11 Déc 2003, 20:22

Rigodo a écrit:
Ils pourraient qd meme être plus discrets parceque là le "OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" de thierry rolland dont on sentait les larmes dans la voix après l'égalisation du Celtic



Exactement, c exactement ce que j'ai dit a ma femme hier en regardant le match "il va pleurer ou quoi le Thierry Roland" :lol: :lol: :lol:

11 Déc 2003, 20:30

Je viens de le voir sur le zapping de canal+ tres flgrant, franchement il chiale, pis auparavant, il c'etait mis a chante QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS a la 54e minutes, larque le dit une fois lui 3 ou 4...

11 Déc 2003, 20:41

larqué est un faux cul
" oh non je veux pas voir ca " #-o
je suis sur qu au fond de lui il voulé que juni le loupe

encul* de ste****** :mrgreen:

11 Déc 2003, 21:13

Ouais larque OK mais alors la laicheuse de thirry oh non oh non o non avant qui ne saute pas n'est pas lyonnais alors gones....

11 Déc 2003, 21:14

Larqué est un ami intime de bernard lacombe et à ce que l'on peut ecouter lors des matchs de lyon commentés par celui ci, il prend un certain plaisir à encenser les joueurs trouvé par Bernard lacombe à savoir juninhio et edmilson meme si ils le meritent...bref Larqué est un pur anti lyonnais mais il doit supporter les clubs francais en coupe d'europe...mais ca reste un gros connard...

11 Déc 2003, 21:22

Rivera a écrit:Ouais larque OK mais alors la laicheuse de thirry oh non oh non o non avant qui ne saute pas n'est pas lyonnais alors gones....


ROLLAND POUM POUM POUM
Répondre